top case givi
+30
vroumpaf
steph66600
DangerPublic
pilpat
roger
Matthieu Constanzo
MrWhite
jarjarbins13
Tonybanez
NoFgaaaz
stardust
TRIPLEH
PIERROT
Black Betterave
ALEX.BURDIGALA
DJABIR
GrandMax
vic38
GillesLTR
Pocket
L'ancien
Otaket
Onclesamy
cyril-
R1-68
chakkal
palito
jean
-OLIVERider-
R_bOb_D
34 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: top case givi
Perso un top-case sur un CB1 çà me choque un peu
Sur les photos, je n'arrive pas à comprendre comment est fixée la platine du top-case on dirait que c'est juste posé sur la selle !
Sur les photos, je n'arrive pas à comprendre comment est fixée la platine du top-case on dirait que c'est juste posé sur la selle !
-OLIVERider-- cb1000
en faite je pense que se n'est pas la selle d'origine, mais tous comme le dosseret, c un support qui reprend la forme de la selle
R_bOb_D- cb100
Je sais pas trop, on dirait que la matière est différente de celle de la platine
-OLIVERider-- cb1000
meme si c'est super pratique quel dommage....apres ça il n'y a plus de limite, et pour noel on lui mets des boules et des guirlandes :rendeer:
Invité- Invité
c vrai que c pas super bo, mais bon, apres si la moto ne sert qu'a tournée autour de son quartier c pas terrible non plus, 800 km avec le sac de voyage sur le dos, ou fixé sur le siege passager avec des tendeurs c ps top non plus. et là, a prioris il n'y a pas de support definitif sur la moto
R_bOb_D- cb100
on lé vois bien les touristes qui partent en vacance en voiture, il n'y a que des vieux ici, encore des motards qui roule que le dimanche, quand il y a soleil,
R_bOb_D- cb100
Il y a certe un côté pratique indéniable à avoir un top case.... mais pas sur la cb1 disons que le contraste est assez suprenant !
palito- cb500
moi je dis super cool !!
forcement comme la plus part font des sorties que d un jour et 300 kms ca aide pas !!
par contre pour les vrais motard c vraiment cool !! merci Givi !!! le look on s en fou ..l idee et ca a le merite d exister ..
forcement comme la plus part font des sorties que d un jour et 300 kms ca aide pas !!
par contre pour les vrais motard c vraiment cool !! merci Givi !!! le look on s en fou ..l idee et ca a le merite d exister ..
excuse moi mais des que j entend l expression "vrai motard" je ne peut pas m empecher de
:dingue2:
cyril-- cb50
cyril- a écrit:
excuse moi mais des que j entend l expression "vrai motard" je ne peut pas m empecher de
:dingue2:
b il y a tjr le motard qui as une moto pour ne roulé que le we l'été, pour faire comme les autres, et le mec pationné qui se saigne pour sa moto, qui roule le plus souvent possible, et qui fait un peu plus de 3000 km par an.
R_bOb_D- cb100
par contre, ce systeme n'est pas sur le site de GIVI, donc on peu pas savoir si c'est une version offiiciel ou pas.
R_bOb_D- cb100
Otaket a écrit:alors ça c'est juste pas possible !
euh, de koi tu parle ??????
R_bOb_D- cb100
-OLIVERider- a écrit:Bah de mettre un top-case sur un CB ! C'est pêcher !
Si hot pizza voient ça, ils vont sûrement acheter des Cb1 pour livrer plus vite. . Il n'y a qu'une seule faute de goût (le top case) car la moto elle est noire. Je plaisante Bob, il faut saluer ta démarche de rechercher des produits utilitaires qui peuvent convenir à certains. :afro:
L'ancien- cb1000
je trouve l'idée super bien, ça semble être plug and play à la place de la selle passager. et surtout ça evite de trimbaler toute la tringlerie quand on se sert pas du top case.
si quelqu'un a + d'info sur ce produit, je suis preneur
V
si quelqu'un a + d'info sur ce produit, je suis preneur
V
Pocket- cb100
Je suis preneur aussi, même si esthétiquement c'est pas top, mais je pars toujours en vacances en bécane, donc le côté pratique m'intéresse.
Invité- Invité
Perso, je trouve pas çà ridicule, du moment où tu ne peux très bien l'installer qu'en cas de besoin. C'est pas à l'avantage du look c'est vrai, mais je crois que c'est une des façons les moins pires de disposer un top case sur le CB.
Y a un autre moyen , c'est que maman passe le permis, et on lui fait achèter une utilitaire pour trimbaler les affaires. Mais bon...
Y a un autre moyen , c'est que maman passe le permis, et on lui fait achèter une utilitaire pour trimbaler les affaires. Mais bon...
Je n'ai jamais été "topcase" et il est clair pour moi que je n'investirai pas dans cet accessoire, mais il faut admettre son utilité et le concernant c'est vrai qu'il n'est pas trop moche et je pense que c'est bcp dû à son emplacement, car il se met à la place du passager... par contre adios les duo
palito- cb500
Utile et fonctionnel, c'est tout ce que l'on demande a un topcase. Sur n'importe quelle brelle c'est pas terrible au niveau look. là c'est vrai que le duo sur long trajet c'est adieu.
L'idee est bonne et toutes les nouvelles infos pour nos superbes machines est bons a prendre
L'idee est bonne et toutes les nouvelles infos pour nos superbes machines est bons a prendre
vic38- cb50
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4