help! devil, avec cata ? arrow ? ou sans cata ?, akra sans cata ? hum..
+14
DarkFuret
Aki' #63
palmo
RIRI
Tribute2U
P2A
freemanbubu
Xavier
Pascal31
sousseR
desmo
Otaket
milair
Damien17
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: help! devil, avec cata ? arrow ? ou sans cata ?, akra sans cata ? hum..
DarkFuret a écrit:Ok merci pour tes infos une fois de plus !
une autre question maintenant
dieu existe alors ou pas?
Non !!!! Reviens, reviens Dark ! Akira va nous donner la réponse
Esquiss'- cb1000
La réponse ! La réponse !
WOUhouuuuHOUUUUUuuuuu !!!
WOHHAAAAA pétage de cable de fin de semaine poweeeeer!!!!
Comme dirai barrack Obama, ce soir c'est "YES, WEEK END!"
WOUhouuuuHOUUUUUuuuuu !!!
WOHHAAAAA pétage de cable de fin de semaine poweeeeer!!!!
Comme dirai barrack Obama, ce soir c'est "YES, WEEK END!"
DarkFuret- cb1000
Bande d'ânes ! j'en sais foutrement rien
ps: De rien
Aki' #63- cb1000
Suite à une conversation fort instructive avec le préparateur de Antibes Engineering (06) celui-ci m'a affirmé (il semble maîtrisé le sujet) que si on vire le cata il est absolument nécessaire de mettre un boitier correcteur de l'injection (power commander, etc... lui recommande rapid bike 3)
Bon rien de neuf vous allez me dire mais là où il est catégorique, il assure qu'un boîtier RBo2 ou memjet est un emplatre sur une jambe de bois.
Il dit que ce boitier augmente la richesse mais tout le temps, sur toutes les phases d'injection et d'allumage sans faire le distinguo.
En clair le meilleur moyen est de brancher un boitier réglable et faire un passage au banc pour un mapping perso.
Les maps préchargées sont bien mais.....
Bref le rbo2 fait son boulot mais à l'emporte-pièce dirais-je mais quoi qu'il en soit c'est mieux que rien car supprimer le cata revient à appauvrir encore plus le mélange et risque de dommages à terme.
Voilou...
PS: un rapidbike3 plus le faisceau cb1000r et montage-réglage va chercher pas loin des 1000 brouzoufs quand même...
Bon rien de neuf vous allez me dire mais là où il est catégorique, il assure qu'un boîtier RBo2 ou memjet est un emplatre sur une jambe de bois.
Il dit que ce boitier augmente la richesse mais tout le temps, sur toutes les phases d'injection et d'allumage sans faire le distinguo.
En clair le meilleur moyen est de brancher un boitier réglable et faire un passage au banc pour un mapping perso.
Les maps préchargées sont bien mais.....
Bref le rbo2 fait son boulot mais à l'emporte-pièce dirais-je mais quoi qu'il en soit c'est mieux que rien car supprimer le cata revient à appauvrir encore plus le mélange et risque de dommages à terme.
Voilou...
PS: un rapidbike3 plus le faisceau cb1000r et montage-réglage va chercher pas loin des 1000 brouzoufs quand même...
yes Willy, et 1000 brousoufs je préfère les mettre dans l'essence
DarkFuret- cb1000
Ouep Willygas ! je vois et merci pour le distingo entre ces différents boîtiers !
Voilà qui servira pouur de futures questionnements du genre
Le mieux reste le rapid bike ou le power com' apparemment
Voilà qui servira pouur de futures questionnements du genre
Le mieux reste le rapid bike ou le power com' apparemment
Aki' #63- cb1000
Nickel Willygas Punaise 1000 ça fait cher le changement.
Esquiss'- cb1000
Hé bas didonc j'en demandais pas tant mais j'ai tout les renseignements merciiii beaucoup pour toutes ces information.
Invité- Invité
Aki' #63- cb1000
le bon sens les mecs vous ne savez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j ai le devil avec sup cata bennnnnnnnnnnnnnn elle tourne comme une horloge pas de boîtier !!!!!!!!!!!!!!! a moins que vous vouliez faire de la piste avec il est vrai d autres contraintes donc fictivement la il est fort probable qu un boîtier soit indispensable mais sur route je vous l assure pas besoin donc c est vous qui choise lol!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j ai le devil avec sup cata bennnnnnnnnnnnnnn elle tourne comme une horloge pas de boîtier !!!!!!!!!!!!!!! a moins que vous vouliez faire de la piste avec il est vrai d autres contraintes donc fictivement la il est fort probable qu un boîtier soit indispensable mais sur route je vous l assure pas besoin donc c est vous qui choise lol!!!!!!!!!!!!!!!!
liam- cb500
liam a écrit:le bon sens les mecs vous ne savez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne veux pas faire le chieur de service mais c'est pas parce qu'elle tourne "comme une horloge" que les réglages sont optimums. Si je me replonge dans les différents posts je m'aperçois que tous disent que leur brelon tourne super nickel. Il y en a même qui montent des cornets full sans retoucher l'injection.... Ok elles tournent bien mais pendant combien de temps? J'dis ça , j'dis rien.... je serai le premier ravi de savoir qu'il n'y aura acune casse moteur. Mais perso je me range à l'avis d'un mec dix fois plus calé que moi (certes il veut me vendre son matos) en ce qui concerne les réglages et du pourquoi/comment d'un moteur. Quelqu'un qui prépare des motos pour la compétition sait forcément de quoi il parle.
Je ne veux pas faire de polémique d'autant que je suis mal venu n'ayant même pas de CB. Je donne mon avis et celui d'un professionnel, that's all.
Pour la petite histoire, il m'a également dit qu'à partir du moment ou on change une ligne d'échappement, il faut forcément revoir la gestion de l'injection. (cela rejoint l'avis d'akira sur la dynamiques fluides....) CQFD
Allez à plus......
Rhôôôôôôô Manu
Clair qu'il y a pas de miracle. C'est bien pour ça qu'il faut réajuster après toute modif' >> échap' ou autre à l'admission, à mon sens..
Clair qu'il y a pas de miracle. C'est bien pour ça qu'il faut réajuster après toute modif' >> échap' ou autre à l'admission, à mon sens..
Aki' #63- cb1000
arffffffffffffffffff le commerce le commerce le commerce le commerce!!!!!!!!!!!!
arffffffffffffffffff le commerce le commerce le commerce le commerce!!!!!!!!!!!!
no comment !!!!!!!!!!!!!!!!
no comment !!!!!!!!!!!!!!!!
liam- cb500
Toc, toc, toc !!!!
Je ne cherche pas à contredire Liam avec son Devil sans cata mais en allant ce week-end chez mon concess pour commander des accessoires pour ma belle, j'ai entendu un CB black ( la meilleure couleur ) avec un akra sans chicane et toujours le cata. Et franchement, le son était nickel. Pas trop bruyant mais avec un beau son volupté
Bref, juste ce qu'il faut !!! Après c'est une histoire de goût ! Eh oui, l'éternelle problématique..... Les goûts et les couleurs !!!
Je ne cherche pas à contredire Liam avec son Devil sans cata mais en allant ce week-end chez mon concess pour commander des accessoires pour ma belle, j'ai entendu un CB black ( la meilleure couleur ) avec un akra sans chicane et toujours le cata. Et franchement, le son était nickel. Pas trop bruyant mais avec un beau son volupté
Bref, juste ce qu'il faut !!! Après c'est une histoire de goût ! Eh oui, l'éternelle problématique..... Les goûts et les couleurs !!!
Esquiss'- cb1000
merci mais tu as bien le droit de me contredire tout les gouts sont dans la nature c est bien la pluralité qui en fait la beauté donc j aime mon devil mais j aime aussi l akra le probleme c est que je peux pas monter les deux lolllllllllllllllllll
liam- cb500
liam a écrit:merci mais tu as bien le droit de me contredire tout les gouts sont dans la nature c est bien la pluralité qui en fait la beauté donc j aime mon devil mais j aime aussi l akra le probleme c est que je peux pas monter les deux lolllllllllllllllllll
Ouais, je sais tous les gouts sont dans la nature
Le montage des deux seraient très particuliers
Esquiss'- cb1000
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3