Housse
+7
Tribute2U
desmo
olds01
-OLIVERider-
Abyss88
DENNYS 39
Modesto
11 participants
Page 1 sur 1
Re: Housse
çà doit être un sacré trip d'avoir çà dans dans garage et d'aller la découvrir... même la housse donne envie
-OLIVERider-- cb1000
Dans les accessoires Honda il y a une housse faite pour le CB. Par contre je ne peux t'en dire plus car je ne l'ai pas vue en vrai.
Invité- Invité
J'ai un peu plus d'info. C'est une housse d'intérieur, elle est noire avec un éclair rouge sur le coté et sa référence Honda serait : 08P34 MFN 800.
Voilou
Voilou
Invité- Invité
Ah ca m'intéresse, moi je vais bientôt chercher une housse d'intérieur.
Je vais essayer de trouver des infos sur le prix de la housse Honda
Je vais essayer de trouver des infos sur le prix de la housse Honda
Tribute2U- cb1000
[quote="HisKnot"]J'ai un peu plus d'info. C'est une housse d'intérieur, elle est noire avec un éclair rouge sur le coté et sa référence Honda serait : 08P34 MFN 800.
Voilou :D[/quote]
+1 pour la reference... :king2:
j'ai un fichier PDF avec toutes les references (et petite toffs) de plusieurs accessoires Honda sur la cb1000r.. (je ne sais plus ou j'ai trouvé ce fichier)
le prix en livre sterling est de 85, soit 100€... en Angleterre bien sur, en France c'est toujours un peu plus cher.. :no:
Je veux bien donner le fichier, mais je ne sais pas comment le mettre sur le fofo... :)
[EDIT] tiens j'ai trouvé le lien du PDF... http://m.blog.hu/uj/ujrakezdo/file/HUK_CB1000R_ACCESSORIES_view.pdf
Voilou :D[/quote]
+1 pour la reference... :king2:
j'ai un fichier PDF avec toutes les references (et petite toffs) de plusieurs accessoires Honda sur la cb1000r.. (je ne sais plus ou j'ai trouvé ce fichier)
le prix en livre sterling est de 85, soit 100€... en Angleterre bien sur, en France c'est toujours un peu plus cher.. :no:
Je veux bien donner le fichier, mais je ne sais pas comment le mettre sur le fofo... :)
[EDIT] tiens j'ai trouvé le lien du PDF... http://m.blog.hu/uj/ujrakezdo/file/HUK_CB1000R_ACCESSORIES_view.pdf
Dernière édition par schmoll le Lun 08 Déc 2008, 13:21, édité 1 fois
schmoll- cb50
Apparemment et selon mes premières recherches, la housse Honda est à un peu moins de 100€ (£85)
Tribute2U- cb1000
Ouaip ! Bin j'ose même pas imager le taro pour une qui est prévue pour l'exterieur...
BuzZ- cb100
-OLIVERider- a écrit:çà doit être un sacré trip d'avoir çà dans dans garage et d'aller la découvrir... même la housse donne envie
p'taing , comment que tu as raison , je te laisse la housse, olive, et je prend la F4 !! c est equitable ?? , la housse fera super sur ta blanche
MrWhite- cb1000
Schmoll, je pense qu'on a la même chose, se sont les plaquettes des accessoires Honda pour nos amis anglais.
Je les ai sous la forme d'un document pdf, on y trouve les références et les tarifs en livre sterling:
Plaquette
Je l'ai découvert hier soir, mais je vais mettre un lien dans la rubrique "accessoires" du forum pour que tout le monde puisse en profiter.
Je les ai sous la forme d'un document pdf, on y trouve les références et les tarifs en livre sterling:
Plaquette
Je l'ai découvert hier soir, mais je vais mettre un lien dans la rubrique "accessoires" du forum pour que tout le monde puisse en profiter.
Invité- Invité
MrWhite a écrit:-OLIVERider- a écrit:çà doit être un sacré trip d'avoir çà dans dans garage et d'aller la découvrir... même la housse donne envie
p'taing , comment que tu as raison , je te laisse la housse, olive, et je prend la F4 !! c est equitable ?? , la housse fera super sur ta blanche
Comme çà çà évitera qu'elle se salisse... et qu'elle ressemble à une noireaude
-OLIVERider-- cb1000
j'ai acheter la mienne chez Lidl pour un tarif de 14€90.
elle est doublé à l'intérieur avec une matière molletonné, donc pas de risque de rayé la moto.
je l'utilise en usage intérieur pour éviter la poussière, surtout avec mon chien qui dort dans le garage et me remue tout ça quand il galope autour de la moto.
je me rappelle plus si ça peut être utilisé en extérieur, mais je crois bien que oui. en tout cas, ça semble étanche.
c'est top pour moi, surtout vu le prix. mais faut tomber au bon moment quand ils vendent des articles motos.
V
elle est doublé à l'intérieur avec une matière molletonné, donc pas de risque de rayé la moto.
je l'utilise en usage intérieur pour éviter la poussière, surtout avec mon chien qui dort dans le garage et me remue tout ça quand il galope autour de la moto.
je me rappelle plus si ça peut être utilisé en extérieur, mais je crois bien que oui. en tout cas, ça semble étanche.
c'est top pour moi, surtout vu le prix. mais faut tomber au bon moment quand ils vendent des articles motos.
V
Pocket- cb100