Echappement arrow
+26
Edouard
homestell
Black Betterave
vince 38
olive91
jéjé06
hagane
philou89
david38
merckel
FredTB
DarkFuret
jean
alex vtec
teamkiller
willygas
Aki' #63
CHA
xtophe13
grand loup
rico la grenade
Chris-CB1000R
david
Pocket
Marquis13
benouze
30 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Echappement arrow
intéressant cette affaire ! une petite vidéo serai la bien venu si tu pouvais MERKI !
philou89- cb50
je n'ai pas encore le décata mais au vue de ce que tu raconte mon concess ne devrai pas tarder a me revoir !!!!
philou89- cb50
hello tout le monde, je possede actuelement un pot Léovince Titane avec décata léo.
Je souhaite le changer pour le nouveau ARROW dark line (celui dont vous parler tous depuis quelques postes)
Je voudrait le chopper avec le décata ARROW également, par contre? le sonde du coup elle va ou? j'ai chercher pleins de photo et j'ai pas trouver l'emplacement pour la sonde sur le décata ARROW...
Je souhaite le changer pour le nouveau ARROW dark line (celui dont vous parler tous depuis quelques postes)
Je voudrait le chopper avec le décata ARROW également, par contre? le sonde du coup elle va ou? j'ai chercher pleins de photo et j'ai pas trouver l'emplacement pour la sonde sur le décata ARROW...
homestell- cb50
moi j'ai coupe la chicane mais je n'est pas fait d'autre trous comme david +decata+power et cornets+ suppression de sonde par le o2 eliminator
olive91- cb50
une vidéo ; ou bien une petite vidéo ; ou même ce qui serai top c'est une super petite vidéo !!!!!!!!!!!!!!
philou89- cb50
les modif de la chicane c juste pour le bruit !! pas pour les perfs !!! pour les perfs le mieux est sans la chicane mais c tres bruiant !!
av les modifs (3 trous + couper le bout arrondi ) c pour un bruit moin etoufé un peut plus sourd et pour un peut mieux liberer les gas sans trop faire de bruit ( pour la ville , les voisins et les bleus ) !!!
av les modifs (3 trous + couper le bout arrondi ) c pour un bruit moin etoufé un peut plus sourd et pour un peut mieux liberer les gas sans trop faire de bruit ( pour la ville , les voisins et les bleus ) !!!
david38
homestell a écrit:hello tout le monde, je possede actuelement un pot Léovince Titane avec décata léo.
regarde là : http://cb1000r.motards.net/tutoriels-f37/tutoriel-changement-cata-d-origine-par-celui-d-arrow-t872.htm
V
Pocket- cb100
Merci beaucoup
Tu as exactement répondu a ma question.
J'aime vraiment la gueule du ARROW, par contre je trouve la totale un peu "long". Sa me gene de devoir le fixer sur le cale pied passager, du coup on ce retrouve avec un system de fixation bien apparant avec rien dedan.
Le silencieu est de bonne taille pas de probleme, mais le tube qui raccorde le décata et le silencieux est long c'est dommage....
Tu as exactement répondu a ma question.
J'aime vraiment la gueule du ARROW, par contre je trouve la totale un peu "long". Sa me gene de devoir le fixer sur le cale pied passager, du coup on ce retrouve avec un system de fixation bien apparant avec rien dedan.
Le silencieu est de bonne taille pas de probleme, mais le tube qui raccorde le décata et le silencieux est long c'est dommage....
homestell- cb50
Si tout va bien vendredi je monte une ligne complète collecteur + silencieux Arrow sur la mob d'un copain . J'essayerai de faire un petit tuto . Et le pote pourrait bien revendre son silencieux Arrow car il préfère son SC Project .
Vous en saurez plus a partir de semaine prochaine quand on aura fait les différents tests
Vous en saurez plus a partir de semaine prochaine quand on aura fait les différents tests
RIRI- Moderateur
et bien je serai curieux d'entendre ce bruit sans décata... car je me tate a passer chez devil!
Edouard
alex vtec a écrit:c'est comme meme dix fois plus beau sans cata
y'a pas photo!!!
Edouard
J'vais pas créer un sujet pour ça alors j'ai pris un sujet existant.
Qui a eu sur son Hornet, car je sais que bcp d'entre vous ont roulé en Hornet, un Pot ARROW ?
J'ai vu ce pot sur LBC. Vous en pensez quoi ?
Qui a eu sur son Hornet, car je sais que bcp d'entre vous ont roulé en Hornet, un Pot ARROW ?
Grenouille- inscrit(e)
D'accord, merci Jérôme.
Je réfléchis.... ça fait un moment que ça me trotte en tête.
J'en ai un peu marre du Ixil, donc je me disais qu'un p'tit ARROW ça pourrait le faire .
Niveau son ça le fait ?
Je réfléchis.... ça fait un moment que ça me trotte en tête.
J'en ai un peu marre du Ixil, donc je me disais qu'un p'tit ARROW ça pourrait le faire .
Niveau son ça le fait ?
Grenouille- inscrit(e)
oui si tu aimes les bruits grave plus que les bruits aigus après c'est une question de choix personnel
Grenouille a écrit:J'vais pas créer un sujet pour ça alors j'ai pris un sujet existant.
Ma chère compagne possède le dernier modèle du frelon
équipé d'un Akra couleur noire.
Le son est magnifique, et déjà dès la mise en marche au ralenti ça inspire comme un CB.
Son grave Garanti.
Blackperle- cb1000
Merci Polo !
J'en ai vu à vendre neuf sur Ebay, mais d'Italie... bon le vendeur à l'air super fiable, donc vais réfléchir sérieusement.
J'en ai vu à vendre neuf sur Ebay, mais d'Italie... bon le vendeur à l'air super fiable, donc vais réfléchir sérieusement.
Grenouille- inscrit(e)
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5