Le coin coin des Ducati
+44
coco13
KissCool
le fred
franck
Alexcova
DroOp'S
reeji69
The FIF
RIRI
Philippe-
Um@x59
juanito78
-OLIVERider-
DarkFuret
merlin56
MITCH
AIRIK
Christo
MrWhite
TRIPLEH
DJ-SMD
steph66600
Matt
elmer
pilpat
Manrico
Esquiss'
jean
manu78
JAVSPL
Arwan
TITOU94
Jack
Aki' #63
sousseR
Otaket
PSYKE
doohy
Philnet
Modesto
vert
zman13013
Black Betterave
desmo
48 participants
Page 36 sur 41
Page 36 sur 41 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41
Re: Le coin coin des Ducati
donc si t'achètes une panigale, faut au moins acheter un support de plaque et des nouveaux rétros
reeji69- cb500
Oh lala ce serais mon rêve !! Mais bon je ne peux même pas être assuré sur un R6 !!! Alors la Panigale dans les oubliettes, je pourrais juste pleurer quand je verrai un gars passé avec
moi y'a plusieurs choses qui me freinerait avant l'assurance, déjà le prix et la puissance
reeji69- cb500
Moi c'est avant tout la fiabilité
Mieux vaut attendre des retours d'ici un an (enfin, vu qu'elle ne sera dispo qu'à partir de Mars/Avril mais souvent des retards) enfin mi 2013
Pis ils la font pas en blanc !!! Et le véhicule de fonction, moi je me le passe par dessus .....
Mieux vaut attendre des retours d'ici un an (enfin, vu qu'elle ne sera dispo qu'à partir de Mars/Avril mais souvent des retards) enfin mi 2013
Pis ils la font pas en blanc !!! Et le véhicule de fonction, moi je me le passe par dessus .....
manu78- cb1000
J'oubliais, Vert, vient pas me dire gna gna gna aujourd'hui les bécanes sont fiables bla bla bla.
Je suis d'accord avec moi même et au fond de moi je sais que j'ai raison
Et PAF
Je suis d'accord avec moi même et au fond de moi je sais que j'ai raison
Et PAF
manu78- cb1000
Pour l'info la moto a été conçue pour qu'un seul but, devinez lequel...
Le support avec 4 vis sous la selle permet de monter vite fait bien fait le support de plaque et les clignos, on sent bien que cet élément est là juste pour l'homologation et peut être enlever très vite et direction piste.
Je ne doute pas que la fiabilité sera au rendez vous parce que ce n'est pas un modèle qui est une déclinaison de la fameuse 916, la 1198 garde encore les gènes. mais c'est une moto qui existe depuis pas mal de temps en essai à l'usine et elle présente tout le savoir faire de Ducati, alors un modèle loupé à cause des petits soucis de fiabilité? aucun chance de ce côté là.
Est ce que tu as des problèmes avec ta boîte de vitesse manu? pourtant tout les gens râlent avec les boîtes qui cassent...pour moi ce sont quelques cas assez isolés mais ça existe. idem pour la nouvelle 1199.
Enfin si elle arrive vers 2013 en blanc ce serait vraiment très cool, j'aime les motos de fonctionnaire
vert- cb1000
là tu as bien tord manu, elle sera en blanc ... une panigale "s"
Dernière édition par vert le Mar 20 Déc 2011, 21:46, édité 1 fois
vert- cb1000
vert a écrit: une ganigale "s"
.... Et elle a quoi de différent cette Ganigale par rapport à la Panigale ??
AIRIK- inscrit(e)
rectifié, quelle ânerie de prendre le nom d'un quartier où se trouve l'usine Ducati, j'imagine que si les Voxan étaient assemblées à Pigale ou alors un autre coin au choix alors on aura le nom de la moto "Pigale"??? allez on l'appellera 1199.
vert- cb1000
vert a écrit:rectifié, quelle ânerie de prendre le nom d'un quartier où se trouve l'usine Ducati, j'imagine que si les Voxan étaient assemblées à Pigale ou alors un autre coin au choix alors on aura le nom de la moto "Pigale"??? allez on l'appellera 1199.
ils changeraient la cylindrées en 1169 ils font pas les choses à moitié
quel cul cette panigale quand même...
DarkFuret- cb1000
M'en fous de vos tophs de rouge.
Aujourd'hui, j'ai vu entre autres
- Lexus RX450H blanche (oups j'ai aussi vu la RX200 sinon je sens que Vert va me faire la peau )
- MV F4 RR - MVF4R - MVF4 en blanc/noir rouge/gris
- Plusieurs Lambo Gallardo - Aventador
Alors excusez moi, juis blasé ...
Aujourd'hui, j'ai vu entre autres
- Lexus RX450H blanche (oups j'ai aussi vu la RX200 sinon je sens que Vert va me faire la peau )
- MV F4 RR - MVF4R - MVF4 en blanc/noir rouge/gris
- Plusieurs Lambo Gallardo - Aventador
Alors excusez moi, juis blasé ...
manu78- cb1000
bizarre, toutes ces lexus en blanc, les mv en blanc et tous les lambo en blanc aussi...le rouge fait vraiment pas le poids dans tout ça, je préfére vraiment le blanc
vert- cb1000
moi aujourd'hui j'ai vu un ford transit en blanc, un renault express en blanc, un peugeot boxer en blanc, un citroen c15 en blanc, un fiat ducato en blanc !!
le blanc aussi ma blasé aujourd'hui
le blanc aussi ma blasé aujourd'hui
Rhââââ... J'l'ai vu au salon de paname, l'est trop d'la balle en noir Matt, moi j'la préfére à la rouge, mais c'est perso Flo !
AIRIK- inscrit(e)
je l'ai pas vu en vrai le noir matt, mais pour l'instant toutes les motos que j'ai vu en noir matt j'ai pas aimé, je trouve que ça fais trop plastique. Donc il faut que jla vois en vrai pour donné un jugement
+1 fais-toi ton idée en live, je cherche pas à t'influencer, en rouge, rien à dire l'est belle la bête mais alors en noir c'est comme une déesse venue du ciel....
AIRIK- inscrit(e)
Page 36 sur 41 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41