Quoi choisir...?
2 participants
Page 1 sur 1
Quoi choisir...?
Bonjour a tous,
nouveau propriétaire d'un CB1000 Fullblack, j'aimerai avoir votre avis...
J'aimerai changer mon pot qui est en ce moment un Léovince GP Pro Style avec montage d'un décata de meme marque. Je veux changer car même avec la chicane c'est vraiment trop bruillant!!
Il me semblerai que le Devil carbone serai un peu plus "discret", qu'en pensez vous?
Le décataliseur Léovince se monte t il avec le pot Devil?
merci de m'eclairer de vos lumières et bonnes fetes a tous
nouveau propriétaire d'un CB1000 Fullblack, j'aimerai avoir votre avis...
J'aimerai changer mon pot qui est en ce moment un Léovince GP Pro Style avec montage d'un décata de meme marque. Je veux changer car même avec la chicane c'est vraiment trop bruillant!!
Il me semblerai que le Devil carbone serai un peu plus "discret", qu'en pensez vous?
Le décataliseur Léovince se monte t il avec le pot Devil?
merci de m'eclairer de vos lumières et bonnes fetes a tous
Niko40
Re: Quoi choisir...?
tu veux mettre un dacatalyseur ? si c'est bien cela, tu feras plus de bruit ....
Sinon pour répondre à ta question, les décatalyseur se montent avec tous les pots, c'est logique vu que tous les pots sont compatibles avec le catalyseur d'origine.
Félicitation pour ton achat.
Sinon pour répondre à ta question, les décatalyseur se montent avec tous les pots, c'est logique vu que tous les pots sont compatibles avec le catalyseur d'origine.
Félicitation pour ton achat.
Salut ltrick,
Je possede deja le decatalyseur Léovince, je voulais savoir si le fait de passer d'un montage Léovince GP Pro Style+décatalyseur Leovince a un montage Devil Master+décatalyseur Leovince cela me diminurait il le bruit.
En clair le Devil est il plus silencieux que le Léovince??
j'espere que c'est "a peu pres clair"
Je possede deja le decatalyseur Léovince, je voulais savoir si le fait de passer d'un montage Léovince GP Pro Style+décatalyseur Leovince a un montage Devil Master+décatalyseur Leovince cela me diminurait il le bruit.
En clair le Devil est il plus silencieux que le Léovince??
j'espere que c'est "a peu pres clair"
Niko40
ha ok, j'avais pas compris comme ça. Donc je crois qu'a bas régime les pots leovince font un bruit plus aigue. Mais n'ayant pas entendu les deux, je peux pas comparer. Sinon essaie une recherche sur youtube ou dailymotion. y a des comparatifs.
je suis allé voir déjà , mais c'est difficile de pouvoir juger sur une video.
Merci quand même
Merci quand même
Niko40