montage top case
+16
fredz13
Aki' #63
PSYKE
doohy
philou89
MrWhite
elmer
Tonybanez
Ghost Rider
Pocket
-OLIVERider-
RIRI
jean
Marquis13
AIRIK
pinzo13
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: montage top case
problème du top case c'est la modification du centre de gravité de ta machine .... c'est pas bon pour les virolos ....
en revanche la sacoche de réservoir permet de concentrer les masses là où elles doivent se trouver naturellement !!!
Après pour le flop case ... même si c'est moche, c'est une histoire de goût .....
Donc as U want
en revanche la sacoche de réservoir permet de concentrer les masses là où elles doivent se trouver naturellement !!!
Après pour le flop case ... même si c'est moche, c'est une histoire de goût .....
Donc as U want
PSYKE- cb1000
PSYKE a écrit:problème du top case c'est la modification du centre de gravité de ta machine .... c'est pas bon pour les virolos ....
Donc as U want
Dr Psyke Mon hero ! la sagesse faite homme ........
MrWhite- cb1000
PSYKE a écrit:Luc...
T'es CON !
p'taing ca se voit ?????? surtout quand je penche
MrWhite- cb1000
ça sert à rien d'essayer de convaincre des convaincus. le top est moche c'est clair et tout le monde le sait; mais c'est pas sa fonction non plus. c'est pas la peine d'en faire des tonnes. En plus, c'est pas la question.
Celui qui veut en mettre un, c'est son choix; alors autant partager ses idées pour limiter la casse. En plus, quand tu roules, si tu suis bien le mode d'emploi de la CB, tu le vois pas....
Perso, le sac réservoir, je le trouve pas très esthétique non plus; j'utilise principalement le sac à dos.
De toute façon, m'en fout, puisque quand je serai grand (et riche), j'achèterai une VFR12000 avec les valoches et top à 20000€, taxe de mise en circulation comprise (pour la full 173 CV). Là, tout le monde est d'accord, l'esthétique générale reste agréable.
Celui qui veut en mettre un, c'est son choix; alors autant partager ses idées pour limiter la casse. En plus, quand tu roules, si tu suis bien le mode d'emploi de la CB, tu le vois pas....
Perso, le sac réservoir, je le trouve pas très esthétique non plus; j'utilise principalement le sac à dos.
De toute façon, m'en fout, puisque quand je serai grand (et riche), j'achèterai une VFR12000 avec les valoches et top à 20000€, taxe de mise en circulation comprise (pour la full 173 CV). Là, tout le monde est d'accord, l'esthétique générale reste agréable.
Tonybanez- cb100
Tony tu veux vraiment qu'on développe pour le vfr ???
par contre ton système d'accroche topcase je dis grand bravo ! Très ingénieux et efficace.
par contre ton système d'accroche topcase je dis grand bravo ! Très ingénieux et efficace.
PSYKE- cb1000
ben pourquoi pas, sur papier elle à l'air pas mal (maintenant, faut la voir en vrai). Premiers essais plutôt prometteurs. Il ne lui manque que l'anti patinage (en tout cas en full). Elle sera au salon de Bruxelles àpd du 14 janvier, puis essais possibles àpd mars avril.
Tonybanez- cb100
lol ..j'aurai été toi j'aurai opté pour un BM d"ocaz c'est pluS adapté..un Top Case c'est dur..
fredz13
c'est le système le moins moche que j'ai pu voir jusqu'à présent !
Zouliiii boulot
Zouliiii boulot
PSYKE- cb1000
+1 avec Phil'
J'ai aussi pu voir ce système sur le forum Honda cb1000R owners club, et c'est vrai que ça offre de l'espace utile tout en préservant la ligne de la CB
J'ai aussi pu voir ce système sur le forum Honda cb1000R owners club, et c'est vrai que ça offre de l'espace utile tout en préservant la ligne de la CB
Aki' #63- cb1000
t'as carrément percé la selle passager ???
et pour faire du duo, tu as une autre selle ou tu mets la demoiselle dans le top case
et pour faire du duo, tu as une autre selle ou tu mets la demoiselle dans le top case
Pocket- cb100
Oui, c'est sûr, c'est le système le moins moche... pour mettre un top-case, mais perso j'aime pas...
-OLIVERider-- cb1000
Oui, la selle AR est percée, il y a 4 points de fixation. Le but était d'avoir une solution réversible rapidement, j'ai donc acheté une autre selle (+/- 120 € me souviens plus précisément). Comme je l'ai signalé, je ne voulais pas d'un système permanent vu que je l'utilise pas souvent et que c'est pas très beau, platine à l'AR de la moto, problèmes de stabilité, ... Le tout a coûté +/- 180 €, pas trop cher pour garder la ligne d'origine.Pocket a écrit:t'as carrément percé la selle passager ???
Pour le duo, j'y ai renoncé (en tout cas avec mon épouse) depuis qu'elle m'a pété les 2 tympans tellement elle gueule dans les virages. Donc, le problème ne se pose pas; de toute façon, avec ce système réversible, no problem.
Ma belle fille m'accompagne de temps en temps vu qu'elle adore la moto , qu'elle ne gueule pas, et qu'elle connait bien la position à tenir comme SDS.
Tonybanez- cb100
Bon rien à voir,
j'ai bien compris q'SDS c'était passager, mais plus précisement,, "pourquoi SDS"? Chuis nul hein?
j'ai bien compris q'SDS c'était passager, mais plus précisement,, "pourquoi SDS"? Chuis nul hein?
Atombelle- cb50
Ok! C'est moche, mais c'est ça!!!
NON! CHERIE!! NE ME AIE AIE AIEEE
Atombelle- cb50
Atombelle a écrit:Ok! C'est moche, mais c'est ça!!!
c'est rapport avec la BD du Joe Bar Team ou une histoire raconte qu'un des pilotes dit à son pote qu'avoir une passagère améliore la tenue de route de son destrier et que contrairement a un sac de sable, ça a l'avantage de ne pas rayer la peinture...
JBT Powaaaaaaaaaa
Pocket- cb100
@Tony : Si tu veux je peux faire faire un tour à ta femme avec rapouille en prime . m'en fout je mettrai des bouchons d'oreilles (et en plus je ne la reverrai pas)
Comme ça ensuite tout va lui sembler zen de chez zen !!! T'en pense quoi ?
On tente le coup la prochaine fois où tu viens dans le chud
Comme ça ensuite tout va lui sembler zen de chez zen !!! T'en pense quoi ?
On tente le coup la prochaine fois où tu viens dans le chud
PSYKE- cb1000
Quand elle gueule, c'est pas le pire, ça j'ai l'habitude à force (et pas qu'en moto ), mais quand elle redresse la moto en plein virage, ça c'est nettement moins marrant. Comme tu as pu t'en apercevoir, je suis plutôt cool en moto, et déjà c'est trop pour elle.... alors, t'as aucune chance.
Tu pourras peut-être essayer de la convaincre cet été , qui sait je passerai ptèèèt dans le sud. trop beau vot' coin.
Tu pourras peut-être essayer de la convaincre cet été , qui sait je passerai ptèèèt dans le sud. trop beau vot' coin.
Tonybanez- cb100
riri a écrit:Jette un oeil sur ebay il y a un top caisse adapté a la CB avec tout le kit de fixation
salut idem je vais monté cela mais seulement pour mes congés (la corse) et je ne trouve rien sur ebay comme tu le mentionne
merci
roger
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3