Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le coin coin des Ducati

+44
coco13
KissCool
le fred
franck
Alexcova
DroOp'S
reeji69
The FIF
RIRI
Philippe-
Um@x59
juanito78
-OLIVERider-
DarkFuret
merlin56
MITCH
AIRIK
Christo
MrWhite
TRIPLEH
DJ-SMD
steph66600
Matt
elmer
pilpat
Manrico
Esquiss'
jean
manu78
JAVSPL
Arwan
TITOU94
Jack
Aki' #63
sousseR
Otaket
PSYKE
doohy
Philnet
Modesto
vert
zman13013
Black Betterave
desmo
48 participants

Page 31 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Le coin coin des Ducati - Page 31 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par merlin56 Mar 06 Déc 2011, 23:09

je la garde dans le salon au vu du prix affraid juste pour j_en_bave1 devant (tiendrais pas longtemps je pense Laughing ) et j'oublie pas la boite de kleenex pas loin pour les potos un peu émotifs Le coin coin des Ducati - Page 31 206721

merlin56
cb1000
cb1000

Revenir en haut Aller en bas

Message par AIRIK Mar 06 Déc 2011, 23:12

C'est fou c'que certains savent manoeuvrer dans l'hypocritie pour éviter la critique et le ridicule, à moins que ce soit la jalousie qui les poussent à ne pas reconnaître la réalité des choses, celles qui s'imposent devant autant de beauté.... Suivez mon r'gard ! Suspect
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par DJ-SMD Mar 06 Déc 2011, 23:15

merlin56 a écrit: je la garde dans le salon au vu du prix affraid juste pour j_en_bave1 devant (tiendrais pas longtemps je pense Laughing ) et j'oublie pas la boite de kleenex pas loin pour les potos un peu émotifs Le coin coin des Ducati - Page 31 206721

Et surtout des calçons neuf si tu montes dessus lol Le coin coin des Ducati - Page 31 338424 Le coin coin des Ducati - Page 31 338424
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000

https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Message par Invité Mar 06 Déc 2011, 23:16

AIRIK a écrit:C'est fou c'que certains savent manoeuvrer dans l'hypocritie pour éviter la critique et le ridicule, à moins que ce soit la jalousie qui les poussent à ne pas reconnaître la réalité des choses, celles qui s'imposent devant autant de beauté.... Suivez mon r'gard ! Suspect

ques ta encore fume toi Question Le coin coin des Ducati - Page 31 338424 Le coin coin des Ducati - Page 31 338424 Le coin coin des Ducati - Page 31 338424

Invité
Invité

Message par AIRIK Mar 06 Déc 2011, 23:21

Rien fumé Luigi.... mais quand j'en lis certains ça donne envie.... de fumer ! Y'en a qui doivent avoir l'élastique du string sur le point de rompre crois moi !
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par desmo Mer 07 Déc 2011, 01:15

Perse acheter une panigale, pour quoi faire.

Franchement, elle est magnifique y a pas photo, mais penser vous que le commun des mortelle puisse l'utiliser sur route ouverte.

C'est comme bcp de sportive 1000, qui sont surtout la vitrine technologique du constructeur et l'homologation pour le superbike.

Soit elle me fait rêver, mais ne sera jamais mienne, j'ai les pieds sur terre, cette moto est largement au-dessus de mes capacités.
Et certains membres du fofo pourront vous le confirmé.

Par contre si je gagne au loto, je l'achète direct pour la mettre dans le salon lol!
desmo
desmo
Admin

https://www.cb1000r.org

Message par Matt Mer 07 Déc 2011, 08:08

Voilà oui Smile

ouhlh!! plus haut ça sent la réaction des zélotes enragés... normal j'ai touché au veau d'or alors on tire sur la chaîne, c'était prévisible...

J'suis pas un père la rigueur, mais pour autant je ne retranche rien à c'que j'ai écrit...

Bien sûr se payer la Panigale c'est 100% frime, puisque comme le dit fort justement DESMO quasiment personne ici comme ailleurs ne peut tirer parti des technologies qu'elle embarque.

Le mieux c'est d'assumer... ne pas essayer de travestir la volonté de se donner un petit vertige avec des circonlocutions sans fin...

Quant la passion prime la raison c'est qu'on a un peu perdu les pédales à un moment donné...

Matt
Matt
cb1000
cb1000

Message par DJ-SMD Mer 07 Déc 2011, 10:10

Les gars je ne comprends pas votre raisonnement, Matt pourquoi tu as un CB1000R et tu cherche même à te procurer un CRB1000RR, ça ne sert à rien alors si on suit ton raisonnement ??? Rien que le CB est inexploitable sur route !! En font de première on est déjà presque au-dessus de toutes les limites de vitesse sur route !!!

Vous n'êtes pas obligé d'exploité une moto à 100% pour l'acheté !!! Dans ce cas là resté sur des ER6 ou CB500 et encore !!

Matt tu es le premier dans le cas d'avoir des véhicules inexploitables sur route, ta sub elle te sert à quoi alors ?? Tu voulais un 4X4 tu va me dire ?? Dans ce cas il a le Dacia duster qui est plus abordable non ??

Mais je pense que tu as acheté cette voiture pour te faire plaisir avant tous non ?? Et non pour te la péter devant les collègues de travail !!!

Il y a bien des personnes qui collectionne les tank de la seconde guerre mondial, tu va me dire pourquoi, il ne font pas la guerre pourtant !! ba juste par ce que les mecs sont passionné et il veule ce tank dans leur collection. Je pense que c'est compatible avec la moto aussi !!

Regarde juste Vert sur le fofo, c'est le premier à dire que sont 1198 est inexploitable, mais ça l'empêche pas de l'avoir acheté et rouler de temps en temps avec, il a même 2 kawa et il vient de ce commander la F3 !!! Pourquoi il s’est acheté la F3, il en a pas besoin !! Il a déjà une des moto les plus puissante du marché !! Il a acheté la F3 juste pour ce faire plaisir, car ça passion est la moto, ça collection de casque lui sers à quoi ?? ba à rien à part se faire plaisir et je suis entièrement d'accord avec lui !! Si je pouvais le faire je le ferais, j'aurais même une vitrine avec tous mes casques, et un garage avec du carlage pour ranger mes motos.

Moi je dis vive la passion, et les gars si le pouvaient acheter cette moto et faite vous plaiz.

et ça ne sert à rien de vous engueuler. Le coin coin des Ducati - Page 31 516187

DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000

Message par Black Betterave Mer 07 Déc 2011, 10:26

scratch scratch j'ai du mal à comprendre pourquoi vous vous enflammez sur les motivations d'achat d'un bien ( motos, casques, tanks, voitures, TV etc......). Chacun voit midi à sa porte, et les motivations des uns sont forcement les rédhibitions des autres car nous sommes tous différents, dans notre éducation, nos métiers et donc nos revenus qui freinent ou exacerbent nos passions.

Peace & love les guys .....

ps : 1ere semonce 224290

Dernière édition par Black Betterave le Mer 07 Déc 2011, 10:31, édité 1 fois
Black Betterave
Black Betterave
Admin

Message par DJ-SMD Mer 07 Déc 2011, 10:28

Black Betterave a écrit:
ps : 1ere semonce 224290

oh pitain BB le modo rigole plus Shocked

icon_mrgreen
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000

Message par Black Betterave Mer 07 Déc 2011, 10:32

ben c'est con de se prendre le choux pour une caisse à outil en plastique ... icon_mrgreen icon_mrgreen
Black Betterave
Black Betterave
Admin

Message par Matt Mer 07 Déc 2011, 11:48

C'est le dernier qui a parlé qui a raison, dans ma maison... c'est le dernier qui a parlé qui a raison de toute façon... siffleg3

Le coin coin des Ducati - Page 31 338424
Matt
Matt
cb1000
cb1000

Message par DJ-SMD Mer 07 Déc 2011, 11:55

Matt a écrit:C'est le dernier qui a parlé qui a raison, dans ma maison... c'est le dernier qui a parlé qui a raison de toute façon... siffleg3

inc_fouet inc_fouet vilain icon_mrgreen
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000

Message par Matt Mer 07 Déc 2011, 13:20

Le coin coin des Ducati - Page 31 516187
Matt
Matt
cb1000
cb1000

Message par franck Mer 07 Déc 2011, 14:56

Black Betterave a écrit:ben c'est con de se prendre le choux pour une caisse à outil en plastique ... Le coin coin des Ducati - Page 31 532398 Le coin coin des Ducati - Page 31 532398
Le coin coin des Ducati - Page 31 337435 et en plus sans poignèes Le coin coin des Ducati - Page 31 338424 i la conclusion c'est beaux de rèver sa fait du bien et c'est encore gratos!!!!Le coin coin des Ducati - Page 31 669710
franck
franck
cb1000
cb1000

Message par Matt Mer 07 Déc 2011, 17:30

Non! faut pas rêver!

ça va j'déconne lol!
Matt
Matt
cb1000
cb1000

Message par AIRIK Mer 07 Déc 2011, 20:07

Perso, j'vais m'passer de tous commentaires pour ne pas enfler la polémique mais j'en pense pas moins.... à moins qu'l'on m'oblige à sortir des rails et encore c'est pas gagné ! Bon courage...
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par merlin56 Mer 07 Déc 2011, 20:24

alllez un p'tit coup de 224290 pour tous on se detend on respire bien a fond
Chacun est LIBRE des ses choix en bécanes tant que tu pousses pas ta famille a manger des pates pour te "payer" ton adiction....Le reste n'a que peu d'importance....Gardons nos forces pour de vrais combats qui nous permettent de continuer à profiter de nos breles. non ?

merlin56
merlin56
cb1000
cb1000

Message par franck Mer 07 Déc 2011, 20:28

lol! eric Le coin coin des Ducati - Page 31 10021510va pas nous faire ça mon poto confused
franck
franck
cb1000
cb1000

Message par vert Mer 07 Déc 2011, 20:33

là on est entièrement d'accord, la moto ne sert à rien, essayez d'aller chez Ikéa et portez une table à manger pour 4 personnes pour voir, même avec un side-car vous aurez du mal.

do moment on ne sacrifie pas sa famille ni rien pour son achat de l'objet de passion certes, mais il y a aussi pleine de choses plus prioritaires avant, et après si on peut se permettre, alors pourquoi pas Wink
vert
vert
cb1000
cb1000

Message par manu78 Mer 07 Déc 2011, 20:36

Ben moi je trouve qu'il a trop de monde sur ce topic ...

Qui d'ailleurs entre nous ne devrait être réservé qu'aux anciens/actuels/futurs Ducatistes Le coin coin des Ducati - Page 31 532398

J'assume Le coin coin des Ducati - Page 31 823851
manu78
manu78
cb1000
cb1000

Message par AIRIK Mer 07 Déc 2011, 20:41

merlin56 a écrit:alllez un p'tit coup de 224290 pour tous on se detend on respire bien a fond
Chacun est LIBRE des ses choix en bécanes tant que tu pousses pas ta famille a manger des pates pour te "payer" ton adiction....Le reste n'a que peu d'importance....Gardons nos forces pour de vrais combats qui nous permettent de continuer à profiter de nos breles. non ?

100 % d'ac Gaël ! pis t'u m'fais penser que j'ai pas encore pris ma tisane ! 224290 mdr

franck a écrit:lol! eric Le coin coin des Ducati - Page 31 10021510va pas nous faire ça mon poto confused

Trop fort Franck ! Le coin coin des Ducati - Page 31 206721 Le coin coin des Ducati - Page 31 338424 Le coin coin des Ducati - Page 31 338424

vert a écrit:là on est entièrement d'accord, la moto ne sert à rien, essayez d'aller chez Ikéa et portez une table à manger pour 4 personnes pour voir, même avec un side-car vous aurez du mal.

do moment on ne sacrifie pas sa famille ni rien pour son achat de l'objet de passion certes, mais il y a aussi pleine de choses plus prioritaires avant, et après si on peut se permettre, alors pourquoi pas Wink

100 % d'accord avec toi Salomon, le plaisir, seul le plaisir compte, merde.... dans cette p....n de vie et on n'vas pas attendre qui que ce soit pour nous dire ce qu'on à faire en la matière ! Na.... Twisted Evil
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par DarkFuret Mer 07 Déc 2011, 20:44

Black Betterave a écrit:
ps : 1ere semance 224290

la vache j'irai avec une capote et des kleenex voir la panigale si ça vous fait cet effet là clapping

hey manu j'ai le droit de rester chui un ancien ducatiste moi :

Le coin coin des Ducati - Page 31 Trato11

MOUAAHAHAHAHAHAAAAAA !!!
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000

Message par DJ-SMD Mer 07 Déc 2011, 20:46

Moi jveux pleins de moto et plein de casque !! Mais c'est vrai que ce n’est pas pratique pour porter une table à manger, j'ai essayé l'autre jour, n'est pas réussi scratch , même une chaise ça passé pas dans le coffre de mon CB Suspect

@ Manu, moi j'ai le droit icon_mrgreen je suis futur Ducatiste
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000

Message par DJ-SMD Mer 07 Déc 2011, 20:49

DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000

Message par DarkFuret Mer 07 Déc 2011, 20:57

jpense qu'on s'égare un peu dans le topic (et c'est bien la première fois tiens icon_mrgreen )

en fait vous avez tous les deux raison :

- matt ne vois pas l'intérêt de prendre une panigale pour remplacer son CB, mis à part pour le côté piège à gonzesses
- les autres vous pronez le plaisir à moto, et vous verrez bien cette magnifique création bolognaise dans votre garage

signé : la conseillère conjugale

n'oubliez pas que dans votre coeur, il y a quelque part de l'amour : https://www.youtube.com/watch?v=fzDft0DZRUw&feature=related

DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant