Problème couleur...
4 participants
Page 1 sur 1
Problème couleur...
Bonjour a tous amis motards
Voila, sur ma cb HRC j'aurai voulu peindre mes écopes en blanc, mais un blanc qui se confonde avec le blanc du reservoir...ma question est la suivante:
Savez vous si la couleur des écopes blanches d'un cb d'origine (blanc bien évidemment ^^) est le meme blanc que la couleur du reservoir d'un hrc??
Merci d'avance^^
++
Voila, sur ma cb HRC j'aurai voulu peindre mes écopes en blanc, mais un blanc qui se confonde avec le blanc du reservoir...ma question est la suivante:
Savez vous si la couleur des écopes blanches d'un cb d'origine (blanc bien évidemment ^^) est le meme blanc que la couleur du reservoir d'un hrc??
Merci d'avance^^
++
rider-06- cb50
Re: Problème couleur...
qui qu'a dit qu'il préférait les végétaux
rhaaa je regrette que tu sois pas venu renard
rhaaa je regrette que tu sois pas venu renard
Aki' #63- cb1000
Loool et ben c'est rapide comme réponse^^
Savez vous pour combien je pourrai m'en tirer (fourchette de prix) si je fais peindre ces écopes en blanc??
merci encore^^
Savez vous pour combien je pourrai m'en tirer (fourchette de prix) si je fais peindre ces écopes en blanc??
merci encore^^
rider-06- cb50
Aucune idée ça doit dépendre du peintre et si c est au Black ou pas ...
DarkFuret- cb1000
J dirai entre 100 et 250€
Z en pensez quoi les autres ?
Ps: attention à bien utiliser la fonction recherche avant d ouvrir un sujet
Z en pensez quoi les autres ?
Ps: attention à bien utiliser la fonction recherche avant d ouvrir un sujet
DarkFuret- cb1000
Pour deux écopes au black y'a moyen d'en avoir pour moins cher .. Une totale sur une sportive type vtr c'est 300 à 400 euros , en monochrome
Du coup je dirai 100 les deux maxi taf soigné
Sinon t'achètes un aérographe de modèle réduit, tu trouves la peinture sur ebay , et tu te lances en construisant une mini cabine de peinture en bois y'a tout sur le net avec un peu de méthode ça se fait
Et pour ce qui est de peindre et poncer il te faut ça http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=257464.0 , t'as tout sur le sujet
Du coup je dirai 100 les deux maxi taf soigné
Sinon t'achètes un aérographe de modèle réduit, tu trouves la peinture sur ebay , et tu te lances en construisant une mini cabine de peinture en bois y'a tout sur le net avec un peu de méthode ça se fait
Et pour ce qui est de peindre et poncer il te faut ça http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=257464.0 , t'as tout sur le sujet
Aki' #63- cb1000
Loool, merci a tous, et désolé si j'ai réouvert un ancien sujet :s
Je pense que je vais essayer d'acheter de nouvelles écopes d'occasion, on verra bien^^
Merci encore
Je pense que je vais essayer d'acheter de nouvelles écopes d'occasion, on verra bien^^
Merci encore
rider-06- cb50
Aki' #63 a écrit: Ué , en témoigne mes carters
J aime bien la deco racing de tes carters j ai eu la même sur toutes mes brèles
DarkFuret- cb1000
c'est pour ça que chui en mode picasso ponçage fini reste plus qu'à peindre ..
Aki' #63- cb1000
Page 1 sur 1