Niveau Decibel
+2
fab
R1-68
6 participants
Page 1 sur 1
Niveau Decibel
j ai beau cherche je ne trouve pas
voila je voila savoir si qq q deja pose un tube leo ou arrow suivi d un silencieux homologue avec encore la bride dedans ...je souhait connaitre le niveau de db atteind ..apparement le arrow doit reduire plus :::
pour l homologation comme le pot est ok ..ils vont pas verifier pour le cat ou pas
merci pour vos reponses ou redirection vers un post si qq a trouve
voila je voila savoir si qq q deja pose un tube leo ou arrow suivi d un silencieux homologue avec encore la bride dedans ...je souhait connaitre le niveau de db atteind ..apparement le arrow doit reduire plus :::
pour l homologation comme le pot est ok ..ils vont pas verifier pour le cat ou pas
merci pour vos reponses ou redirection vers un post si qq a trouve
Re: Niveau Decibel
prendsdu mivv, comme ça tu pourras ou non au choix, virer la pastille qui se trouve a l entrée du pot
fab- cb100
fab a écrit:prendsdu mivv, comme ça tu pourras ou non au choix, virer la pastille qui se trouve a l entrée du pot
Même chose pour le Léo GP Style, il y a une pastille en plus de la chicane.
Pour ce qui est des Db, lorsque je l'ai monté, il crachait un peu plus de 98Db à 45000tr/min et plus de 102 à 6000.
Avec le temps, le pot se vide doucement et je ne saurais dire combien ça sortirai maintenant? Ce qui est sur c'est que ça fait un barrouf du diable à en croire les couuupaings avec qui je roule.
Si tu veux plus d'avis, va voir par là
alex83- cb1000
alex83 a écrit:fab a écrit:prendsdu mivv, comme ça tu pourras ou non au choix, virer la pastille qui se trouve a l entrée du pot
Pour ce qui est des Db, lorsque je l'ai monté, il crachait un peu plus de 98Db à 45000tr/min
Aussi à 45 000tr c'est peut etre un peu normal
Black Betterave- Admin
pouarf il dit n importe quoi alex meuh non ca fait pas e bruitalex83 a écrit:fab a écrit:prendsdu mivv, comme ça tu pourras ou non au choix, virer la pastille qui se trouve a l entrée du pot
Pour ce qui est des Db, lorsque je l'ai monté, il crachait un peu plus de 98Db à 45000tr/min et plus de 102 à 6000.
Avec le temps, le pot se vide doucement et je ne saurais dire combien ça sortirai maintenant? Ce qui est sur c'est que ça fait un barrouf du diable à en croire les couuupaings avec qui je roule.
Si tu veux plus d'avis, va voir par là
zman13013- cb100
alex83 a écrit:Ben quoi????? il prend pas 45000tr ton CB1 bb?
C'est pas parceque je roule à l'ethanol que c'est un dragster 45 000tr
Heureusement que tu as des gants chauffant toi
Black Betterave- Admin
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:Ou alors tu les a pas encore enlevé
phil tu es à l'affut de tout ,une erreur et tac ça tombe
le mivv a un systeme un peu plus evolué que le leo,
et qui filtre certainementplus de db
ci joint la photo
et qui filtre certainementplus de db
ci joint la photo
fab- cb100
En effet oui! Le Léo c'est une simple pastille percée.
ça m'étonnerait pas que celle du Mivv retienne aussi quelques particules d'échappement, ce qui en cas de contrôle pollution sera toujours mieux que le Léo!
ça m'étonnerait pas que celle du Mivv retienne aussi quelques particules d'échappement, ce qui en cas de contrôle pollution sera toujours mieux que le Léo!
alex83- cb1000
roulant en suisse ..la moto sera avec son beau cata ..
cependant pour les sessions sur piste je voudrais lui mettre le tube ...et comme maintenant c souvent aussi limite en bruit je voulais savoir si cela passe ..
cependant pour les sessions sur piste je voudrais lui mettre le tube ...et comme maintenant c souvent aussi limite en bruit je voulais savoir si cela passe ..