Arrow Thunder Titane avec cata Arrow
+7
desmo
-OLIVERider-
RACINGER
palito
dam'$
GrandMax
Pocket
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Arrow Thunder Titane avec cata Arrow
Salut les ptits lou,
je voulais savoir si quelqu'un avait opté pour cette configuration. je viens de monter mon échappement Arrow et la bague de maintient de la cartouche est en parti SUR le sigle Arrow, ça fait pas génial quoi. et j'ai eu beau essayer de traficoté au niveau du cata et de la cartouche pour les avancés au maximun, rien n'y fait !
je vais prendre des tophs pour vous faire voir.
je voulais savoir si quelqu'un avait opté pour cette configuration. je viens de monter mon échappement Arrow et la bague de maintient de la cartouche est en parti SUR le sigle Arrow, ça fait pas génial quoi. et j'ai eu beau essayer de traficoté au niveau du cata et de la cartouche pour les avancés au maximun, rien n'y fait !
je vais prendre des tophs pour vous faire voir.
Pocket- cb100
Re: Arrow Thunder Titane avec cata Arrow
Dessere le deux en un du cadre, et tu met ton collier sur la cartouche et tu ressert en bas.
Je les monté hier et j'ai eu le même probléme que toi.
Dernière édition par GrandMax le Sam 22 Nov 2008, 10:28, édité 1 fois
GrandMax- cb50
GrandMax a écrit:Dessert le deux en un du cadre, et tu met ta bague sur la cartouche et tu ressert en bas.
tu as des photos ?
Pocket- cb100
Je suis au boulot, pas de photos a te montré. Au début je croyé que le 4 en 2 était pas bien relié avec le 2 en 1 mais il rentre pas mieu. Et en desserant la patte puis en serant le colier au bon endroit le pot est bien mis en place.
Attention le son qu'elle dégage avec le Arrow, par contre la chicane c'est abusé on vois qu'elle répire mal avec ce truc. et sans le bruit est un vrai bruit !
Attention le son qu'elle dégage avec le Arrow, par contre la chicane c'est abusé on vois qu'elle répire mal avec ce truc. et sans le bruit est un vrai bruit !
GrandMax- cb50
franchement je le trouve très beau cet echappement avez vous des vidéo pour entendre le son et qu'en pensez vous niveau rendement avez vousz senti des changement?
Merci
Merci
dam'$
C'est vrai qu'il est bien sympa cet échappement, le rendu est super... t'as essayer de desserrer les 3 vis de la patte de soutien du silencieux voir si tu pouvais jouer avec pour faire glisser la bague hors du sigle ?
palito- cb500
palito a écrit:C'est vrai qu'il est bien sympa cet échappement, le rendu est super... t'as essayer de desserrer les 3 vis de la patte de soutien du silencieux voir si tu pouvais jouer avec pour faire glisser la bague hors du sigle ?
Impossible, d'ailleur je recommande de mettre du nilstop sur les vis afin que le passager ne ce retrouve pas sans cale pied au bout de 5km
GrandMax- cb50
GrandMax a écrit:palito a écrit:C'est vrai qu'il est bien sympa cet échappement, le rendu est super... t'as essayer de desserrer les 3 vis de la patte de soutien du silencieux voir si tu pouvais jouer avec pour faire glisser la bague hors du sigle ?
Impossible, d'ailleur je recommande de mettre du nilstop sur les vis afin que le passager ne ce retrouve pas sans cale pied au bout de 5km
Pourquoi ? A cause des vibrations ???
palito- cb500
La vis perd 5mm de profondeur, et effectivement avec les vibrations ça m'inspire pas trop confiance
GrandMax- cb50
GrandMax a écrit:La vis perd 5mm de profondeur, et effectivement avec les vibrations ça m'inspire pas trop confiance
je me suis fait la meme remarque, mais je n'avais pas penser au frein filet. je vais voir ça cet apm.
merci pour les conseils. et si j'ai le temps je vous fait une vidéo cet apm. j'ai pas pu encore tester au roulage car monté hier à l'arrache et temps de merde ce matin. mais déjà au ralenti, ça fait un son du tonnerre
Pocket- cb100
C'est juste que t'as monté la patte de fixation du repose pied à l'envers...retourne la et le logo ne sera plus recouvert
RACINGER a écrit:C'est juste que t'as monté la patte de fixation du repose pied à l'envers...retourne la et le logo ne sera plus recouvert
je suis un peu mongol mais pas ce point là :geek: . lol
non, elle est dans le bon sens, et j'ai fais ce que m'a dit Grand max et c'est nickel. les photos et la vidéo sont en cours de préparation. suite dans le prochain post !
Pocket- cb100
chose promise, chose due !
les photos :
et la petite vidéo qui va bien, je précise que le pot est chicané.
enjoy
les photos :
et la petite vidéo qui va bien, je précise que le pot est chicané.
enjoy
Pocket- cb100
Merci Pocket
Le son est nickel... même pas besoin de déchicaner...
Le son est nickel... même pas besoin de déchicaner...
-OLIVERider-- cb1000
Au final t'as trouvé une solution pour ajuster le montage du pot
Joli rendu et beau son
Joli rendu et beau son
palito- cb500
et c'est grâce a Grand Max, merci à lui. j'ai fait exactement ce qu'il m'a dit.
j'ai hate d'aller essayer ça sur route. mais ma femme est partie se promener et je vais pas laisser mon fils de 3 ans tout seul a la maison
j'ai hate d'aller essayer ça sur route. mais ma femme est partie se promener et je vais pas laisser mon fils de 3 ans tout seul a la maison
Pocket- cb100
Pocket a écrit:et c'est grâce a Grand Max, merci à lui. j'ai fait exactement ce qu'il m'a dit.
Elle a vu le coup arriver ta femme elle t'a pris de vitesse sur ce coup là.
Tu le donne a tes voisins ton garçon comme ça tu va faire un tour . Tu dis aux voisins que c'est pour une super URGENCE
mon voisin a un Z750 et quand il m'a entendu faire la vidéo, ça lui a donné l'envie d'aller se promener. il vient de partir !
je suis vraiment seul au monde (enfin non, j'ai mon fils, sinon je serais déjà en train de rouler )
je suis vraiment seul au monde (enfin non, j'ai mon fils, sinon je serais déjà en train de rouler )
Pocket- cb100
Pocket a écrit:mon voisin a un Z750 et quand il m'a entendu faire la vidéo, ça lui a donné l'envie d'aller se promener. il vient de partir !
En même temps Honda déconne parce que sous la selle y a pas la place pour mettre un fils , il aurai pu y penser qd même
Même le voisin t'as pris de vitesse ça craint qd même là.
dam'$ a écrit:peux tu nous faire une ptite vidéo sans chicane?
Merci
Le monsieur a dis qu'il ne voulais pas dechicanner peur de foirer la visse faut suivre
dam'$ a écrit:peux tu nous faire une petite vidéo sans chicane?
Merci
Si il la fait pas moi je compte bien la faire ! C'était prévu hier mais plus de batterie
GrandMax- cb50
Page 1 sur 2 • 1, 2