Le coin coin des Ducati
+44
coco13
KissCool
le fred
franck
Alexcova
DroOp'S
reeji69
The FIF
RIRI
Philippe-
Um@x59
juanito78
-OLIVERider-
DarkFuret
merlin56
MITCH
AIRIK
Christo
MrWhite
TRIPLEH
DJ-SMD
steph66600
Matt
elmer
pilpat
Manrico
Esquiss'
jean
manu78
JAVSPL
Arwan
TITOU94
Jack
Aki' #63
sousseR
Otaket
PSYKE
doohy
Philnet
Modesto
vert
zman13013
Black Betterave
desmo
48 participants
Page 12 sur 41
Page 12 sur 41 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41
Re: Le coin coin des Ducati
Ben j'avais essayé la 1100S ABS l'an dernier, et franchement il fallait un psb de 14 car çà cognait trop en bas régimes, mais la EVO ne cogne pas autant... franchement, le psb de 14 n'est plus une obligation dessus
-OLIVERider-- cb1000
pilpat a écrit:-OLIVERider- a écrit: c'est un truc de malade çà ! Pitin et ils camouflent le truc comme çà ! Pitin c'est inadmissible !
Moi je reviens de chez Ducati, ils ont purgé mon frein arrière car y'avait de l'air dedans et çà freinait plus... j'en ai profité pour essayer la Monster 1100 Evo... ben çà dépote grave
Je confirme olivier, ca pousse grave ;-) et avec le psb de 14 c'est bcp plus souple a bas regime, ca transforme la bete.
Bon, vert, manu et desmo il faudrait se faire une balade ducat ensemble un de ces 4 du cote de chevreuse avant que desmo parte dans le suud !
Vaut mieux que je vous laisse rouler entre ducatistes,je vous atendrais au bar la 10 risque de surchauffer sinon
Invité- Invité
bah normal si tu laisses tourner le moteur au bar, ça chauffe forcément, et à force de t'attendre, on a été rouleé
olive n'est pas un puriste, les ducatistes n'aiment pas la Evo, parce qu'elle est fiable et ils disent japonalisée cette moto, bref pour être puriste ducati, je pense qu'il faut rouler très très peu, parler que sur les trajectoires comme les pilotes, des réglages, des échange de pièces, bref juste parler quoi. Et la moto dans tout ça????
olive n'est pas un puriste, les ducatistes n'aiment pas la Evo, parce qu'elle est fiable et ils disent japonalisée cette moto, bref pour être puriste ducati, je pense qu'il faut rouler très très peu, parler que sur les trajectoires comme les pilotes, des réglages, des échange de pièces, bref juste parler quoi. Et la moto dans tout ça????
vert- cb1000
pilpat a écrit:Bon, vert, manu et desmo il faudrait se faire une balade ducat ensemble un de ces 4 du cote de chevreuse avant que desmo parte dans le suud !
Oui, enfin, vu que tu veux rouler qu'en Ducat, permets moi de ne pas rouler avec Vert et Nico (Desmo)
J'aime pas les mecs qui ont des embrayages à sec Sectaire, moi ?
manu78- cb1000
enfin c'est pas cool de jouer sur ce truc là aussi, plus facile la dose avec un embrayage dans le bain d'huile, mais les embrayages à sec sont pour nous les hommes hum.
n'empêche que Ducati va abandonner l'embrayage à sec sur les prochain modèles.
n'empêche que Ducati va abandonner l'embrayage à sec sur les prochain modèles.
vert- cb1000
manu78 a écrit:pilpat a écrit:Bon, vert, manu et desmo il faudrait se faire une balade ducat ensemble un de ces 4 du cote de chevreuse avant que desmo parte dans le suud !
Oui, enfin, vu que tu veux rouler qu'en Ducat, permets moi de ne pas rouler avec Vert et Nico (Desmo)
Sa veut dire beaucoup de choses dans les deux sens ton affirmation
Invité- Invité
vert a écrit:ça montre bien que le twin ne conduit pas pareil que les autres, la motricité de la roue arrière est tellement violent même sur une 848 alors sur la grosse, vaut mieux être plus doux avec le poignet de gaz, mais le mec est con aussi, faut juste couper et remet le gaz, ça glisse mais ça redresse la moto.
PS, c'est Ducati qui va être content de vendre des pièces détachées au gars.
du coup tu confirme que ce sont des motos de tata,car faut l'avoir puissante mais surtout pas s'en servir
Invité- Invité
manu78 a écrit:
Heuu, la mienne est une 2009.. pas une Evo une moto d'homme quoi Tu vas finir par rouler tout seul
pilpat- cb250
bah nachos, exploiter pleinement la puissance d'une meule d'aujourd'hui ? j'avoue que je ne suis pas à la hauteur, quand je vois checa qui onvre en grand sur sa 1198? chapeau, plus facile d'ouvrir avec une quatre en ligne qu'un moteur en bi, demande à manu de faire essayer sa 848 et tu verras.
vert- cb1000
vert a écrit:demande à manu de faire essayer sa 848 et tu verras.
Sûrement pas !!
manu78- cb1000
j'ai vraiment du mal avec le sabot, les rétro de monster et la plaque de barre chaleur des pots, sinon c'est joli le SF et en plus la selle est mieux que celle de la SBK en moins grosse.
vert- cb1000
va falloir que j'aille essayer celle-ci ainsi que la 1100 evo........
steph66600- cb1000
Entre la SF et la Monster, c'est deux motos différentes, elles ne se comportent vraiment assez différentes.
vert- cb1000
Mes anciennes Ducati
QQ. tofs des miennes
-M 900 '93,achter neuf ,changer les annees suivante et vendu il y a 3 ans (39000 km sans aucun prob.) sans cause raisonable
-Hypermot. 1100 '07 (acheter occ. a 6 mois,2500 km) vendu il y a 3 mois (31000 km) cause achat CB1000R
Enfin le jouet de famille (rien a voir avec les Duc je sais) pour les jours vraiment "plein soleil"
-M 900 '93,achter neuf ,changer les annees suivante et vendu il y a 3 ans (39000 km sans aucun prob.) sans cause raisonable
-Hypermot. 1100 '07 (acheter occ. a 6 mois,2500 km) vendu il y a 3 mois (31000 km) cause achat CB1000R
Enfin le jouet de famille (rien a voir avec les Duc je sais) pour les jours vraiment "plein soleil"
Dernière édition par Philippe- le Dim 04 Sep 2011, 16:54, édité 1 fois
Philippe-
Oups j'ai cree un nouveau sujet au lieu d'ajouter au "coin des Ducati" HELP !!!
Philippe-
pô grave, on aime bien quand même !! Belles moto et super tofs !!
steph66600- cb1000
manu78 a écrit:vert a écrit:demande à manu de faire essayer sa 848 et tu verras.
Sûrement pas !!
tu as peur que je decrasse tes bielles ???
Invité- Invité
Philippe, jolis jouets en tout cas
nachos, il a surement peur que tu vas passer des heures au garage après...
nachos, il a surement peur que tu vas passer des heures au garage après...
vert- cb1000
Oh les branques vous me lâchez. Oui
Moi juis comme les gamins, je prête pas mes jouets. Na !
Moi juis comme les gamins, je prête pas mes jouets. Na !
manu78- cb1000
tient j'ai trouvé un nouveau jouet le samadi, tout blanc je te le montrerai la prochaine fois, ça ne sert à rien, mais c'est beau en blanc.
vert- cb1000
Page 12 sur 41 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41
Page 12 sur 41