Code couleur "OR"
4 participants
Page 1 sur 1
Code couleur "OR"
Bonjour,
Je cherche un code couleur "OR" pour ma CB 1000 r Noire brillante. J'aimerais une couleur très proche de la version gris mat et or du modèle de 2012, c'est à dire une couleur or plutot mat. Ou, si possible, se rapprochant du code couleur des équipements or rizoma.
Merci
Je cherche un code couleur "OR" pour ma CB 1000 r Noire brillante. J'aimerais une couleur très proche de la version gris mat et or du modèle de 2012, c'est à dire une couleur or plutot mat. Ou, si possible, se rapprochant du code couleur des équipements or rizoma.
Merci
Killon- cb50
Re: Code couleur "OR"
https://www.cb1000r.org/t13594-reference-des-codes-couleurs-de-nos-belles-maj-en-page-1?highlight=codes+couleurs
la fonction recherche sert à rechercher
la fonction recherche sert à rechercher
DarkFuret- cb1000
Sans être désagréable j'ai tapé "code" "couleur" et il n'y avait pas.
En tout cas merci, vous pouvez l'envoyé à la benne ^^
En tout cas merci, vous pouvez l'envoyé à la benne ^^
Killon- cb50
oui j'ai fais ça aussi au début après j'ai mis des "s" ^^
t'as trouvé ton bonheur du coup?
t'as trouvé ton bonheur du coup?
DarkFuret- cb1000
Attention les couleur sont standard mais c'est vernis qui donne l'effet soit un vernis mat !!
donc application des couleurs et ensuite le vernis mat !!
Mais autre bmol que vous ou tu ne poura pas avoir la mm teinte, du a l'apré et sa se nest pas divulgué!!!
donc application des couleurs et ensuite le vernis mat !!
Mais autre bmol que vous ou tu ne poura pas avoir la mm teinte, du a l'apré et sa se nest pas divulgué!!!
Darkbridge
Killon a écrit:Sans être désagréable j'ai tapé "code" "couleur" et il n'y avait pas.
Y'a aucune raison de l'être, il ne m'anquerait plus qu'ça !!! Tu poses une question, on y répond ! Darko t'as indiqué le mode d'emploi à suivre, à toi maintenant de prendre le temps de fouiller le fofo qui est une mine d'informations pour y trouver l'essentielle des réponses aux questions que tu peux te poser ! Le cas échéant un appel à l'aide vers les membres est le seul moyen, par contre la flegme de chercher est un vilain défaut !
Approches...... plus prés........ encore plus prés..............voilà là c'est bon n'bouges plus, tiens
AIRIK- inscrit(e)
hey mais c'est mon slogan que t'as en avatar foiré!!!
tiens pour la peine
tiens pour la peine
DarkFuret- cb1000
Ah mon dieu mais tia raison en plus, que vois-je ? Voleur de
Pitin j'y crois pas, je rêve......
AIRIK- inscrit(e)
'foiré de modorisseur
je vais mener une révolution pour que, nous, peuple opprimé qui sommes censurés dans le topic des branleurs, puissions brandir ta tête au bout d'un pic en criant :
LIBERTAAAAAAAAAAAAAAAAAAD !!!!
je vais mener une révolution pour que, nous, peuple opprimé qui sommes censurés dans le topic des branleurs, puissions brandir ta tête au bout d'un pic en criant :
LIBERTAAAAAAAAAAAAAAAAAAD !!!!
DarkFuret- cb1000
Censure enlevée depuis hier soir, fallait bien que j'vous embête un peu non !
AIRIK- inscrit(e)