montage top case
+16
fredz13
Aki' #63
PSYKE
doohy
philou89
MrWhite
elmer
Tonybanez
Ghost Rider
Pocket
-OLIVERider-
RIRI
jean
Marquis13
AIRIK
pinzo13
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
montage top case
bonjour et bonne année a tous quel est donc cette fixation utiliser pour monter ce top case , je voudrais faire la meme chose sur mon cb1000
merci
merci
pinzo13
Re: montage top case
Quel dommage d'y coller un top case sur la CB La ligne de la moto ne s'y prête pas du tout à mon goût . Comme sur pratiquement aucune moto, j'trouve ça laid. Pourquoi ne pas opter pour une sacoche réservoir ?
AIRIK- inscrit(e)
tout a fait d accord avec toi AIRIK un top case sur un road beurrk
Marquis13- cb500
tous simplement un top case parce que j'ai deja raillé mon reservoir avec une sacoche aimanté (bagster) et le sac a dos quand tu transporte ta bouffe au boulot c'est pas top
pinzo13
Je comprends le côté utilitaire du top case mais il est pas adapté à l'installation sur un roadster telque le cb, ça fait tout de suite un côté beauf' à la machine. Je suis dans le même cas que toi pour le transport de la bouffe au boulot et je le fais à l'aide d'un sac à dos, c'est trés pratique et confortable pour la conduite à moto. Sinon pour ta sacoche réservoir, en l'installant sur un tapis réservoir ça t'évite d'endommager ta peinture. A voir !
Franchement je trouve ça dommage de sacrifier une aussi belle ligne en installant un vilain top case.
Franchement je trouve ça dommage de sacrifier une aussi belle ligne en installant un vilain top case.
AIRIK- inscrit(e)
tous simplement un top case parce que j'ai deja raillé mon reservoir avec une sacoche aimanté (bagster) et le sac a dos quand tu transporte ta bouffe au boulot c'est pas top
pinzo13
Jette un oeil sur ebay il y a un top caisse adapté a la CB avec tout le kit de fixation
RIRI- Moderateur
ou alors il faut aussi monter les deux valises rigides latérales et tout compte fait l'ensemble est trés zouli... c'est tip top (case) !
AIRIK- inscrit(e)
pinzo13 a écrit:je suis car meme libre de faire ce que je veux sur ma meule
Clair, fais comme tu le sens mais moi aussi je partage l'avis de Jean avec un tapis de réservoir tu l'abimeras pas et çà sera plus joli et tout aussi pratique, après c'est toi qui vois.
-OLIVERider-- cb1000
z'êtes du avec lui, c'est beau un top case (lynchage pôwaaaaaaaaaa)
si si regardez
allez encore un peu
haaaaaaaaaaaaaa, c'est boooooooooooooooooo
si si regardez
allez encore un peu
haaaaaaaaaaaaaa, c'est boooooooooooooooooo
Pocket- cb100
C'est laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid , mais chacun fait ce qu'il veut avec sa moto
Ghost Rider- cb500
moi, j'ai trouvé une solution un peu moins moche, c'est déjà ça. Vu que je l'utilise très peu, j'ai fixé la platine sur une selle AR séparée. L'avantage c'est que je peux replacer la selle AR d'origine pour retrouver la ligne, en plus, pas de montage platine permanent quand y a pas le top. L'inconvénient, c'est qu'il faut être plus souple pour enjamber vu que le top est plus en avant par rapport au système Givi. Par contre, c'est un avantage pour mon sport (taï Jitsu), pour passer le coup de pied latéral, mawashi geri pour les initiés, chien qui pisse pour les novices.
Dans la catégorie c'est bien et pas bien: pas de passager (sauf un nouveau né qui pourrait encore rentrer dans le top ; en faisant des trous pour l'air, ça doit le faire, mais le top est plus étanche alors, faut choisir....)
La mocheté est limitée au maximum en utilisant un mini top type 1 casque.
Par rapport au sac réservoir, plus de griffes, pas besoin du tapis de réservoir (perso, je le trouve pas Top), en plus, pas tout à fait le même usage non plus.
J'ai pas de tofs, vu que ça reste moche, mais si vous insistez, je mettrai quelques vues du montage.
Dans la catégorie c'est bien et pas bien: pas de passager (sauf un nouveau né qui pourrait encore rentrer dans le top ; en faisant des trous pour l'air, ça doit le faire, mais le top est plus étanche alors, faut choisir....)
La mocheté est limitée au maximum en utilisant un mini top type 1 casque.
Par rapport au sac réservoir, plus de griffes, pas besoin du tapis de réservoir (perso, je le trouve pas Top), en plus, pas tout à fait le même usage non plus.
J'ai pas de tofs, vu que ça reste moche, mais si vous insistez, je mettrai quelques vues du montage.
Tonybanez- cb100
c'est ce que je pensais faire acheter une deuxieme selle arriere et monté la fixation dessus si une personne a des photos sa serait top
merci
merci
pinzo13
j'vois plus rien , j ai les yeux qui piquent !!!
mais chacun ces mauvais gouts , d autres c est des ducats rouges , des 600 hornets blancs ect......des CB grises, des blanches, des vertes , ........ah non pas les rouges
mais chacun ces mauvais gouts , d autres c est des ducats rouges , des 600 hornets blancs ect......des CB grises, des blanches, des vertes , ........ah non pas les rouges
MrWhite- cb1000
mais chacun ces mauvais gouts , d autres c est des ducats rouges , des 600 hornets blancs ect......des CB grises, des blanches, des vertes , ........ah non pas les rouges [/quote]
Comment dire: J'SUIS BIEN D'ACCORD !!!!
Comment dire: J'SUIS BIEN D'ACCORD !!!!
elmer- cb100
Vraiment pas beau ! Alors la plutôt ne pas manger que ça ! pourquoi pas un cageot avec des tendeur !!!!!!!! Bon maintenant tu fais ce que tu veux l'ami c'est ta bécane ! !!!!!
philou89- cb50
MrWhite a écrit:j'vois plus rien , j ai les yeux qui piquent !!!
tien comme par magie luc qui passe derrière avec sa phrase comme un coup de massue sur ls petites mains de salem
et tu n'as pas oublie les noires des fois c'est une moto pour les petites zgounettes
Invité- Invité
philou89 a écrit:Vraiment pas beau ! Alors la plutôt ne pas manger que ça ! pourquoi pas un cageot avec des tendeur !!!!!!!! Bon maintenant tu fais ce que tu veux l'ami c'est ta bécane ! !!!!!
ouiais .......on peux adapter des accessoires aussi ........... 2-3 trous et hop , t as plus froid aux guitares !!!
MrWhite- cb1000
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3