Michelin power pure
+3
Tribute2U
alex vtec
Mario.kart
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Michelin power pure
Faudra voir ca valent ces nouveaux gommard dans le prochain comparo pneu sport/route.même à 250 E si le train fait 5000/6000 bornes c'est pas si bien placé.
TWINVINCE- cb50
TWINVINCE a écrit:Faudra voir ca valent ces nouveaux gommard dans le prochain comparo pneu sport/route.même à 250 E si le train fait 5000/6000 bornes c'est pas si bien placé.
5000/6000 bornes je pense que tu y vois beau.... mois je dirais plutôt 3000 kms mais bon tout dépend du roulage après.
Bertrand- cb50
Bertrand a écrit:TWINVINCE a écrit:Faudra voir ca valent ces nouveaux gommard dans le prochain comparo pneu sport/route.même à 250 E si le train fait 5000/6000 bornes c'est pas si bien placé.
5000/6000 bornes je pense que tu y vois beau.... mois je dirais plutôt 3000 kms mais bon tout dépend du roulage après.
5000/6000 bornes c'est déja beaucoup je trouve, perso j'ai jamais fait plus de 4000/5000kms avec des BT016 sur mon GSR de l'époque alors j'imagine même pas sur le CB
alex vtec- cb100
je sais pas,je connais pas les gommards tendre récent,j'ai toujours eu des gt/sport au profil plus routier et plus dure
TWINVINCE- cb50