embouts de guidon antivol
+4
Aki' #63
PSYKE
Thanthor
stev56
8 participants
Page 1 sur 1
Re: embouts de guidon antivol
pas mal ^^ mais bon un coup de coupe boulon et les 2 plaques de métal saute comme un rien j'orai trop peur pour un casque cher
Mais l'idée de base est très bonne ^^
Pour le coup du mec qui pisse dedans rien ne t'empeche d'ouvrir la visière et de l'enfiler sur le guidon comme ca il sera de dos le casque
Mais l'idée de base est très bonne ^^
Pour le coup du mec qui pisse dedans rien ne t'empeche d'ouvrir la visière et de l'enfiler sur le guidon comme ca il sera de dos le casque
Thanthor- cb100
Un coup de cut sur la jugulaire et
.... ton casque est au mieux inutilisable
nan j'aime po l'idée !
nan j'aime po l'idée !
PSYKE- cb1000
c est ca qui m fout les boules,un tebet qui veut te chourrer ton casque alors qu il serait inutilisable!
en tout ca pour faire quelques courses rapides le concept est intéressant,ca évite de te balader dans les boutiques avec ton casque a la main et de surcroit ton blouson en été
en tout ca pour faire quelques courses rapides le concept est intéressant,ca évite de te balader dans les boutiques avec ton casque a la main et de surcroit ton blouson en été
stev56- cb1000
PSYKE a écrit:Un coup de cut sur la jugulaire et
nan j'aime po l'idée !
+1 avec Phil' même si l'idée est intéressante
Aki' #63- cb1000
+ 1
Après si tu casque est muni d'une boucle double-D et qe t'as pas peur pour ton casque, t'as deux crochets sous la selle de la CB qui sont faits pour çà
Après si tu casque est muni d'une boucle double-D et qe t'as pas peur pour ton casque, t'as deux crochets sous la selle de la CB qui sont faits pour çà
-OLIVERider-- cb1000
Tout pareil que l'admin-OLIVERider- a écrit:+ 1
Tribute2U- cb1000
moi j utilise les crochets aussi et c est top !!! mais il ne faut pas tomber sur un con qui te couperais la sangle!!!!!
liam- cb500
liam a écrit:moi j utilise les crochets aussi et c est top !!! mais il ne faut pas tomber sur un con qui te couperais la sangle!!!!!
Clair !
De toutes manière, quelque soit le système d'arrimage, si y'a un con qui veut te faire ch... ben il trouvera toujours un moyen de t'abimer ton casque... donc perso je l'ai jamais laissé sur la moto, mais bon... dans certains cas çà me tente car c'est relou à transporter...
-OLIVERider-- cb1000
Pire que le coupage de sangle ... le coup sur le casque ... invisible a l'oeil mais en cas d'accident .... ca peu faire très mal
Thanthor- cb100