Z1000 - 2010
+41
merckel
Modesto
Fred83
jyp
Esquiss'
DarkFuret
seb91
elmer
Romano
MrWhite
CHA
Emmanuel
manu78
jerome72
Otaket
JAVSPL
rico la grenade
gunya
corsi
Julien974
robbie
killer
jedyna
Bertrand
VOSGES88
AIRIK
Damien17
desmo
FredTB
vroumpaf
hagane
alex vtec
FRiMaN
Philnet
vert
RIRI
-OLIVERider-
jean
Aki' #63
zman13013
Manrico
45 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Z1000 - 2010
Il y a des CB que j'ai croisé qui ont des sabots, devine à quoi ça ressemble? perso la mienne n'a pas de sabot et je pense qu'une fois remplacé ce vilain sabot de la Z par une piéce en carbone, ça va être top.
vert- cb1000
Quelqu'un est allé la voir hier soir. Car apparemment les concession Kawa restais ouvert plus tard pour la présentation de la new Z1000.
Bon la crevette ma donné son accord on peut allé la voir cette après midi
Qd je vous dis que c'est pas moi le boss
Bon la crevette ma donné son accord on peut allé la voir cette après midi
Qd je vous dis que c'est pas moi le boss
Ce qu'il faut pas entendre hé bé Nico, J'te vois bien comme ça > A vos ordres, Ma Crevette !
Je comptais y aller ct'aprèm moi aussi, d'autant qu'il y a grand soleil
Je comptais y aller ct'aprèm moi aussi, d'autant qu'il y a grand soleil
Aki' #63- cb1000
Suis allé la voir ce matin vitre fait... il l'avaient en blanc/orange/noir et en marron/"jaune"/noir...
La 1ère partait cette aprem'... commandé sur catalogue sans essai...
Franchement, moi j'adore ce look... ils en auront en essai à partir de la semaine prochaine... je pense que j'irais essayer çà entre noel et le nouvel an, pour voir
La 1ère partait cette aprem'... commandé sur catalogue sans essai...
Franchement, moi j'adore ce look... ils en auront en essai à partir de la semaine prochaine... je pense que j'irais essayer çà entre noel et le nouvel an, pour voir
-OLIVERider-- cb1000
J'ai aussi été la voir . Ben elle est pas mal sauf le compteur que j'aime moyen.. Mais sinon en orange/blanc elle pète bien et elle est plutôt fine je trouve Ils l'avaient aussi en gris/noir et aussi en bordeaux selle impression peau de serpent . En gris/noir elle est sympa mais bon j'me suis pas attardé pour prendre des tofs> j'avais les doigts assez engourdis
Tout comme toi Olive, j'attends les essais mais franchement quand il fera plus chaud parce que même avec les gants d'hiver , j'ai pris un sérieux coup de froid aux mains Pitin que ça pince ! Les filles de la concession, toujours bien sympas , m'ont même dit que j'étais le seul à être venu en moto > on voit les courageux
Bon, vais me faire un chocolat chaud
Tout comme toi Olive, j'attends les essais mais franchement quand il fera plus chaud parce que même avec les gants d'hiver , j'ai pris un sérieux coup de froid aux mains Pitin que ça pince ! Les filles de la concession, toujours bien sympas , m'ont même dit que j'étais le seul à être venu en moto > on voit les courageux
Bon, vais me faire un chocolat chaud
Aki' #63- cb1000
Perso je suis pas fan.
Je trouve toujours qu'elle a des airs de DN-01 et B-King à l'avant. Je trouve la Z1000 trop lourde esthétiquement. Les premières étaient très belle.
Et ce que je regrette c'est le manque d'esprit roadster pur et dur, comme le FZ1.
Qui est pour moi le plus beau roadster 1000 japonnais. Pour celui que j'aime le plus je vous laisse deviner
Je trouve toujours qu'elle a des airs de DN-01 et B-King à l'avant. Je trouve la Z1000 trop lourde esthétiquement. Les premières étaient très belle.
Et ce que je regrette c'est le manque d'esprit roadster pur et dur, comme le FZ1.
Qui est pour moi le plus beau roadster 1000 japonnais. Pour celui que j'aime le plus je vous laisse deviner
J'oubliais qd nous sommes allé voir la Z1000 avec crevette nous avons croisé Luc.
Vous pourrez d'ailleurs voir quelque photos du loustic sur sa future monture Dans je me la pète et je m'en prend pas au sérieux.
Vous pourrez d'ailleurs voir quelque photos du loustic sur sa future monture Dans je me la pète et je m'en prend pas au sérieux.
riri a écrit:Toi tu vas retourner sur une Z
pas prévu... mais ma curiosité me pousse à essayer, et en général elles sont à l'essai juste quand elles viennent de sortir, donc je perds pas de temps
-OLIVERider-- cb1000
Nouveau Z1000
Perso , je la trouve suberbe. agressive et tout ...........
Des détails qui tuent : jantes bi-ton travaillées surs les batons , superbe !!!! , cales pieds noirs , etriers radiaux super beaux,
Sabot et ras de roue déjà present.......a faire peindre car le platique mat pas hyper beau
les ecopes supérieures avant en nid d abeilles sympas aussi mais font un peu cheap , certainement qu un tit traitement rendrait mieux.
virer la bavette mettre des tits clignos , des retros + sympas (quoi ceux d origine sont pas mal du tout)......la mettre a sa sauce quoi )
Sinon le seul truc que je n aime pas c est les clignos intégrés aux ecopes
wala ....enjoy les potos !!
Des détails qui tuent : jantes bi-ton travaillées surs les batons , superbe !!!! , cales pieds noirs , etriers radiaux super beaux,
Sabot et ras de roue déjà present.......a faire peindre car le platique mat pas hyper beau
les ecopes supérieures avant en nid d abeilles sympas aussi mais font un peu cheap , certainement qu un tit traitement rendrait mieux.
virer la bavette mettre des tits clignos , des retros + sympas (quoi ceux d origine sont pas mal du tout)......la mettre a sa sauce quoi )
Sinon le seul truc que je n aime pas c est les clignos intégrés aux ecopes
wala ....enjoy les potos !!
MrWhite- cb1000
merci pour les photos, j'aime toujours pas les cables qui trainent un peu partout autour du moteur, la finition est lion de celle de la CB1, et tab;eau de bord avec sa couleur jaune est bizarre et le sabot pas tres integre au moteur, ca fait vraiment rajoute, bon aller encore un petit peu d'effort Mr Kawa, sort nous des produits qui n'inspire aucune des marques, un produit purement kawa comme a l'epoque des gpz 900 ninja, z1300, H2 etc, avec un design, finition et un moteur qui tue.
vert- cb1000
Moi je trouve, pour l'avoir vu en vrai, qu'elle rend mieux qu'en photos, et surtout que la tête de fourche ne parait pas si proéminente en vrai...
Après, niveau finitions, je pense qu'elle n'a pas grand-chose à envier à la CB1, bien au contraire même... enfin, en statique comme çà.... après faut voir comment çà tient dans le temps, mais pour avoir eu 2 Z1000, j'ai tendance à dire que la qualité était plutôt meilleure que celle de la CB1... maintenant la qualité ne fait pas tout, sinon on achèterai plus de Ducat'
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher
Après, niveau finitions, je pense qu'elle n'a pas grand-chose à envier à la CB1, bien au contraire même... enfin, en statique comme çà.... après faut voir comment çà tient dans le temps, mais pour avoir eu 2 Z1000, j'ai tendance à dire que la qualité était plutôt meilleure que celle de la CB1... maintenant la qualité ne fait pas tout, sinon on achèterai plus de Ducat'
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher
-OLIVERider-- cb1000
C'est vrai que la tête de fourche ne paraît pas trop massive mais le compteur
Pour le reste, il y a de la belle pièce avec de la finition à poursuivre comme le souligne Luc Mais l'ensemble est sympa
Maintenant > l'essai
MerKi pour les tofs Luc
Pour le reste, il y a de la belle pièce avec de la finition à poursuivre comme le souligne Luc Mais l'ensemble est sympa
Maintenant > l'essai
MerKi pour les tofs Luc
Aki' #63- cb1000
akira199 a écrit:C'est vrai que la tête de fourche ne paraît pas trop massive mais le compteur
Maintenant > l'essai
MerKi pour les tofs Luc
de rien poto !!!
MrWhite- cb1000
je ne sais pas si c'est bon de comparer une z1000, une cb1 et une streetfighter de ducati, les japs peuvent se comparer entre elles mais la street est quand meme un peu a part, que ce soit au niveau de moteur, partie cycle et freinage, sans conter son rpix qui la met hors jeu d'office.
faut quand meme que j'aille voir cette nouvelle z1000 en vrai et la peinture noir argent me plait mieux que la peinture bordeau selle peau de serpent, je metterai le slip de peau de leopard pour assortir a la moto, non mais c'est quoi cette selle
faut quand meme que j'aille voir cette nouvelle z1000 en vrai et la peinture noir argent me plait mieux que la peinture bordeau selle peau de serpent, je metterai le slip de peau de leopard pour assortir a la moto, non mais c'est quoi cette selle
vert- cb1000
@ Vert : Bâh c'est de la selle Chicosss, avec la chaîne en or et la chemise ouverte, les poils bien à l'air et tout et tout
Aki' #63- cb1000
vert a écrit:je ne sais pas si c'est bon de comparer une z1000, une cb1 et une streetfighter de ducati, les japs peuvent se comparer entre elles mais la street est quand meme un peu a part, que ce soit au niveau de moteur, partie cycle et freinage, sans conter son rpix qui la met hors jeu d'office.
je suis allé chez Jouy (vu les tofs ) pis chez Almet , là elle était blanche et orange .
Bien jolie aussi ....quoique la selle arriere blanche ........... faudra mettre un capot de selle )
sinon pas vu bordeaux avec selle peau de serpent .........ils osent pas )
Mais sa plaira au keke surement ........moi j en veux une en poil de poule ou en plume de porc sinon un bon vieux torchon ou un rideau peu faire l affaire aussi.
Par contre je suis d accord qu on puisse pas trop comparer tout......un mp3 et une MV brutale : comparatif dans le "mode et travaux" de decembre !!! ahahahahahahah
MrWhite- cb1000
Apparemment ils ont entièrement repensé le cadre et le moteur !
Plus du tout les défauts des anciens Z. Elle serait plus souple à bas régime et beaucoup moins rigide dans les courbes !
De plus la scelle n'est plus une simple planche de bois
Après le Python on aime ou pas hein XD
Plus du tout les défauts des anciens Z. Elle serait plus souple à bas régime et beaucoup moins rigide dans les courbes !
De plus la scelle n'est plus une simple planche de bois
Après le Python on aime ou pas hein XD
Romano
Dans le dernier Moto Mag (numéro janvier), il y a un essai complet. Effectivement elle s'améliore par rapport à la version précédente mais elle reste loin dernière notre belle.
Pas de regret, la CB1 tient toujours le haut du pavé !!!!
Pas de regret, la CB1 tient toujours le haut du pavé !!!!
Emmanuel- cb50
MrWhite a écrit:vert a écrit:je ne sais pas si c'est bon de comparer une z1000, une cb1 et une streetfighter de ducati, les japs peuvent se comparer entre elles mais la street est quand meme un peu a part, que ce soit au niveau de moteur, partie cycle et freinage, sans conter son rpix qui la met hors jeu d'office.
je suis allé chez Jouy (vu les tofs ) pis chez Almet , là elle était blanche et orange .
Bien jolie aussi ....quoique la selle arriere blanche ........... faudra mettre un capot de selle )
Mais sa plaira au keke surement ........moi j en veux une en poil de poule ou en plume de porc sinon un bon vieux torchon ou un rideau peu faire l affaire aussi.
Par contre je suis d accord qu on puisse pas trop comparer tout......un mp3 et une MV brutale : comparatif dans le "mode et travaux" de decembre !!! ahahahahahahah
tiens dans le site j'ai apris que cette selle polymique est en option, ouf on a echappe belle
vert- cb1000
vert a écrit:MrWhite a écrit:vert a écrit:je ne sais pas si c'est bon de comparer une z1000, une cb1 et une streetfighter de ducati, les japs peuvent se comparer entre elles mais la street est quand meme un peu a part, que ce soit au niveau de moteur, partie cycle et freinage, sans conter son rpix qui la met hors jeu d'office.
tiens dans le site j'ai apris que cette selle polymique est en option, ouf on a echappe belle
tu m etonnes !!! il a du fumé grave le mec au bureau d etude...............
MrWhite- cb1000
Perso, je n'aime pas du tout la phare qui se trouve beaucoup trop bas.
Celui de la precedente lui ressemblé mais il était bien mieux positionné !!!!
Celui de la precedente lui ressemblé mais il était bien mieux positionné !!!!
elmer- cb100
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13