antivol U
+10
sousseR
Black Betterave
Aki' #63
Usulle
jean
AIRIK
Grenouille
raines91
-OLIVERider-
dan92
14 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: antivol U
jean a écrit:pour Grenouille
les dimensions largeur 3 cm , longueur 23,5 cm au repos
Prétentieux
Dernière édition par Black Betterave le Sam 19 Déc 2009, 14:16, édité 1 fois
Black Betterave- Admin
Je suis passée chez Team Axe, et le seul U assez petit est encore trop grand, il mesure 24.4 de long... Le gars m'a dit de repasser avec la moto pour voir si jamais il passe sous la selle.
J'irais samedi :o) En tous les cas, c'est bien d'avoir les dimensions du U !
J'irais samedi :o) En tous les cas, c'est bien d'avoir les dimensions du U !
Grenouille- inscrit(e)
Sylvaine pourquoi ne prends-tu pas le U de honda, il est prévu pour notre CB ! Te prends pas la tête......
AIRIK- inscrit(e)
AIRIK a écrit:Sylvaine pourquoi ne prends-tu pas le U de honda, il est prévu pour notre CB ! Te prends pas la tête......
+1 bon c'est une femme , ça cherche toujours midi à quatorze heures
AIRIK a écrit:Sylvaine pourquoi ne prends-tu pas le U de honda, il est prévu pour notre CB ! Te prends pas la tête......
il n'est pas reconnu par certaines assurances ............. car il n'est pas homologué sr4 je crois ...
Black Betterave- Admin
me dis pas k'sé pas vrai BB...!? j'va m'renseigner de tout ça... j'aime pas trop ça môa !
AIRIK- inscrit(e)
AIRIK a écrit:me dis pas k'sé pas vrai BB...!? j'va m'renseigner de tout ça... j'aime pas trop ça môa !
si c'est vrai .... le U Honda n'est pas reconnu par la mutuelle des motards ....
En fait il n'est certainement pas plus mauvais qu'un autre mais Honda n'a pas voulu payer les tests auprés de l'organisme d'homologation pour etre homologué. C'est qu'une histoire de fric car il y a des U à 2 balles que meme moi je sais ouvrir avec un cure dent et qui sont homologués ..... ..
Black Betterave- Admin
jean a écrit:AIRIK a écrit:Sylvaine pourquoi ne prends-tu pas le U de honda, il est prévu pour notre CB ! Te prends pas la tête......
Rhooo comment vous êtes !! ! non mais le U Honda n'est pas NF, donc pas pris à la FMA...
Grenouille- inscrit(e)
Grenouille a écrit:jean a écrit:AIRIK a écrit:Sylvaine pourquoi ne prends-tu pas le U de honda, il est prévu pour notre CB ! Te prends pas la tête......
Rhooo comment vous êtes !! ! non mais le U Honda n'est pas NF, donc pas pris à la FMA...
Cécekoijédi
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:
Cécekoijédi
Tu parles de la Mutuelle des motards, et moi de la FMA !
Grenouille- inscrit(e)
Grenouille a écrit:Black Betterave a écrit:
Cécekoijédi
Tu parles de la Mutuelle des motards, et moi de la FMA !
Je parlais de lomologassion
Black Betterave- Admin
A y est j'ai mon U NF et FFMC ! L'est pas SRA mais à la FMA ils s'en foutent ! j'ai appelé pour confirmation, donc un petit U sous la selle... top ! :o)
Grenouille- inscrit(e)
Grenouille a écrit:A y est j'ai mon U NF et FFMC ! L'est pas SRA mais à la FMA ils s'en foutent ! j'ai appelé pour confirmation, donc un petit U sous la selle... top ! :o)
Et la photo ,
le prix,
la marque ,
le modele .......... etc......
Black Betterave- Admin
Vi BB a bien pensé pour une fois nan ze plaisante
Ce serait chic si tu pouvais nous mettre une ch'tite photo et la marque , réf.. de ton bonheur Grenouille ThanKs
Ce serait chic si tu pouvais nous mettre une ch'tite photo et la marque , réf.. de ton bonheur Grenouille ThanKs
Aki' #63- cb1000
Ca va venir pour la photo, on verra d'ici ce week end :o)
Le prix : 75 €
La marque : VECTOR
Dimension : 90x120
Modèle, j'en sais rien sur le ticket de caisse il est noté Antivol U 90x120 NF... (je regarderais sur l'étiquette demain )
Ca te convient ?
Le prix : 75 €
La marque : VECTOR
Dimension : 90x120
Modèle, j'en sais rien sur le ticket de caisse il est noté Antivol U 90x120 NF... (je regarderais sur l'étiquette demain )
Ca te convient ?
Grenouille- inscrit(e)
C'est déjà bien comme infos il y a l'essentiel pour ceux qui veulent le même
Merki Grenouille
Merki Grenouille
Aki' #63- cb1000
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5