couleur origine Jante
+4
STEPH1000R
steph66600
stev56
MrXIII
8 participants
Page 1 sur 1
couleur origine Jante
Salut a tous,
je suis a la recherche du code couleur des jantes du cb1000r black 2011 et du verni (mat ou satin).
et aussi comment supprimer effet brillant suite a utilisation d' un polish .
j'ai pas trouvée de truc sinon revernir
Merci d'avance
je suis a la recherche du code couleur des jantes du cb1000r black 2011 et du verni (mat ou satin).
et aussi comment supprimer effet brillant suite a utilisation d' un polish .
j'ai pas trouvée de truc sinon revernir
Merci d'avance
MrXIII
Re: couleur origine Jante
salut MrXIII
Ta question m a interpellé,je suis confronté moi aussi aux taches que laissent les polishs, ca blanchit les parties non vernies
J ai le code couleur de la moto sur ma revue technique (NHA84)mais nul part est indiqué celui de la jante
J ai donc téléphoné à un concess honda,leur réponse:
"Il n y a pas de code couleur de chaque élément mais seulement un pour chaque couleur de moto".
Tu n as donc plus qu à te procurer un nuancier pour trouver la teinte si tu veux les repeindre;)
Sinon j ai pensé à les enduire d une solution grâce type wd40 pour raviver la couleur,à tester...
Ta question m a interpellé,je suis confronté moi aussi aux taches que laissent les polishs, ca blanchit les parties non vernies
J ai le code couleur de la moto sur ma revue technique (NHA84)mais nul part est indiqué celui de la jante
J ai donc téléphoné à un concess honda,leur réponse:
"Il n y a pas de code couleur de chaque élément mais seulement un pour chaque couleur de moto".
Tu n as donc plus qu à te procurer un nuancier pour trouver la teinte si tu veux les repeindre;)
Sinon j ai pensé à les enduire d une solution grâce type wd40 pour raviver la couleur,à tester...
stev56- cb1000
Moi, je nettoie mes jantes avec le WD40 pour éviter les dépôts tenaces de goudrons ou autres crasses et après 1 an et demi et +10000 kms ça reste bien !
steph66600- cb1000
+ 1 pour le wdsteph66600 a écrit:Moi, je nettoie mes jantes avec le WD40 pour éviter les dépôts tenaces de goudrons ou autres crasses et après 1 an et demi et +10000 kms ça reste bien !
STEPH1000R
STEPH1000R a écrit:+ 1 pour le wdsteph66600 a écrit:Moi, je nettoie mes jantes avec le WD40 pour éviter les dépôts tenaces de goudrons ou autres crasses et après 1 an et demi et +10000 kms ça reste bien !
+1 idem, W40 sur les jantes et les carters moteur (je redemarre la moto que le lendemain)
smoke94- cb50
+2 Mes jantes sont nickel comme au premier jour ! L'est trop bon ce WD40
AIRIK- inscrit(e)
+1 jantes dorées moyenne de 600 bornes par semaine (1 nettoyage/re-graissage chaine /semaine) le WD40 est mon meilleur allié
je me reveille la nuit en révant de cardan pour la prochaine c'est étrange (heureusement que RiRi est en congé j'aurais déja un post me proposant une teutonne du coup )
je me reveille la nuit en révant de cardan pour la prochaine c'est étrange (heureusement que RiRi est en congé j'aurais déja un post me proposant une teutonne du coup )
Dernière édition par merlin56 le Jeu 22 Sep 2011, 20:47, édité 1 fois
merlin56- cb1000
merlin56 a écrit:
je me reveille la nuit en révant de cardan pour la prochaine c'est étrange
Ah ! Toi aussi....
AIRIK- inscrit(e)
Ah ?? toi aussi !! c'est sûr qu'un cardan côté entretien..........
steph66600- cb1000
Mes selles sont chez SNTM Eric , Il à du les recevoir today trés bon contact par tel et mail a l'air bien "pro à l'ancienne" comme j'aime..
Merci du tuyau Eric
option Gel pilote mais pas passager vu que c'est presque jamais le cas vive le capot de selle Honda.
Merci au passage à mon poto Vincent du fofo qui m'a prêté une selle pilote qu'il avait en double.
Merci du tuyau Eric
option Gel pilote mais pas passager vu que c'est presque jamais le cas vive le capot de selle Honda.
Merci au passage à mon poto Vincent du fofo qui m'a prêté une selle pilote qu'il avait en double.
merlin56- cb1000
De rien poto
Super Gaël ! C'est vrai que Nicolas est super pro et trés bon contact trés tarmo, avec lui tes selles sont à la bonne enseigne ! T'as choisi en noir ?
Super Gaël ! C'est vrai que Nicolas est super pro et trés bon contact trés tarmo, avec lui tes selles sont à la bonne enseigne ! T'as choisi en noir ?
AIRIK- inscrit(e)
Oui base comme la tienne noir mat / carbon et petit logo non plein cb1000r fil 'or' pour ma black&gold
merlin56- cb1000
Ok ! Tu ne seras pas déçu, il fait du beau boulot ! Péte les tofs dès que tu les reçois !
AIRIK- inscrit(e)
merlin56 a écrit:+1 jantes dorées moyenne de 600 bornes par semaine (1 nettoyage/re-graissage chaine /semaine) le WD40 est mon meilleur allié
C'est bizarre mais ça m'arrive aussi
+1 pour les tofs Gaël
Sinon pour les jantes, XIII , tu peux prélever un échantillon de peinture afin de passer la couleur en spectroscopie afin d'avoir les différents éléments constituant la teinte . Adresse-toi à un pro qui peint de cette façon, près de chez toi
Aki' #63- cb1000
ok, pour le kit chaîne le top huileur-auto plus de pb kit chaîne propre et huilé
pas trop de projections avec huile de chaîne tronçonneuse.
Perso j'utilise ce model:http://www.visordown.com/reviews/kit/chain-oilers/pdoiler-automatic/4899.html
il passe avec le mono-bras .
pour la couleur de la jante personne n'a fait de retouche ?
pas trop de projections avec huile de chaîne tronçonneuse.
Perso j'utilise ce model:http://www.visordown.com/reviews/kit/chain-oilers/pdoiler-automatic/4899.html
il passe avec le mono-bras .
pour la couleur de la jante personne n'a fait de retouche ?
MrXIII