Couleur
+2
Aki' #63
Shynn
6 participants
Page 1 sur 1
Couleur
Je me posais encore une question, je suis un amoureux de l'abs (meme si pour certains ca fait tapette... si si on me l'a deja dit lol) et j'ai cru comprendre que honda avait eu la superbe idée de limiter les coloris a noir ou gris pour la version abs.... c'est une décision de con je trouves !!! j'aimerais savoir si c'est toujours d'actualité aujourd'hui.
En plus je trouves que c'est vraiment pas logique, honda cri sur tout les toits qu'il veut standardiser l'abs sur ses machines, mais il fait en sorte de limité la chose, c'est un peu contradictoir....
En plus je trouves que c'est vraiment pas logique, honda cri sur tout les toits qu'il veut standardiser l'abs sur ses machines, mais il fait en sorte de limité la chose, c'est un peu contradictoir....
Shynn
Re: Couleur
Shynn a écrit:Je me posais encore une question, je suis un amoureux de l'abs (meme si pour certains ca fait tapette... si si on me l'a deja dit lol) et j'ai cru comprendre que honda avait eu la superbe idée de limiter les coloris a noir ou gris pour la version abs.... c'est une décision de con je trouves !!! j'aimerais savoir si c'est toujours d'actualité aujourd'hui.
Question de rentabilité très cher!!! Quantité limitée dit moins de fric bloqué en stockage des machines!!Mais tu peux faire repeindre ta bécane, tu l'auras avec abs dans la couleur de ton choix!!
Au fait t'as raison l'abs ça fait tapette!!!
Nan, je déconnais!!
Aki' #63- cb1000
certains concess acceptent d'échanger les coques avec une non ABS. C'est le cas pour un membre du forum mais je ne sais plus qui.
faudra que j'étudis la chose alors, parce que franchement j'hésite entre la noir et la blanche
Shynn
c'est d'origine ou c'est comme le disait otaket le concessionnaire qui a accepter de changer les caches avec une blanche?
Shynn
et bin j'ai trouvé la réponse, je suis retourné sur le site de honda et effectivement il n'indique plus que la verte en version sans abs ^^ donc super je pourrai la prendre blanche ^^ (j'hésite quand meme entre la noir et la blanche ^^)
Shynn
hésite plus... l'année prochaine il feront plus de blanche à ce qu'il parait...
et je confirme, la blanche avec ABS c'est d'origine, j'en ai une...
et je confirme, la blanche avec ABS c'est d'origine, j'en ai une...
Serge F- cb100
oui j'ai pris ma decision hier, ca sera la blanche, dans ma region y a trop de moto noir, moi j'ai envie d'une moto qui flash ^^ la version repsol ne se fait plus par contre?
Shynn
un billet de 1500Shynn a écrit:rhooooo dommage ca ^^ et ca doit couter cher non?
Invité- Invité
En Suisse toutes les CB1000R sont livrées avec ABS et on peut commander les 4 couleurs disponibles.
Donc toutes les CB sont fabriquées avec ou sans ABS c'est selon le choix de départ et selon les pays.
Donc toutes les CB sont fabriquées avec ou sans ABS c'est selon le choix de départ et selon les pays.
Red
Page 1 sur 1