au niveau du débridage...
+4
alebec
Thanthor
Tribute2U
Niko40
8 participants
Page 1 sur 1
au niveau du débridage...
Bonjour a tous,
j'aimerai une petite précision, je viens d'acheter mon CB1000R avec pot Léovince+décata Léovince+PC3+O2 en bout de sonde lambda.
Le souci c'est que l'ancien proprio a mal programmé le PC3 et que je dois la repasser au Banc... . En attendant j'aimerai, pour que la moto marche correctement, demonter le PC3 et remettre en place la sonde Lambda sur le décata.
Cela va t il marché malgré que je sois en Full....??
Merci de me donner un coup de main
V
j'aimerai une petite précision, je viens d'acheter mon CB1000R avec pot Léovince+décata Léovince+PC3+O2 en bout de sonde lambda.
Le souci c'est que l'ancien proprio a mal programmé le PC3 et que je dois la repasser au Banc... . En attendant j'aimerai, pour que la moto marche correctement, demonter le PC3 et remettre en place la sonde Lambda sur le décata.
Cela va t il marché malgré que je sois en Full....??
Merci de me donner un coup de main
V
Niko40
Re: au niveau du débridage...
Vu que tu as viré le cata, la sonde ne va pas s'y retrouver. Perso je pense que cela ne changera rien a ton problème
Tribute2U- cb1000
Met une map générique sur ton PC3 pour ton pot etc ... en attendant de la passer au banc
Thanthor- cb100
C'est quoi pour toi mal programmer le PC3 ????
Javais mis des maps ici ,
http://cb1000r.motards.net/entretiens-et-mecanique-f6/liste-de-maps-pour-le-power-commander-3-t1230.htm
Essaye donc la map moyennée 1 ou 2, elle sont bien adaptée !
Si malgé tout tu veux supprimer le PC3, met simplement une map vide, ca reviendra au même que de ne pas l'avoir !
Alex
Javais mis des maps ici ,
http://cb1000r.motards.net/entretiens-et-mecanique-f6/liste-de-maps-pour-le-power-commander-3-t1230.htm
Essaye donc la map moyennée 1 ou 2, elle sont bien adaptée !
Si malgé tout tu veux supprimer le PC3, met simplement une map vide, ca reviendra au même que de ne pas l'avoir !
Alex
d'accord avec Alebec et Thanthor, tu n'as pas besoin de l'enlever, il te suffit te mettre une map zero, et sinon, le mieux en attendant serait de mettre une map générique
joe.gillian- cb100
Saluut Pierre! Une map ou mapping(carte = la traduction littérale dans la langue de Shakespeare), c'est une cartographie moteur(= une programmation avec des paramètres prédéfinis) (sur un graph', c'est représenté sous forme de courbe) qui permet au processeur(=calculateur) qui gère l'injection de faire tourner le moteur correctement ! J'ai fait au plus simple pour que tu comprennes, voilou Tiens regardes ici page 1 et 3 tu as des exemples!
Dernière édition par akira199 le Jeu 01 Oct 2009, 04:06, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
De nada Pierre! Si on peut aider ...........alors je le fais bien volontiers!
Aki' #63- cb1000
A ne pas confondre avec "faire la map" qui veut dire certaines fois faire la mise au point