roue arriere
+5
JAVSPL
Aki' #63
sousseR
jean
vince 38
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
roue arriere
bonjour....qui connait le diamètre du trou de l axe arrière je suis en train de me faire un support pour leveé l arrière est pour ca j ai besoin d un axe que je vais acheter dans un magasin de bricolage m est j ai pas de pied a coulisse y me faudrais le diamètre exacte merci........(urgent).
Re: roue arriere
pour levé quoi qu'est tu veut lever un trou ohhhh chéppa ce que tu cherches toi mais tu vas y'avoir droit a ton trou .....
sousseR- cb1000
je voudrais savoir qu elle est le diamètre de l axe que je doit acheter pour metre a l arriere
jean a écrit:trou de l'axe arriére , pied , coulisse....... pitin tia un drole de language toi
Pour le diamètre c'est supérieur à 28mm je crois...
Un truc tout bête prends un réglet > mesures t'auras la réponse..... sinon va chez honda et poses-leur la question!
Dernière édition par akira199 le Mer 21 Oct 2009, 21:28, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
sousseR a écrit:pour levé quoi qu'est tu veut lever un trou ohhhh chéppa ce que tu cherches toi mais tu vas y'avoir droit a ton trou .....
JAVSPL- cb1000
tu pas etre plus précis......akira199 a écrit:jean a écrit:trou de l'axe arriére , pied , coulisse....... pitin tia un drole de language toi
Pour le diamètre c'est supérieur à 28mm je crois...
Un truc tout bête prends un réglet > mesures t'auras la réponse..... sinon va chez honda et poses-leur la question!
Si tu as un réglet ( une règle en métal) dans tes affaires, sers t'en pour mesurer le diamètre interne de l'axe sinon Fonces chez Honda eux le savent!
Pour le diamètre 28 mm c'est le diamètre de l'axe de la béquille qui s'enfourne dedans! Envoies un Mp à fred56 il a acheté une béquille tout complète (50 euros je crois) super fonctionnelle , il pourra te renseigner.
Pour le diamètre 28 mm c'est le diamètre de l'axe de la béquille qui s'enfourne dedans! Envoies un Mp à fred56 il a acheté une béquille tout complète (50 euros je crois) super fonctionnelle , il pourra te renseigner.
Aki' #63- cb1000
bah....voilaaaaaaaaaaaaa toi comprendre.... c est simple du 28 j ai pas besoin d aller chez honda quand on ve on pe....akira199 a écrit:Si tu as un réglet ( une règle en métal) dans tes affaires, sers t'en pour mesurer le diamètre interne de l'axe sinon Fonces chez Honda eux le savent!
Page 1 sur 2 • 1, 2