Kit bixénon
+17
zulrox
Philippe 17
DroOp'S
Aki' #63
merlin56
xenon_addicted
SWIX
x44
CP91210
sousseR
devo
vince 38
Benclsn
Tribute2U
Southblade
jean
rico la grenade
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Kit bixénon
même avec un halogene, un correcteur d'assiette pour les motos ce serait top, à chaque freinage on éclaire à 2m, à chaque coup de gaz on éclaire les avions....et pourtant ça c'est homologué.....y connaissent quedalle ces homologateurs...
xenon_addicted- cb100
le scandale c'est l’éclairage d'origine honda à 110/130 tu fais pas le malin en code par nuit bien noire , le premier mib qui me plombera pour mon xenon il aura droit à son p'tit layus sur la VRAI sécurité j'ai pas une super5GT tunnée 80's c'est pas pour faire le jacky que j'ai un xenon, juste pour "survivre" l'Hivers quand je me tape 45 bornes le soir entre biches et sangliers joueurs, les voir plus tôt ça me sauve souvent...
ON SE FAUT DE LA GUEULE l’éclairage d'origine du cb en code z'ont réussi à l’homologuer vaste blague ....
ON SE FAUT DE LA GUEULE l’éclairage d'origine du cb en code z'ont réussi à l’homologuer vaste blague ....
merlin56- cb1000
merlin56 a écrit:le scandale c'est l’éclairage d'origine honda à 110/130 tu fais pas le malin en code par nuit bien noire , le premier mib qui me plombera pour mon xenon il aura droit à son p'tit layus sur la VRAI sécurité j'ai pas une super5GT tunnée 80's c'est pas pour faire le jacky que j'ai un xenon, juste pour "survivre" l'Hivers quand je me tape 45 bornes le soir entre biches et sangliers joueurs, les voir plus tôt ça me sauve souvent...
J'approuve et pour le laïus, et pour l'animal sauvage croisé en bord de route .. Croisée, une biche dans les hauteurs y'a pas deux jours ! Heureusement que j'ai l'oeil
L'éclairage est tout sauf bon . Même celui de la hornet était mieux que ça
Pourtant avec une surface de réflexion comme celle du cb y'avait moyen de pondre un truc décent ....
J'aurai à me déplacer comme tu le fais Gaël , j'avoue que j'aurai cédé à ce surcroît de lumens
J'en rigole car je t'imagine devant l'agent et j'apprécie ton franc parler mais il est certain qu'à vivre de bonnes traversées nocturnes, y compris plein brouillard ( c'est du vécu ) c'est l'enfer quand on avance à l'aveuglette
Aki' #63- cb1000
Sans jeu de mot....nos bécanes sont à des années...lumière de l'éclairage des bagnoles...t'a que bm qui a fait l'effort de pondre un véritable éclairage digne de ce nom avec son système xenon assisté en assiette et roulis...ça fait Longtemps que j'avais pensé à un système comme ça pour les bécanes....pourquoi les constructeurs non...déjà un simple système mécanique manuel à deux balles pour reregler l'assiette quand on est à 2, ça tu l'as quasi jamais...alors que c'est électrique et obligatoire depuis longtemps sur les bagnoles... et que le changement d'assiette sur une becane est 10x plus important que sur une moto, du coup nous on voit rien et les autres en face y sont éblouis.....mais eblouis par de l'halogene (d'ou son nom :le halo de lumiere qui gene.... ), ça c'est homologué, on a le droit....
Dernière édition par xenon_addicted le Ven 04 Nov 2011, 11:41, édité 1 fois
xenon_addicted- cb100
+1 Citroen aussi sur le C5 Tourer par exemple tu as les phares directionnels c'est très bon .
Que les mibs s'occupent des rigolos en caisse qui roulent avec les anti brouillards de jour parce que ça fait racing à 2 balles sur leur truc à 4 pattes tunées chez Lidl et repeinte à la gouache.
Que les mibs s'occupent des rigolos en caisse qui roulent avec les anti brouillards de jour parce que ça fait racing à 2 balles sur leur truc à 4 pattes tunées chez Lidl et repeinte à la gouache.
merlin56- cb1000
merlin56 a écrit:
DroOp'S- cb1000
DroOp'S a écrit:merlin56 a écrit:
+1000
Philippe 17- cb1000
Hello!
Je déterre le topic car je n'y ai trouvé nul part mention de la référence de l'ampoule utilisée ici...
y a-t-il eu besoin de changer quelque chose sur la moto ou juste remplacement de l'ampoule?
Si juste ampoule, je serais intéressé de connaître la référence exacte, le prix moyen et où tu l'as trouvée
Merci!
Je déterre le topic car je n'y ai trouvé nul part mention de la référence de l'ampoule utilisée ici...
y a-t-il eu besoin de changer quelque chose sur la moto ou juste remplacement de l'ampoule?
Si juste ampoule, je serais intéressé de connaître la référence exacte, le prix moyen et où tu l'as trouvée
Merci!
zulrox- cb50
Il existe des ampoules genre xenon (mais ça n'est pas) qui donnent une lumière plus blanche et offre un meilleur éclairage mais là, ce topic parle d'une installation d'un kit xenon complet (avec faisceau et balaste), et effectivement c'est pas homologué. :/
En meme temps, a partir du moment ou l'on enleve n'importe qu'elle piece d'origine on est plus homologué..... 1 de plus ou de moins.....
Salut,
Pas homologué, mais si tu règles ton phare pas trop pour emmerder les autres, les condés devraient te laisser tranquille!
C'est mon cas.
Et au moins tu es vu et u vois...
Sinon, un H4 bi-xénon et c'est nickel.
@+
Jo
Pas homologué, mais si tu règles ton phare pas trop pour emmerder les autres, les condés devraient te laisser tranquille!
C'est mon cas.
@+
Jo
marpa- cb100
marpa a écrit:Salut,
C'est mon cas.
@+
Jo
Salut, tu peux m'en dire + sur ton ampoule H4 bi-xénon STP. Tu préconises quelle marque ?
Coolyfraise
Regardes le topic de Southblade, tout y est bien décrit, il est revendeur de ces kits qui fonctionnent bien.Coolyfraise a écrit:
Salut, tu peux m'en dire + sur ton ampoule H4 bi-xénon STP. Tu préconises quelle marque ?
DroOp'S- cb1000
Salut,
Pour ma part, j'ai acheté un kit auto que j'ai adapté à la moto.
Regarde sur ebay il y en a plein.
@+
Jo
@+
Jo
marpa- cb100
Tout à fait, de toute manière tous les kits Xénon sont issus de l'automobile, juste à s'assurer que les connectiques soient bien compatibles et ça roule.marpa a écrit:Salut,
@+
Jo
Sur nos brèles ils ne sont pas autorisés à cause de l'absence de correction d'assiette.
DroOp'S- cb1000
t'as oublié: mastiqué au TIPEXPhilippe 17 a écrit:DroOp'S a écrit:merlin56 a écrit:
+1000
rico la grenade- cb1000
Merci pour les infos, comme les journée s'allongent bien, je verrai ça cet automne. Bonne route
Coolyfraise
Page 2 sur 2 • 1, 2