pot arrow
5 participants
Page 1 sur 1
pot arrow
petite question
pour ceux qui on le pot arrow
vous roulez avec ou sans la chicane?
pour ceux qui on le pot arrow
vous roulez avec ou sans la chicane?
STEEVE- cb500
Re: pot arrow
Pour moi avec le decata arrow + échappement arrow dirke line sans chicane et sans boitier ! et pour l'instant tout baigne !!
philou89- cb50
Je roule avec le décata Arrow + échappement Arrow dirke line + la chicane modifiée.
lsnpascal
philou89 a écrit:Pour moi avec le decata arrow + échappement arrow dirke line sans chicane et sans boitier ! et pour l'instant tout baigne !!
tu veux dire quoi par (pour l'instant tous baigne )
STEEVE- cb500
STEEVE a écrit:philou89 a écrit:Pour moi avec le decata arrow + échappement arrow dirke line sans chicane et sans boitier ! et pour l'instant tout baigne !!
tu veux dire quoi par (pour l'instant tous baigne )
juste que j'avais entendu tellement de choses qui disais que sans boitier on avais un trou vers les 3000 tours et un ralenti irrégulier que je me demander si ça pouvais apparaître plus tard ??? Et donc pour l'instant moi je n'ai aucun problème!! le decata dois être installer depuis environ 2000 km et tout baigne !! Ca répond a ta question ????
philou89- cb50
oui tu as repondu a ma question ,j'ai la meme configuration que toi et je me demandé si je pouvais enlever la chicane
donc je vais l"enlever
voila et merci pour vos infos
sinon je suis dans le sud de la france mais je suis originaire de Sens (bourguignon dans l'ame)
donc je vais l"enlever
voila et merci pour vos infos
sinon je suis dans le sud de la france mais je suis originaire de Sens (bourguignon dans l'ame)
STEEVE- cb500
Je n'ai pas de chicane sur mon "Trophy" de chez ARROW(modèle non homologué). Par contre j'ai gardé le "thunder" qui lui en a un et est homologué, si tu veux une chicane un peu plus courte je peux t'en filer une faite au taff.
rico la grenade- cb1000
bon ,j'ai retirer la chicane,sa ronronne nettement mieux ,on verra si tous va bien comme sa.
eric sa sert a quoi qu'elle soit plus courte la chicane ?
eric sa sert a quoi qu'elle soit plus courte la chicane ?
STEEVE- cb500
Un compromis entre les 2 mais si tu es contrôlé avec cette modif' tu es dedans malgré tout.
rico la grenade- cb1000
c'est gentil de ta part mais laisse si je me fait controler sans chicane je la réinstallerais ,on verra bien
STEEVE- cb500
Alors ma config : Arrow darkline + Y décata tube classique. Résultat : ralenti instable (trop bas, quand je tourne un peu l'accel c'est nickel), trous à l'acceleration. Je viens de tel chez Empiric. Il faut le décata ARROW avec le pot ARROW sinon ça marche pas. Mais bon ils veulent vendre leur came et ça voudrait dire que ARROW est la seule marque qui nécessite le décata de chez eux.
Boitier MEMJET en commande. Je vous tiens au courant des suites.
Boitier MEMJET en commande. Je vous tiens au courant des suites.
ALAIN wittelsheim