le bruit de ma roue arrière jamais vue ca
+4
Ghost Rider
Tribute2U
lupo18
merckel
8 participants
Page 1 sur 1
le bruit de ma roue arrière jamais vue ca
alors la j' ai tout vue j' entendais toujours un bruit au niveau de la roue arrière je me suis dit que c' était les plaquette ou la chaîne est cette après midi j' ai tout bêtement tourné la roue est la j' ai vue de quoi venais ce bruit c' était la valve du pneu qui en tourant touché a chaque tour l'étrié des frein car quand il on changé le pneu il on mis un valve trop longue j' ai déjà fait 2000kms avec heureusement que la valve n' a pas foutu le camp en plein vitesse si vous voulez je vous mes une photo
merckel- cb250
Re: le bruit de ma roue arrière jamais vue ca
pas cool pour celui qui t'as monte cette valve
en effet tu as eut de la chance,ceci dit tu aurais du t'inquiéter un peu plus tot en ce qui concerne le bruit
Invité- Invité
beaucoup de chance
Perso j'veux bien une photo afin de montrer à mon mécano ce qu'il ne faut pas faire
Perso j'veux bien une photo afin de montrer à mon mécano ce qu'il ne faut pas faire
Tribute2U- cb1000
Dit nous où tu as été qu'on n'y aille pas (pas sur que ce soit bien formulé )
Ghost Rider- cb500
Ghost Rider a écrit:Dit nous où tu as été qu'on n'y aille pas (pas sur que ce soit bien formulé )
c'est la signature de ton bon de commande qui te perturbe
Invité- Invité
nacho1001 a écrit:Ghost Rider a écrit:Dit nous où tu as été qu'on n'y aille pas (pas sur que ce soit bien formulé )
c'est la signature de ton bon de commande qui te perturbe
Y a de ça
Ghost Rider- cb500
Qui est infaillible dans son boulot les gars... ?
Faut se souvenir qu'ils ont une cadence, beaucoup de taf, et ne sont pas des dieux donc l'erreur arrive...
Moi ils ne voient pas ma moto, et je me porte très bien comme ça.
+1 à celui qui a dis qu'il fallait t'inquiéter un peu plus rapidement quand même
Faut se souvenir qu'ils ont une cadence, beaucoup de taf, et ne sont pas des dieux donc l'erreur arrive...
Moi ils ne voient pas ma moto, et je me porte très bien comme ça.
+1 à celui qui a dis qu'il fallait t'inquiéter un peu plus rapidement quand même
D'origine cela m'avvait surpris la taille de la valve et surtout qu'elle passe à un micron de l'étrier.
Prochain pneu c'est valve coudée. Au moins c'est plus pratique pour la pression.
Prochain pneu c'est valve coudée. Au moins c'est plus pratique pour la pression.
nacho1001 a écrit:
pas cool pour celui qui t'as monte cette valve
en effet tu as eut de la chance,ceci dit tu aurais du t'inquiéter un peu plus tot en ce qui concerne le bruit
Tout pareil que Nacho ! l'essentiel c'est que tu ais mis la main sur le 'blème.
Envoies quand-même une tof' si tu as.... Merci
Aki' #63- cb1000