antivol U
+10
sousseR
Black Betterave
Aki' #63
Usulle
jean
AIRIK
Grenouille
raines91
-OLIVERider-
dan92
14 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: antivol U
bon, j'ai pas réussi
sinon, vais essayer de tester une chaîne, faudra que je trouve un vendeur qui accepte que je teste ses chaines
sinon, vais essayer de tester une chaîne, faudra que je trouve un vendeur qui accepte que je teste ses chaines
ubb3rc4n4rd- cb100
J'ai un ex collegue qui l'a fait non pas sur un U mais sur cable laptop (meme serrure) et ce sans difficulte.
Ou peut-être que t'es pas assez entraîné
ça m'fait hésiter ces histoires pitêtre une chaîne mais vu le price
ça m'fait hésiter ces histoires pitêtre une chaîne mais vu le price
Dernière édition par akira199 le Mar 18 Mai 2010, 20:33, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
Mouarf... Pas sûr que c'est la même serrure si ?
Et faut pas aller bien loin pour l'exemple, prenez des boîtes de douzaine d'œufs. De gros écarts de prix entre les marques (Martines, etc.) et les 1er prix. Pourtant, l'œuf reste le même, issu du même élevage, de la même fabrique et de la même usine d'emballage. Ceux des marques sont plus cher car packaging différent, plus élaboré, sans compter les frais de recherche de la marque qui se répertorient sur l'ensemble de leur produit... Bref, du vol légal quoi...
Les dimension du U Honda ont été donnée plus haut 130mm x 235mm. Le U Auvry c'est 120mm x 230mm un poil de cul plus petit. Ca devrait rentrer.akira199 a écrit:wow pitin énorme Merci Dady le auvray si il passe dans le coffre nichel
Ca toujours été pareil et dans tous les domaines. Dès qu'on estampille une marque sur un même produit ça prends une valeur monstrueuse !akira199 a écrit:Quand on y regarde de près ça fait un écart de + de 50 brouzoufs ahem .... rien que pour le vendre sous label honda ça pique
Et faut pas aller bien loin pour l'exemple, prenez des boîtes de douzaine d'œufs. De gros écarts de prix entre les marques (Martines, etc.) et les 1er prix. Pourtant, l'œuf reste le même, issu du même élevage, de la même fabrique et de la même usine d'emballage. Ceux des marques sont plus cher car packaging différent, plus élaboré, sans compter les frais de recherche de la marque qui se répertorient sur l'ensemble de leur produit... Bref, du vol légal quoi...
DaDy- cb1000
Le U Honda a 12 € avec la becanne ^^ faut les travailler au corps les concess
Thanthor- cb100
Va falloir se manier car à ce rythme, y'en aura pas pour tout le monde... Ils vont vite mettre la clef sous la porte.Thanthor a écrit:Le U Honda a 12 € avec la becanne ^^ faut les travailler au corps les concess
DaDy- cb1000
C'est la même et me dit pas que c'est pour savoir si on suivait
Sans déconner j'ai comme un doute maintenant avec cette histoire d'antivol... et vu le prix des chaînes ça fait mal au porte-monnaie
Sans déconner j'ai comme un doute maintenant avec cette histoire d'antivol... et vu le prix des chaînes ça fait mal au porte-monnaie
Aki' #63- cb1000
effectivement, c'est la même viféo
sinon Akira tu as pas testé un bout de carton sur ton U?
une sur un krypto
https://www.youtube.com/watch?v=_2vLtpVPqhI&feature=related
sinon Akira tu as pas testé un bout de carton sur ton U?
une sur un krypto
https://www.youtube.com/watch?v=_2vLtpVPqhI&feature=related
ubb3rc4n4rd- cb100
J'ai eu aujourd'hui la confirmation de la facilité d'ouverture par un copain ; celui qui avait fait le test avec un cable pour laptop.
Perso, et sans vouloir jouer les troubles fêtes, je ne trouve pas trés malin d'avoir mis cette vidéo qui montre comment venir à bout de ce U ! C'est vraiment donner des idées et des astuces de choix aux malveillants, si maintenant c'est les motards qui expliquent aux potentiels voleurs comment voler nos motos alors bravo ! Les propriètaires de motos équipées de ce fameux U vont apprécier....
AIRIK- inscrit(e)
oui mais on a pas donné la marque du rouleau de pq...
ok, je sors
plus sérieusement, ces vidéos sont légions sur le net, il doit y avoir un peu de vrai mais pas tant que ça sinon le bike jacking n'augmenterait pas s'il suffisait d'un rouleau de pq ou d'un stylo (enfin j'espère)
ok, je sors
plus sérieusement, ces vidéos sont légions sur le net, il doit y avoir un peu de vrai mais pas tant que ça sinon le bike jacking n'augmenterait pas s'il suffisait d'un rouleau de pq ou d'un stylo (enfin j'espère)
ubb3rc4n4rd- cb100
ubb3rc4n4rd a écrit:oui mais on a pas donné la marque du rouleau de pq...
c'est vrai et çà change toute la donne !
Plus sérieusement, je trouve aussi que c'est pas malin de mettre ce genre de vidéos sur youtube et compagnie.... disons que n'importe qui n'est pas capable de faire ce que l'on voit sur la vidéo, je suppose qu'il faut une certaine expérience, mais çà peut donner des idées à des types qui pourraient avoir envie de tester...
Après de la à dire qu'il faut croire tout ce qu'on voit sur le net, je suis bien d'accord que non
Pour finir, y'a au moins un point positif à cette vidéo : ceux qui n'ont pas de U et qui doivent en acheter un savent lequel il ne faut pas choisir
-OLIVERider-- cb1000
Le but de mettre en avant ces vidéos n'est pas, dans mon chef, d'expliquer comment voler une moto mais plutôt de vous éviter d'acheter un U FFMC bien résistant à la disqueuse mais que l'on ouvre avec un bout de carton.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5