Le coin coin des Ducati
+44
coco13
KissCool
le fred
franck
Alexcova
DroOp'S
reeji69
The FIF
RIRI
Philippe-
Um@x59
juanito78
-OLIVERider-
DarkFuret
merlin56
MITCH
AIRIK
Christo
MrWhite
TRIPLEH
DJ-SMD
steph66600
Matt
elmer
pilpat
Manrico
Esquiss'
jean
manu78
JAVSPL
Arwan
TITOU94
Jack
Aki' #63
sousseR
Otaket
PSYKE
doohy
Philnet
Modesto
vert
zman13013
Black Betterave
desmo
48 participants
Page 30 sur 41
Page 30 sur 41 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41
Re: Le coin coin des Ducati
AIRIK a écrit:Ca dort sur le post des Ducat !
Alors, la phrase du jour...
"Si un moteur de Ducati n'as pas d'huile en-dessous, c'est qu'il n'y en a pas dedans."
ENORME !
DarkFuret- cb1000
Pas beau la jalousie
Juis sur qu'il a vu la PANINI au salon et il se venge ...
Juis sur qu'il a vu la PANINI au salon et il se venge ...
manu78- cb1000
AIRIK a écrit:Ca dort sur le post des Ducat !
Alors, la phrase du jour...
"Si un moteur de Ducati n'as pas d'huile en-dessous, c'est qu'il n'y en a pas dedans."
XPTDR !
pilpat- cb250
n'empêche un conseil, n'enfourche pas une Ducati, c'est un virus, une fois l'attraper, impossible de le débarrasser, le seul reproche à cette marque, leur rouge est à
vert- cb1000
vert a écrit:
n'empêche un conseil, n'enfourche pas une Ducati, c'est un virus, une fois l'attraper, impossible de le débarrasser, le seul reproche à cette marque, leur rouge est à
le vieux gateux a du prendre des antibio c'est pour ca qu'il ne gardera pas la ducati
Invité- Invité
Quand je vois ce monstre du Loch Ness de DIAVEL une question existentielle me taraude... pourquoi?
Matt- cb1000
Ah voilà oui!...
Comme le méchant d'Orangina quoi...
Soit... soit...
Comme le méchant d'Orangina quoi...
Soit... soit...
Matt- cb1000
merci steph pour les photos
tain que je me l'achèterais cette 11 si des sous j'en avais
tain que je me l'achèterais cette 11 si des sous j'en avais
Invité- Invité
C'te 11? ouais c'est bien compliqué tout ça qd même...
Est-ce que ce s'rait pas la brèle que le gars se paye pour envoyer le signal suivant:
hep hep! m'as-tu-vu?? même que moi j'ai ce qui se fait de mieux! le derrrrrrrrrnier cri j'te dis! Matte zy voir le catalogue Ducat' que tu trouveras pas truc qui sent plus le neuf!
ah et aussi j'suis un golden boy mais bon ça t'avais compris? non?? faut qu'j'en rajoute? bon ben j'vais foutre ma BELL & ROSS sur le blouson alors
Est-ce que ce s'rait pas la brèle que le gars se paye pour envoyer le signal suivant:
hep hep! m'as-tu-vu?? même que moi j'ai ce qui se fait de mieux! le derrrrrrrrrnier cri j'te dis! Matte zy voir le catalogue Ducat' que tu trouveras pas truc qui sent plus le neuf!
ah et aussi j'suis un golden boy mais bon ça t'avais compris? non?? faut qu'j'en rajoute? bon ben j'vais foutre ma BELL & ROSS sur le blouson alors
Matt- cb1000
Non Matt je ne suis pas trop d'accord avec moi, Ducati est un marque légendaire dans le monde de la moto (un peu comme Ferrari pour les BAR). S'acheté cette 1199 est (pour mon avis) surtout un plaisir de s'acheter une moto exceptionnel, quitte à rouler que 5 000 borne part ans avec !! La moto est une passion (je pense que tu le sais déjà) j'aurais les finances, j'aurais déjà une centaine de motos, même juste pour les avoir dans mon garage et les regarder. C'est comme des personnes qui s’achètent un smoking d'un grand couturier et qui refuse de le mettre de peur de l'abimer. J'aurais les moyens, j'aurais déjà signé pour cette 1199 !!! Je ne pense pas que les gens achète ça juste pour faire de m'as-tu vu !!! Mais surtout pour ce faire plaiz , bien sûr tu dois en avoir qui achètent ça pour la frime, mais je ne pense pas que ce soit la majorité.
Matt a écrit:C'te 11? ouais c'est bien compliqué tout ça qd même...
oui matt c'est sur que c'est pas faux
mais bon .....des machines peu accessibles financièrement ,c'est surtout le poid puissance-couple qui me fait baver ,apres la couleur et le reste des plastique sa m'importe peu
Invité- Invité
DJ-SMD a écrit:Non Matt je ne suis pas trop d'accord avec moi, Ducati est un marque légendaire dans le monde de la moto (un peu comme Ferrari pour les BAR). S'acheté cette 1199 est (pour mon avis) surtout un plaisir de s'acheter une moto exceptionnel, quitte à rouler que 5 000 borne part ans avec !! La moto est une passion (je pense que tu le sais déjà) j'aurais les finances, j'aurais déjà une centaine de motos, même juste pour les avoir dans mon garage et les regarder. C'est comme des personnes qui s’achètent un smoking d'un grand couturier et qui refuse de le mettre de peur de l'abimer. J'aurais les moyens, j'aurais déjà signé pour cette 1199 !!! Je ne pense pas que les gens achète ça juste pour faire de m'as-tu vu !!! Mais surtout pour ce faire plaiz , bien sûr tu dois en avoir qui achètent ça pour la frime, mais je ne pense pas que ce soit la majorité.
Alors là bravo Flo ! 1000 % avec toi !
AIRIK- inscrit(e)
Eh dis-donc JR Ewing on n'est pas tous magnat du pétrole pour collectionner les brèles!
Mais au fait, "tu n'es pas trop d'accord avec toi même?"... tu veux qu'on en parle Bob?
https://www.dailymotion.com/video/k25sgppeTfCivN3UCi?start=14#from=embed
Mais au fait, "tu n'es pas trop d'accord avec toi même?"... tu veux qu'on en parle Bob?
Matt- cb1000
Matt a écrit:Eh dis-donc JR Ewing on n'est pas tous magnat du pétrole pour collectionner les brèles!
sacré matt
je la garde dans le salon au vu du prix juste pour devant (tiendrais pas longtemps je pense ) et j'oublie pas la boite de kleenex pas loin pour les potos un peu émotifs
merlin56- cb1000
Page 30 sur 41 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41