Michelin Power ONE 2CT
+13
tony
oulmiassou
marquize
jarjarbins13
rico la grenade
palmeur
Lechel001
Ze diablo
CBmil
jean
PSYKE
doohy
Black Betterave
17 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Michelin Power ONE 2CT
Suite à une usure de mon pneu avant (BT016) au bout de 3000kms je me suis fait monter ( sur la moto je précise pour les gorets ) les Power One 2CT
Je vous tiendrai au courant de leur durée de vie sur nos machines
Les pneus ont 4kms juste apres sa pose :
Et la ils viennent de faire la montée des Termes pour le rodage donc + 10 Kms
Je vous tiendrai au courant de leur durée de vie sur nos machines
Les pneus ont 4kms juste apres sa pose :
Et la ils viennent de faire la montée des Termes pour le rodage donc + 10 Kms
Dernière édition par Black Betterave le Mer 24 Juin 2009, 19:25, édité 1 fois
Black Betterave- Admin
Re: Michelin Power ONE 2CT
nacho1001 a écrit:ils sont pas beaux
Oui mais ils collent bien
Black Betterave- Admin
curieux de leur longévité
mais quand meme pas beaux
et le prix du train
mais quand meme pas beaux
et le prix du train
Invité- Invité
accroche toi à la sourie et au clavier : 300€ le train
Black Betterave- Admin
c'est correctBlack Betterave a écrit:accroche toi à la sourie et au clavier : 300€ le train
j'ai le train de power 2 ct a 300 aussi
Invité- Invité
doohy a écrit:C'est bizarre d'avoir couché la moto pour faire les tofs...
En fait je suis en train de rouler et je prends les tofs en meme temps
@ el diablo : ceux de pneus ils boulochent
Black Betterave- Admin
PSYKE a écrit:Y boulochent mais en rentrant de l'Annuelle tu en change
c'est du rorobouloche , sont bien payé à heu deu feu
doohy a écrit:normal qu'ils sont bien payés, vu le travail accompli...
Black Betterave- Admin
ça donne quoi a la conduite ?
tes premieres impressions en maniabilité et comportement en virage ?
j'ai les miens a changer et les power me tentent bien
ton avis m'interesse merci !
CBmil
CBmil a écrit:ça donne quoi a la conduite ?
Je m'attendais à un pneu au profil tombant ( triangulaire ) comme le pilot power mais à ma grande surprise ce pneu a un profil rond donc tres porgressif sur la mise sur l'angle. un grand pieds, mais il va fondre comme neige au soleil. dans 1 mois je refais toutes les routes à pieds pour recuiperer ma gomme sur le goudron
Black Betterave- Admin
vas sur un circuit c'est plus rentable ! je parle de de ramasser la gomme !
CBmil
Black Betterave a écrit:doohy a écrit:C'est bizarre d'avoir couché la moto pour faire les tofs...
En fait je suis en train de rouler et je prends les tofs en meme temps
@ el diablo : ceux de pneus ils boulochent
exact j'ai vu ces pineus ce midi et je pense qu'ils doivent bien boulocher !!
on verra demain soir après les termes à donf !!!
mes conti vont zustes râper et les power vont BOULOCHER !!
JE VEUX BOULOCHER AUSSI AU DIEU MICHELIN FRAPPENT MES CONTI DU BOULOCHAGE SUPREME !!
Ze diablo- cb500
BB en lisant les avis d'internautes sur des pneus, je me suis attardé sur tes one
les gars disent que c'est de la glue mais............. ils les changent entre 1500 et 2500 kms !!!!
par contre 160 roros l'arrière l'ont été sympa dafy, c'est le prix sur pneus on line !!!!
allez bibi fait comme moi achetes des conti !!!
demande à psyke l'a testé ce soir même en mode arsouille ( light pour le maitre, hard for me )
CA BOULOCHE PO
les gars disent que c'est de la glue mais............. ils les changent entre 1500 et 2500 kms !!!!
par contre 160 roros l'arrière l'ont été sympa dafy, c'est le prix sur pneus on line !!!!
demande à psyke l'a testé ce soir même en mode arsouille ( light pour le maitre, hard for me )
CA BOULOCHE PO
Ze diablo- cb500
jmdero-el-diablo a écrit:BB en lisant les avis d'internautes sur des pneus, je me suis attardé sur tes one
CA BOULOCHE PO
J'ai pris un RDV pour Samedi matin chez daffy Clermont tu as conduit la VTR ????
ps : arrete de pourrir mon post
Les pneus collent tres bien la route ( heureusement pour des pistes homolgués route )
Ils sont tres progressifs sur la mise sur l'angle et tres precis ( direction ) mais c'est sur si je fais 2000kms avec je suis un .
D'autres info. viendrons au fur et mesure des kms ( avec des photos pour les comparatifs ). Je vais essayé de vous faire des commentaires environ tous les 400kms
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:jmdero-el-diablo a écrit:BB en lisant les avis d'internautes sur des pneus, je me suis attardé sur tes one
CA BOULOCHE PO
J'ai pris un RDV pour Samedi matin chez daffy Clermont tu as conduit la VTR ????
ps : arrete de pourrir mon post
Les pneus collent tres bien la route ( heureusement pour des pistes homolgués route )
Ils sont tres progressifs sur la mise sur l'angle et tres precis ( direction ) mais c'est sur si je fais 2000kms avec je suis un .
D'autres info. viendrons au fur et mesure des kms ( avec des photos pour les comparatifs ). Je vais essayé de vous faire des commentaires environ tous les 400kms
j'ose pô essayer le VTR du maitre !!
pi en plus il pête !! promis te pourris plus ton post !!
Ze diablo- cb500
jmdero-el-diablo a écrit:
j'ose pô essayer le VTR du maitre !!
Purée, c'est l'escalade !!!! Après les pneus gamme sport systématiques sur le CB1 de la part de plein de proprios ,(alors qu'un bon pneu routier-sport ferait sans problème l'affaire, soit dit en passant ... Bon, OK, j'ai mis des BT016 sur la mienne, mais vous êtes pas obligés de me le rappeler .... ) , voilà maintenant les montes hypersport, typées piste !
vous avez des budgets d'entretien taillés pour un porte-avions, les Gars, pas pour une moto ! Bon, je suis jaloux, je dois avouer, que j'aimerais bien voir comment ça taille, une CB1000R ainsi équipée . BB, faudra pas oublier le CR de l'expérience !
Et sinon, moi la fameuse VTR du Boss , je suis partant pour l'essayer, pas de soucis ... si on me le propose à l'occasion ....
Lechel001- cb500
Je fais un petit UP
Photo pendant la redescente de l'Annuelle ( environ 1000kms )
apres 2200 kms
L'arriere :
Temoin sur les cotés
Témoin au millieu
et maintenant l'avant
C'est un très bon pneu, qui tient très bien la route, & est très progressif sur la descente de la moto en courbe. Je pensais ne faire que 1500 kms avec mais ils durent un peu plus. Je vais essayer de les tirer encore un peu ( j'espère faire 3500kms avec ). Mais tout dépendra de l'usure du pneu avant car comme le BT16 j'use plus vite l'avant que l'arrière ( pour mémoire, mon BT16 avant ne m'a fait que 3000kms alors que mon arrière en réclame environ 2000 de + ).
Photo pendant la redescente de l'Annuelle ( environ 1000kms )
apres 2200 kms
L'arriere :
Temoin sur les cotés
Témoin au millieu
et maintenant l'avant
C'est un très bon pneu, qui tient très bien la route, & est très progressif sur la descente de la moto en courbe. Je pensais ne faire que 1500 kms avec mais ils durent un peu plus. Je vais essayer de les tirer encore un peu ( j'espère faire 3500kms avec ). Mais tout dépendra de l'usure du pneu avant car comme le BT16 j'use plus vite l'avant que l'arrière ( pour mémoire, mon BT16 avant ne m'a fait que 3000kms alors que mon arrière en réclame environ 2000 de + ).
Black Betterave- Admin
Sympa de ne faire partager ton ressenti sur tes pneus BB...Tu les as essayé sur le mouillé?
palmeur- cb1000
on dirait meme un slick retaillé tellement il s'use vite aux extremités
ou alors tu arsouilles comme un grouick ! ! !
rico la grenade- cb1000
e.magnin a écrit:on dirait meme un slick retaillé tellement il s'use vite aux extremités
c'est un pourcasse le BB
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4