Housse de selle -top sellerie-
+7
jojodeluxe
crocko
dohu
doofy26
-OLIVERider-
Vinzero
steph57
11 participants
Page 1 sur 1
Housse de selle -top sellerie-
Hello,
Tout le monde connait les selles confort,avec ou sans gel, mais peut etre que personne n'avait encore tenté les housses...
Grace au lien de notre ami "mario.kart" dans la rubrique bon plan (http://cb1000r.motards.net/bon-plans-f14/selle-confort-t6637.htm) , j'ai acheté les housses pour 40€ et voici les photos pour découvrir ça...
J'ai un peu galéré à les mettres car c'est bien tendu mais c'est de la bonne qualité donc on peut tirer et esthetiquement super finition et très bien ajusté (bonne cote et pas de travers)
Par contre sur les photos, je les aient pas encore agraphés donc ça flotte par endroits, c'est normal...
Tout le monde connait les selles confort,avec ou sans gel, mais peut etre que personne n'avait encore tenté les housses...
Grace au lien de notre ami "mario.kart" dans la rubrique bon plan (http://cb1000r.motards.net/bon-plans-f14/selle-confort-t6637.htm) , j'ai acheté les housses pour 40€ et voici les photos pour découvrir ça...
J'ai un peu galéré à les mettres car c'est bien tendu mais c'est de la bonne qualité donc on peut tirer et esthetiquement super finition et très bien ajusté (bonne cote et pas de travers)
Par contre sur les photos, je les aient pas encore agraphés donc ça flotte par endroits, c'est normal...
steph57- cb100
Re: Housse de selle -top sellerie-
Salut,
Perso je n'aime pas du tout cet aspect toile pas tendu...
ça ressemble a un gros chausson de noyel pas beau!
Vinzero
Une fois bien agrafé, çà doit ressembler à une selle confort mais le confort en moins (quoique moi la selle de la CB me va largement niveau confort )
-OLIVERider-- cb1000
housse de selle top-sellerie
salut et bonne année a tous
c une bonne alternative pour l'hestétique.pas mal.
c une bonne alternative pour l'hestétique.pas mal.
Invité- Invité
Vinzero a écrit:Salut,
Tu lis les articles ou tu regarde justes les photos???
C'est marqué que c'est pas tendu car le 31décembre j'avais pas trop le temps d'agrapher !!
steph57- cb100
-OLIVERider- a écrit:Une fois bien agrafé, çà doit ressembler à une selle confort mais le confort en moins (quoique moi la selle de la CB me va largement niveau confort )
Tout à fait d'accord, avec des amis on est partis 3 jours... plus de 1000kms et pas mal aux fesses, juste un peu la nuque et le poignet droit mais ça c'est autre chose!!!
steph57- cb100
J'ai mis la même sur mon CB mais il est vrai que j'ai envoyé la selle à TOPSELLERIE pour qu'il me l'agraphe car je n'avais pas d'agrapheuse permettant de poser les agraphes partout. Super rendu au final surtout pour le prix
top sellerie
Salut à tous
J'ai commandé et reçu ,rapide et en bon état cette housse de selle présenté en photo. Pressé comme d'hab j'ai essayé de monter tout cela ce matin sans agraffage pour l'instant je n'ai pas le matos pour.
C'est assez costaud à installer, il faut tirer sec pour mettre en place, le problème n'est pas là, impossible de reinstaller le bout de siége passager, l'épaisseur de la housse ne permet plus de caler l'ergot dans l'encoche!!! comment faire
As tu déjà installé la tienne et as tu rencontré ce problème?
Je ne suis pas un roi de la bricole mais même s'il ne s'agit que d'une housse à 50€ j'aimerai en profiter!!!
Merci aux "bricoleux ingénieux" de me filer quelques tuyaux.
J'ai commandé et reçu ,rapide et en bon état cette housse de selle présenté en photo. Pressé comme d'hab j'ai essayé de monter tout cela ce matin sans agraffage pour l'instant je n'ai pas le matos pour.
C'est assez costaud à installer, il faut tirer sec pour mettre en place, le problème n'est pas là, impossible de reinstaller le bout de siége passager, l'épaisseur de la housse ne permet plus de caler l'ergot dans l'encoche!!! comment faire
As tu déjà installé la tienne et as tu rencontré ce problème?
Je ne suis pas un roi de la bricole mais même s'il ne s'agit que d'une housse à 50€ j'aimerai en profiter!!!
Merci aux "bricoleux ingénieux" de me filer quelques tuyaux.
dohu
de quel ergot tu parle? tu peux faire une photo?
Perso j'ai aussi du tirer dessus (c'est normal) mais ça passe bien, bon faut d'abord enlever celle d'origine et etre un peu patient mais pour 50€ elle a un look et une qualité géniale je trouve...
j'attend tes photos pour t'aider
Perso j'ai aussi du tirer dessus (c'est normal) mais ça passe bien, bon faut d'abord enlever celle d'origine et etre un peu patient mais pour 50€ elle a un look et une qualité géniale je trouve...
j'attend tes photos pour t'aider
steph57- cb100
Salut !
Je déterre ce topic car en fait j'ai commandé moi aussi une housse de selle à top sellerie!
Tu pourrais me dire ce que tu as pris comme matos (agraphe...), et confirmer s'il faut bien enlever la housse d'origine ?
C'est pas trop galère ? Par avance merci !
Je déterre ce topic car en fait j'ai commandé moi aussi une housse de selle à top sellerie!
Tu pourrais me dire ce que tu as pris comme matos (agraphe...), et confirmer s'il faut bien enlever la housse d'origine ?
C'est pas trop galère ? Par avance merci !
Dernière édition par crocko le Jeu 10 Juin 2010, 09:46, édité 1 fois
crocko- cb100
Petit up car les questions posées par crocko m'interresse! Sinon niveau confort (surtout passager) vous avez senti une difference?!
jojodeluxe- cb50
Aucune différence au niveau confort. C'est une housse de selle et non pas une selle confort.
moi je l'ai envoyé directement à top sellerie vu que mon agrapheuse ne me permettait pas de fixer correctement la housse partout.
moi je l'ai envoyé directement à top sellerie vu que mon agrapheuse ne me permettait pas de fixer correctement la housse partout.
et pour l'installation, est ce qu'il faut retirer la housse d'origine ou on peut monter ca directement dessus??
jojodeluxe- cb50
Hello !
Je vous fait passer le mail que TOP sellerie m'avait envoyé lorsque je leur avait demandé ces infos :
Bonjour
Oui le mieu c'est d'enlever la housse d'origine,il faut utiliser des agraffes de 8 mm.
Petite astuce pour rendre les selles plus confortable,avec une scie clocle percer des trous de diamétre 25mm dans la mousse sous la selle, je vous est mis une photos pour que ce soit plus explicite.
Cordialement
Je vous fait passer le mail que TOP sellerie m'avait envoyé lorsque je leur avait demandé ces infos :
Bonjour
Oui le mieu c'est d'enlever la housse d'origine,il faut utiliser des agraffes de 8 mm.
Petite astuce pour rendre les selles plus confortable,avec une scie clocle percer des trous de diamétre 25mm dans la mousse sous la selle, je vous est mis une photos pour que ce soit plus explicite.
Cordialement
crocko- cb100
Oh le vieux morceau de from'ton avarié
Pour êt' plus sérieux percer des trous et ça rend plus confortable la selle..... mmmh
Pour êt' plus sérieux percer des trous et ça rend plus confortable la selle..... mmmh
Aki' #63- cb1000
pour info, maintenant ca existe avec gel à 130 roro sur les assises passag + pilote.
quelqu'un a testé?
et t'aurais 2 min svp pour des photos une fois la housse tendue?
quelqu'un a testé?
et t'aurais 2 min svp pour des photos une fois la housse tendue?
pedrodelavegas- cb50
en même tps on sait jamais l'année du dernier message...
j'ai vu qu'il y avait pas mal de mec content sur d'autres machines de la housse top sellerie niveau confort, et ce post m'a refroidi car le gain confort est ma principal motivation (à tarif raisonnable).
pedrodelavegas- cb50
Fonction recherche: "date"...
Et j'te fais gagner du temps: https://www.cb1000r.org/t4926p20-date-des-messages#128061
Perso, j'avais une top sellerie sur mon Bandit 650N et c’était top, mais le look était bof... (j ferai pas pareil sur le CB1R car le "cul" est plus joli avec la selle d'origine ou un capot de selle)
Et j'te fais gagner du temps: https://www.cb1000r.org/t4926p20-date-des-messages#128061
Perso, j'avais une top sellerie sur mon Bandit 650N et c’était top, mais le look était bof... (j ferai pas pareil sur le CB1R car le "cul" est plus joli avec la selle d'origine ou un capot de selle)
pioupiou
Faux !pedrodelavegas a écrit:
en même tps on sait jamais l'année du dernier message...
Parce que tu n'as pas fini de configurer ton compte, la solution figure dans les Préférences de ton Profil.
AIRIK- inscrit(e)
pioupiou, quand j'ai vu ton message de 16H19; J'étais sur qu'AIRIK aller me tomber dessus
pedrodelavegas- cb50
Yep, mais certains modo sont aussi lents que leurs bécanes...
pioupiou