Le coin coin des Ducati
+44
coco13
KissCool
le fred
franck
Alexcova
DroOp'S
reeji69
The FIF
RIRI
Philippe-
Um@x59
juanito78
-OLIVERider-
DarkFuret
merlin56
MITCH
AIRIK
Christo
MrWhite
TRIPLEH
DJ-SMD
steph66600
Matt
elmer
pilpat
Manrico
Esquiss'
jean
manu78
JAVSPL
Arwan
TITOU94
Jack
Aki' #63
sousseR
Otaket
PSYKE
doohy
Philnet
Modesto
vert
zman13013
Black Betterave
desmo
48 participants
Page 26 sur 41
Page 26 sur 41 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41
Re: Le coin coin des Ducati
Flo va bosser pr la payer la Ducat" j'te surveille depuis mon poste de travail
Mais au fait, elle tousse ta CB ou quoi?? prquoi veux-tu t'en séparer puisque tu réalises que tu n'en exploites pas toute la ressource et après y avoir mis autant d'équipements (tu vois c'que j'te disais...)
Mais au fait, elle tousse ta CB ou quoi?? prquoi veux-tu t'en séparer puisque tu réalises que tu n'en exploites pas toute la ressource et après y avoir mis autant d'équipements (tu vois c'que j'te disais...)
Matt- cb1000
de rien dj
matt, de toute manière comment on peut exploiter pleinement une moto de nos jours, elles sont vraiment bien abouties, y compris la CB. Du fait de changer de moto veut dire curiosité, alors je ne vois rien de mal, et la Ducati est vraiment une moto à sensation et assez agréable à conduire.
Enfin presque toute les motos de nos jours sont top à conduire après c'est une histoire d'esthétique pour ce qu'il me concerne.
matt, de toute manière comment on peut exploiter pleinement une moto de nos jours, elles sont vraiment bien abouties, y compris la CB. Du fait de changer de moto veut dire curiosité, alors je ne vois rien de mal, et la Ducati est vraiment une moto à sensation et assez agréable à conduire.
Enfin presque toute les motos de nos jours sont top à conduire après c'est une histoire d'esthétique pour ce qu'il me concerne.
vert- cb1000
Je suis un extra terrestre
J'en trouve une.
Je garde... et je roule.
Pour la curiosité je vais chez le concess
Sans parler d'exploiter ; juste comprendre un peu mieux l'engin.... ben c'est mon truc.
J'en trouve une.
Je garde... et je roule.
Sans parler d'exploiter ; juste comprendre un peu mieux l'engin.... ben c'est mon truc.
PSYKE- cb1000
Comme le dis vert, j'ai envies de connaître autre chose, la CB est superbe, mais bon j'ai envie de changer en ce moment !! la SF est supers sexy, j'aimerai la possédé cette coquine, et si jamais je change de moto, la SF je rajoute rien dessus (juste viré la bavette et elle est parfaite)
T'as bien raison Flo, fais-toi plaiz si l'heure du changement se fait sentir et cette SF est hyper craquante, donc..... Quant à tout exploiter sur une machine, doit pas y avoir les 3/4 des motards qui y parviennent même aprés plusieurs années de pratique, t'as pas à en rougir, alors n'attends pas davantage si elle te plais... Fonces poto !
AIRIK- inscrit(e)
Ah là c'est une autre histoire, tiens vends donc tes platines et roules ma poule..... !
AIRIK- inscrit(e)
c'est ce que je fais en plus lol http://www.leboncoin.fr/image_son/257426721.htm
Oh merde, t'es sérieux là..... et moi qui disais ça comme ça !
AIRIK- inscrit(e)
ouai tkt, pas plus besoin que ça des platines CD, par contre je garde mes platines vinyles technics forever
il est chaud le flo encore un futur déserteur en puissance
merlin56- cb1000
Et aller, le topic a encore été rebaptisé ! C'coup-ci c'est "Le coin coin des Ducati"
** t'es démasqué !
** t'es démasqué !
AIRIK- inscrit(e)
là tu te fous de moi, t'as pas un CB1000R toi mais une CBR, faut bien lire avant d'acheter
vert- cb1000
PSYKE a écrit:Je suis un extra terrestre
J'en trouve une.
Je garde... et je roule.
comprendre l'engin tu dis
faire frotter les pots ca en est une compréhension ???
Invité- Invité
AIRIK- inscrit(e)
AIRIK- inscrit(e)
lol foiré d’Eric qui me tente à mort !! Mais si je la prends ce sera en rouge et cadre rouge
Le problème c'est que j'ai déjà craqué , mais le problème risque d'être l'argent donc je risque peut-être de virer vers ma deuxième tentation du moment
lol moi jlaime bien moi que la street mais jla trouve pas mal !! bien sur si je peux prendre la street ce sera elle !!
Page 26 sur 41 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41