petite modif tete de fourche
+7
Aki' #63
la Crampe
-OLIVERider-
Alexcova
jerome72
RIRI
MITCH
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: petite modif tete de fourche
salutakira199 a écrit:Si tu as une tof ' de la machine de profil que l'on voit de côté Nico ce serait top .Te presses ça peut attendre domani ou après
C'est just histoire de voir l'ensemble de la machine Au fait, bientôt Février tu devrais pouvoir rouler de nouveau
c vrai ke sur la parti c pas top mais bon j'ai essayer c de 'lautocollant pas de la fibre.je vais enlever et essaye comme tu dis a l'endroit du v,mais tu dis v du cote selle ou roue?
je mettrai des tof demain.
et pour le roulage ca attendra mars j'ai eu une imflamation et un moi de plus de reduc
ca fais chier mais tans pis.je te tiens o jus pour les tofs
et merci pour vos avis.
a plus
Invité- Invité
Arf désolé pour toi ! bon ben ce sera pour le printemps du coup
Sinon niveau idée la deuxième photo de travers est pas mal , la bande noir souligne bien le bord de l'écope avec pitêtre en plus la petite partie que j'ai noté sur la tof' dessous A voir
Bon je te l'accorde c'est en petit mais ça se voit un peu
Dans l'idée ça relevèrait le reste de l'écope ça lui donnerait plus de profondeur , enfin pitêtre, je sais pô trop le seul souci c'est de découper la bande avec une largeur qui varie de plus en plus petit mais ça devrait êt' sympa A voir
Sinon L'idée de Mitch est sympa aussi, sauf que sur la blanche il te faudrait apposer du vinyle ou de l'autoc' noir
Sinon niveau idée la deuxième photo de travers est pas mal , la bande noir souligne bien le bord de l'écope avec pitêtre en plus la petite partie que j'ai noté sur la tof' dessous A voir
Bon je te l'accorde c'est en petit mais ça se voit un peu
Dans l'idée ça relevèrait le reste de l'écope ça lui donnerait plus de profondeur , enfin pitêtre, je sais pô trop le seul souci c'est de découper la bande avec une largeur qui varie de plus en plus petit mais ça devrait êt' sympa A voir
Sinon L'idée de Mitch est sympa aussi, sauf que sur la blanche il te faudrait apposer du vinyle ou de l'autoc' noir
Dernière édition par akira199 le Mar 19 Jan 2010, 19:54, édité 2 fois
Aki' #63- cb1000
J'peux pas répondre Akira il me donne trop d'infos précieuses
Un quasi modo moi j'vous dis ^^
Un quasi modo moi j'vous dis ^^
DarkFuret- cb1000
Aucune publicité d'alcool et de cigarettes n'est admis sur le fofo ! L'alcool et la cigarette nuit gravement à la santé (cf le Ministére de la Sante) !
AIRIK- inscrit(e)
Ah non non mais je bois pas d'alcool hein je fume pas non plus non non non
c'est comme le débridage, c'est maaaaaaaaaaaal
c'est comme le débridage, c'est maaaaaaaaaaaal
DarkFuret- cb1000
Page 2 sur 2 • 1, 2