hivernage vince 38
+15
-OLIVERider-
sousseR
Christo
Black Betterave
Panpan
Ghost Rider
olds01
Tribute2U
fred56
devo
rico la grenade
doofy26
RIRI
Alexcova
vince 38
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: hivernage vince 38
Et il est ou le nounours de la tomo ?
De mon coté, comme je la prend toute les trois semaines pendant 5 jours (ma semaine du matin), l'hiver, quand elle dort je bouche l'échappement avec un chiffon pour éviter l'humidité dedans. Pu... de condensation.
Sinon, si un collegue vient me chercher, elle a juste en plus une couverture (et une caresse sur le pneu ar. ).
De mon coté, comme je la prend toute les trois semaines pendant 5 jours (ma semaine du matin), l'hiver, quand elle dort je bouche l'échappement avec un chiffon pour éviter l'humidité dedans. Pu... de condensation.
Sinon, si un collegue vient me chercher, elle a juste en plus une couverture (et une caresse sur le pneu ar. ).
rico la grenade- cb1000
moi ma solution je la sors le week end peu importe le temps l'inconvenient c'est de devoir passer un coup de flotte apres a cause du salage lol
par contre t'as raison les blanchettes faut les protéger elles sont sensibles !!
PS : je suis daccord avec ce qui a été dit, sinon ya un systeme qui dope ta batterie et tu met les prises dans ton capot de selle, t'as juste a laisser brancher et ca vide et recharge ta batterie elle restera au top
par contre t'as raison les blanchettes faut les protéger elles sont sensibles !!
PS : je suis daccord avec ce qui a été dit, sinon ya un systeme qui dope ta batterie et tu met les prises dans ton capot de selle, t'as juste a laisser brancher et ca vide et recharge ta batterie elle restera au top
devo- cb50
j ai rien compris t on histoire de baterie pour la tenir en viedevo a écrit:moi ma solution je la sors le week end peu importe le temps l'inconvenient c'est de devoir passer un coup de flotte apres a cause du salage lol
en gros c'est un chargeur de batterie, mais t'enleve pas la batterie de la moto tu passe un cable adaptateur jusque sous la selle, et tu branche direct au courant, ca decharge et recharge ta batterie en permanance afin qu'elle ai une longue durée de vie
ca equivaut un peu a ca : Chargeur MOTO BA125 automatique. mais je retrouve plus le nom précis
ca equivaut un peu a ca : Chargeur MOTO BA125 automatique. mais je retrouve plus le nom précis
devo- cb50
ok merci....devo a écrit:en gros c'est un chargeur de batterie, mais t'enleve pas la batterie de la moto tu passe un cable adaptateur jusque sous la selle, et tu branche direct au courant, ca decharge et recharge ta batterie en permanance afin qu'elle ai une longue durée de vie
devo a écrit:en gros c'est un chargeur de batterie, mais t'enleve pas la batterie de la moto tu passe un cable adaptateur jusque sous la selle, et tu branche direct au courant, ca decharge et recharge ta batterie en permanance afin qu'elle ai une longue durée de vie
Je pense que tu parles du chargeur OPTIMATE 3 ou 4 (le dernier sortie) C'esst ce qu'il y a de mieux pour entretenir la batterie
Voir là:
http://www.ttshop.fr/chargeur-de-batterie-moto-27/chargeur-de-batterie-moto-12v-optimate-4-tecmate.html
ou là
http://scooter.motoshop.fr/Chargeurs-de-batteries/4188-Chargeur-de-batterie-Tecmate-Optimate-IV/Detailed-product-flyer.html
il me semble pas que c'étais la marque optimate, mais c'est dans le même genre
devo- cb50
moi pour cette hiver il me manque la bache honda (si possible)+le chargeur+les bequilles d ateliers+antgel+huile moteur+aditif pour essence je croit que j ai fait le tour voila....
la bache (si on peut appeler ca une bache) honda que j ai acheté et terrible c celle d interieur je mettrais des tofs cet aprem
fred56- cb500
Je rejoins les potos pour ce qui est des baches en plastoc, mieux vaut investir dans une house adéquat
Je vais bientôt faire de même pour la mienne mais le seul truc qui va me manquer, c'est une béquille de stand avant (j'ai déjà celle pour l'arrière).
Sinon pour info, l'optimate IV peut se trouver à 50€ ici, je vais me le prendre d'ici peu
Je vais bientôt faire de même pour la mienne mais le seul truc qui va me manquer, c'est une béquille de stand avant (j'ai déjà celle pour l'arrière).
Sinon pour info, l'optimate IV peut se trouver à 50€ ici, je vais me le prendre d'ici peu
Tribute2U- cb1000
pour le chargeur (maintien de charge),va voir a lidl,ils ont un chargeur a -de 20 euros,je l'ai pris l'année dernière et il marche très bien !!!
http://www.promoalert.com/detail-promotions-chargeur-de-batterie-50495.html
olds01- cb100
ou la tu joue avec le feu....olds01 a écrit:pour le chargeur (maintien de charge),va voir a lidl,ils ont un chargeur a -de 20 euros,je l'ai pris l'année dernière et il marche très bien !!!
pourquoi ??vince 38 a écrit:ou la tu joue avec le feu....olds01 a écrit:pour le chargeur (maintien de charge),va voir a lidl,ils ont un chargeur a -de 20 euros,je l'ai pris l'année dernière et il marche très bien !!!
olds01- cb100
Faut j'en ai acheté un également il y a un an et il marche vraiement bien
RIRI- Moderateur
vince,si tu savait tous ...,ne croit pas qu'il y est autant de fabricants que de produits proposé !!!
je veux dire par là que ce produit est vendu chez lidl et chez d'autres (bien sur pas au même prix)mais le produit vient du même fabriquant !!!
je veux dire par là que ce produit est vendu chez lidl et chez d'autres (bien sur pas au même prix)mais le produit vient du même fabriquant !!!
olds01- cb100
Tu caches ta moto maintenant , t'as honte depuis que tu as vu la mienne
Ghost Rider- cb500
mais non tu a rien compris l hiver arrive c est pour ca tu débute toi alors....
vince 38 a écrit:mais non tu a rien compris l hiver arrive c est pour ca tu débute toi alors....
Quoi tu roules pas l'hiver , t'es pas un vrai motard alors
Ghost Rider- cb500
pitain elle pète par raport a la mienne je crois que je vais ceder la ah oui je suis sur meme tu a la ref.....elle est ventilé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3