Béquille d'atelier
+43
Soub
Tétra 113
steph66600
Dorso95
DroOp'S
one-racing
Madmonkey57
MAVERICK
merlin56
Christo
vince 38
criters
Lord_Babass
Thanthor
chpit062
rom1
Kike
DaDy
druss77
tintin63
GREG81
sebinho
Francky
crocko
Grenouille
Pocket
poove malade
bernardsa
Ghost Rider
Emmanuel
Captain Did
guidon
xtophe13
zi007
steph57
doofy26
benouze
RIRI
alex vtec
sousseR
lupo18
Aki' #63
gunya
47 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Béquille d'atelier
sa coince, ca ne rentre pas!!!
et quand je met la bequille a plat, on peut voir que ce même axe n'est pas droit,et je pense que si j'y met la moto,elle penchera legerement vers l'exterieur de la beqille
une fois la moto monté,c'est droit!!!!
et quand je met la bequille a plat, on peut voir que ce même axe n'est pas droit,et je pense que si j'y met la moto,elle penchera legerement vers l'exterieur de la beqille
une fois la moto monté,c'est droit!!!!
Dernière édition par guidon le Mer 21 Avr 2010, 12:33, édité 1 fois
guidon- cb50
Captain Did a écrit:Tu es sûr d'avoir monté et fixé l'axe dans le bon sens ?
Je viens d'essayer la mienne et ça rentre impec aussi su premier coupn au millimètre près.
je suis metallier,je vais donc pouvoir remettre un ptit coup de tour au boulo,mais celui qui n'en a pas!!!!
j'ai bien repris le lien sur la 1er page de ce topic!!!
guidon- cb50
Et ta bequille n'a pas d'accro nul part ? Ce qui prouverait qu'elle a été chahuter lors de l'envoi car a part sa, je ne vois pas .
Cette béquille, c'est celle que j'ai et y a aucun probleme, ni de l'axe qui est pile poil a la taille et ni de travers, une fois positionné, la moto est bien droite.
Contacte le magasin par mail et fais leur part de tes problèmes. On pourra de cette manière tester leur SAV.
Tiens nous au jus en tout cas....
Cette béquille, c'est celle que j'ai et y a aucun probleme, ni de l'axe qui est pile poil a la taille et ni de travers, une fois positionné, la moto est bien droite.
Contacte le magasin par mail et fais leur part de tes problèmes. On pourra de cette manière tester leur SAV.
Tiens nous au jus en tout cas....
gunya- cb50
bonjour j'ai reçu la mienne hier et aucun problème (59 euros frais de ports compris)
bernardsa
J'arrive pas à commander!!!!!!!!!
Le site déconne on dirai, j'ai créé un compte, mis la bequille dans mon panier, puis au moment de payer la commande ca bug.
Ca vient de chez moi? C'est mes yeux? ou bien...
Le site déconne on dirai, j'ai créé un compte, mis la bequille dans mon panier, puis au moment de payer la commande ca bug.
Ca vient de chez moi? C'est mes yeux? ou bien...
poove malade
passe par ebay sinon, les prix sont les mêmes
sinon, essai d'aller sur ce site : http://www.dreamrobot.de/kaufabwicklung/
c'est le site de gestion de commande et paiement utilisé par ricambi-weiss. il te demande ton émail au départ (celui de ton compte dans ricambi weiss) et tu as accès a ta commande après, en espérant qu'elle ai été bien prise en compte malgré le bug.
sinon, essai d'aller sur ce site : http://www.dreamrobot.de/kaufabwicklung/
c'est le site de gestion de commande et paiement utilisé par ricambi-weiss. il te demande ton émail au départ (celui de ton compte dans ricambi weiss) et tu as accès a ta commande après, en espérant qu'elle ai été bien prise en compte malgré le bug.
Pocket- cb100
Merci, je suis passé par ebay finallement, car avec le logiciel Dreamrobot ca ne fonctionne pas non plus, il ne retrouve pas ma commande....
Jamais vu un tel merdié pour passer une commande sur le net, à tout les coups avec mes bidouilles je vais me recevoir 5 ou 6 béquilles
Jamais vu un tel merdié pour passer une commande sur le net, à tout les coups avec mes bidouilles je vais me recevoir 5 ou 6 béquilles
poove malade
Béquille reçue, un peu chiant à faire rentrer l'axe dans la béquille mais sinon ca va nickel
NB : j'en ai reçu qu'une
NB : j'en ai reçu qu'une
poove malade
J'ai commandé hier, j'attends la réception et je vous fait un retour !!!
Y a un graissage de chaine bientôt, j'espère juste ne pas me vautrer, je n'ai jamais utilisé de béquille d'atelier !!
Y a un graissage de chaine bientôt, j'espère juste ne pas me vautrer, je n'ai jamais utilisé de béquille d'atelier !!
crocko- cb100
Y'a pas de raison Crocko..... suis les consignes et ça va bien l'faire Juste un coup de main à choper
Aki' #63- cb1000
crocko a écrit:J'ai commandé hier, j'attends la réception et je vous fait un retour !!!
Je m'attendais à ce que le gars la foute par terre sa moto sur la vidéo ;-)
Francky- cb250
Francky a écrit:
Je m'attendais à ce que le gars la foute par terre sa moto sur la vidéo ;-)
Moi aussi, j'ai été déçu !
Sinon toujours rien reçu et apparemment toujours pas envoyé... Ça à pris du temps pour vous aussi ?
crocko- cb100
Salut, commandée il y a 3 semaines, reçu en moins de 5 jours !
Pas encore essayé car la moto est à Toulouse et moi à Paris, mais je la remonte ce week-end en camion
Pas encore essayé car la moto est à Toulouse et moi à Paris, mais je la remonte ce week-end en camion
sebinho- cb50
Sebinho, on est pas loin, tiens nous au jus kan tu l'aura test...
Tu a pris avec ou sans diabolo?
Tu a pris avec ou sans diabolo?
Salut à tous,
Est ce que quelqun peu me donner la distance entre les deux roulettes de la béquille, car j'ai acheté quasi la même mais sur le site motovision, même prix, sauf que la béquille n'est pas assez large pour que je puisse enfilé l'axe dans la roue (la roulette coté droit touche le pneu trop tot), les boules !
Pour ma part, béquille en 3 morceaux, donc si vous me donnez cette distance, je pourai souder un bout de tube en plus pour les écarter.
Merci.
Est ce que quelqun peu me donner la distance entre les deux roulettes de la béquille, car j'ai acheté quasi la même mais sur le site motovision, même prix, sauf que la béquille n'est pas assez large pour que je puisse enfilé l'axe dans la roue (la roulette coté droit touche le pneu trop tot), les boules !
Pour ma part, béquille en 3 morceaux, donc si vous me donnez cette distance, je pourai souder un bout de tube en plus pour les écarter.
Merci.
tintin63
Ca y est j'ai reçu la mienne, envoi pas très rapide, plutôt lent en fait mais elle est impeccable, j'ai eu un peu peur au début de ne pas pouvoir la lever seul mais en fait aucun souci (avec le modèle à roulettes).
Par contre effectivement avec leur robot sur le site officiel c'est une véritable galère. j'ai aussi du me rabattre sur EBay.
Par contre effectivement avec leur robot sur le site officiel c'est une véritable galère. j'ai aussi du me rabattre sur EBay.
druss77- cb50
Reçu également aujourd'hui !!
EASY !!!
Il manque juste une petite pièce pour bloquer une roulette mais c'est pas super gênant... Je vais leur demander de me l'envoyer.
EASY !!!
Il manque juste une petite pièce pour bloquer une roulette mais c'est pas super gênant... Je vais leur demander de me l'envoyer.
crocko- cb100
Au poil et c'est nettement mieux pour faire l'entretien, surtout de la chaîne
Aki' #63- cb1000
Salut les loulous !
Bon j'ai regardé un peu sur le net et sur eBay les béquilles atelier pour Honda. J'ai trouvé une annonce sur eBay de la boutique MotoVision la même béquille que vous avez trouvé mais à 39.99€ + 10.00€ FdP. Soit environ 50€ la béquille.
Malheureusement, l'annonce étant terminée, je n'ai pas pu le choper. Mais heureusement, Moto Vision à un site internet où j'ai retrouvé la dite béquille et au même prix FdP compris (50€).
Voici le lien de la béquille : Moto Vision
Bon j'ai regardé un peu sur le net et sur eBay les béquilles atelier pour Honda. J'ai trouvé une annonce sur eBay de la boutique MotoVision la même béquille que vous avez trouvé mais à 39.99€ + 10.00€ FdP. Soit environ 50€ la béquille.
Malheureusement, l'annonce étant terminée, je n'ai pas pu le choper. Mais heureusement, Moto Vision à un site internet où j'ai retrouvé la dite béquille et au même prix FdP compris (50€).
- Spoiler:
Voici le lien de la béquille : Moto Vision
DaDy- cb1000
Elle ressemble à celle de ricambi Weiss Vu le taro ça doit être la même
Aki' #63- cb1000
C'est la même !
Ricambi m'envoie la pièce manquante, ils s'excusent du délai de livraison par la même occasion. Ils ont l'air très sérieux !
Ricambi m'envoie la pièce manquante, ils s'excusent du délai de livraison par la même occasion. Ils ont l'air très sérieux !
crocko- cb100
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6