Z1000 - 2010
+41
merckel
Modesto
Fred83
jyp
Esquiss'
DarkFuret
seb91
elmer
Romano
MrWhite
CHA
Emmanuel
manu78
jerome72
Otaket
JAVSPL
rico la grenade
gunya
corsi
Julien974
robbie
killer
jedyna
Bertrand
VOSGES88
AIRIK
Damien17
desmo
FredTB
vroumpaf
hagane
alex vtec
FRiMaN
Philnet
vert
RIRI
-OLIVERider-
jean
Aki' #63
zman13013
Manrico
45 participants
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Z1000 - 2010
desmo a écrit:Pour les Ducati c'est comme tout cela dépend de l'utilisation, temps de chauffe et entretien.
Par contre je crois que qd on goute a Ducati on a du mal a allé ailleurs
et puis tu sais de quoi tu parles, aucun problème d'ordre de température d'huile ou autre béquille....hein?....
desmo a écrit:Pour les Ducati c'est comme tout cela dépend de l'utilisation, temps de chauffe et entretien.
Par contre je crois que qd on goute a Ducati on a du mal a allé ailleurs
c'est pas faux , pour aller ailleurs il faudrait d'abord qu'elle roule
Pour rouler ca roule, ca roule meme tres fort et bien, mais le boss c'est du genre respect de la mecanique et prudent a la conduite, comme il roule tous les jours alors pas question de se mettre au tas a la premiere virage ou freinage. J'en connais plein de motards qui sortent leur motos devant les bars sous le soleil et discutent sur des sujets qu'ils ne connaissent pas trop et qui ne font meme pas 5000km par ans alors.
PS: j'ai un pote au sud avec une bandit 1200 et qui roulait bien dans la RP mais une fois descendu dans le sud, c'est 2000km par an. Ne t'imquietes pas dans la RP les motos roulent, meme beaucoups malgre le temps pourri.
PS: j'ai un pote au sud avec une bandit 1200 et qui roulait bien dans la RP mais une fois descendu dans le sud, c'est 2000km par an. Ne t'imquietes pas dans la RP les motos roulent, meme beaucoups malgre le temps pourri.
vert- cb1000
Je constate que certains membres et modo font du Hors Sujet là.
Va falloir se calmer les enfants et ne pas s'écarter du sujet qui est le Z1000.
Non mais je vous jure
Va falloir se calmer les enfants et ne pas s'écarter du sujet qui est le Z1000.
Non mais je vous jure
Au fait pour la sonde c'était juste une petite connexion qui était mal fait.
Un coup de pince multiprise pour resserrer et nickel
en tous cas je pense qu'elle n'est pas faites pour les grand gabarits comme le miens car le gars sur la video a l'air d'etre haut perché et pourtant il a pas l'air grand.mon avis pour les plus de 1m85 c'est pas la peine.
jerome72- cb1000
desmo a écrit:Au fait pour la sonde c'était juste une petite connexion qui était mal fait.
Ouais ouais, H.S. C'est celui qui dit qui y est (je retourne en enfance moi )
manu78- cb1000
desmo a écrit:Au fait pour la sonde c'était juste une petite connexion qui était mal fait.
si tu roules en Ducati, emporte ta pince multi
Pour en revenir à la Z1000 donc, ben moi j'aime bien, elle fait méchamment agressive, et j'aime bien les coloris bi-ton. J'irais donc la voir en concess par curiosité.
Non en High Daube !
Sinon, sérieux, je suis passé chez Kawa (c'était sur mon chemin) pour voir au cas où, mais toujours rien.... on sait jamais, des fois, un coup de chance...
Mais c'est clair que j'irais la voir de plus près et essayer par curiosité pour voir les modifs apportées
Sinon, sérieux, je suis passé chez Kawa (c'était sur mon chemin) pour voir au cas où, mais toujours rien.... on sait jamais, des fois, un coup de chance...
Mais c'est clair que j'irais la voir de plus près et essayer par curiosité pour voir les modifs apportées
-OLIVERider-- cb1000
Viiiiiii c'est pas mal, sobre mais biiien mieux que la peau de serpent
Aki' #63- cb1000
manu78 a écrit:Elle est noire ... normal qu'elle soit sobre.
Nan, elle est noire Et griiise pffff dt'e façon j'sais que t'aime pô les blanchettes....
Le mix est sympa à l'oeil en tout cas Merkiiiiiiiii Vert
Aki' #63- cb1000
Bonsoir !
tout nouveau tout beau sur le forum (et présenté dans la partie présentation ), je participe en donnant mon modeste avis : je trouve (en photo, faut voir en vrai), qu'elle fait un peu cheap et lourdos, pas très élégante en résumé... de façon très perso, ce que j'aime dans un roadster, c'est le côté "Naked", là je trouve qu'il y a trop de carénage entre guillemets, trop de plastocs quoi !!!! On dirait presque une E-R6 F !!!
Enfin, c'est mon avis...
tout nouveau tout beau sur le forum (et présenté dans la partie présentation ), je participe en donnant mon modeste avis : je trouve (en photo, faut voir en vrai), qu'elle fait un peu cheap et lourdos, pas très élégante en résumé... de façon très perso, ce que j'aime dans un roadster, c'est le côté "Naked", là je trouve qu'il y a trop de carénage entre guillemets, trop de plastocs quoi !!!! On dirait presque une E-R6 F !!!
Enfin, c'est mon avis...
Emmanuel- cb50
oui oui oui, une blanche non mais faut pas rever, la couleur blanche ne va pas dutout avec la Z, enfin c'est mon avis, le noir et gri est pas mal.
vert- cb1000
j'adore et avec des jantes blanches je pense que ca dechirerais encore plus.
jerome72- cb1000
non friman, pas blanche ET orange, juste toute blanche, j'ai essayé de changer la couleur orange de cette version en noir, ben ça ne donne pas bien en tout cas.
vert- cb1000
tu ma sortis les mots de la bouche francois,mais j'osais pas le dire ,affreux affreux
jerome72- cb1000
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13