housse moto
+3
Panpan
doofy26
vince 38
7 participants
Page 1 sur 1
housse moto
slt.... l hiver arrive est je voudrait savoir qu elle type de housse protection vous utilisé.....
Re: housse moto
J'utilise une housse pour moto acheter chez D...Y ou C...Y. La marque c'est BERING je crois, prix une 40 euros.
Elle est prévue pour l'intérieur essentiellement mais peut servir de temps en temps pour l'extérieur (étanche et respirante).
M'en fou ma moto dors au garage
Elle est prévue pour l'intérieur essentiellement mais peut servir de temps en temps pour l'extérieur (étanche et respirante).
M'en fou ma moto dors au garage
Un ancien couvre matelas d'un lit deux personnes (140 x 200).
C'est plus un anti poussière puisque mon CB dort dans un garage.
C'est plus un anti poussière puisque mon CB dort dans un garage.
la mienne couche dans un garage donc , uniquement un drap en flanelle pour la protéger de la poussière
nono7266- cb1000
Heu j'espère pour toi vu le prixfred56 a écrit:elle est efficasse...je ne sais pa je vais la chercher demain
Elle doit être étanche , chauffante, faire le lustrage de la moto etc..
.... et passer en mode furtif lorsque les habitants de Gotham City te lance un appel
PSYKE- cb1000
Moi j'avais acheté une housse dans un centre auto il y a quelques années, quand la moto dormait dehors... dans les 20 ou 30 euros...
Par contre, un conseil, ne pas bâcher la moto tout de suite en rentrant, faut la laisser refroidir sinon gaffe au résultat, surtout avec le pot brulant...
Par contre, un conseil, ne pas bâcher la moto tout de suite en rentrant, faut la laisser refroidir sinon gaffe au résultat, surtout avec le pot brulant...
-OLIVERider-- cb1000
moi j ai une couette que je me sert plus mais je sais pas si c est bon j ai de lair qui passe dans mon garage.....(absorbe l humidité ? )...