Le coin coin des Ducati
+44
coco13
KissCool
le fred
franck
Alexcova
DroOp'S
reeji69
The FIF
RIRI
Philippe-
Um@x59
juanito78
-OLIVERider-
DarkFuret
merlin56
MITCH
AIRIK
Christo
MrWhite
TRIPLEH
DJ-SMD
steph66600
Matt
elmer
pilpat
Manrico
Esquiss'
jean
manu78
JAVSPL
Arwan
TITOU94
Jack
Aki' #63
sousseR
Otaket
PSYKE
doohy
Philnet
Modesto
vert
zman13013
Black Betterave
desmo
48 participants
Page 7 sur 41
Page 7 sur 41 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41
Re: Le coin coin des Ducati
à mon avis la RC8 est surtout très très mal chaussée, faut lui monter les même pneus que la ducati et je ne suis pas sûr elle est vraiment en dessous et elle est plus ramassée que la ducati, donc plus maniable aussi, alors que la ducati n'aime pas l'improvisation, elle préfére qu'on la place à un point et elle y va mais rien ne peut lui perturber de sa trajectoire, ça c'est vraiment très top.
Demande à manu, il a été conquis pour la partie cycle de la ducati
Demande à manu, il a été conquis pour la partie cycle de la ducati
vert- cb1000
Ouais, j'ai lu son essai.
Manu a l'air d'avoir apprécier le charme de la belle italienne durant son essai.
J'ai hâte de me faire mon avis.
Bon, j'appelle la grande armée tout à l'heure
Manu a l'air d'avoir apprécier le charme de la belle italienne durant son essai.
J'ai hâte de me faire mon avis.
Bon, j'appelle la grande armée tout à l'heure
Esquiss'- cb1000
Ah c'est italienne (commepour les glaces les meilleurs ^^)
Si tu appelle tu demandes pour diavel ou multistrada ou monstro
En gros pret a tester tte la gamme lol
Sinon pareil que toi la RC8 ne m'inspire pas a coté d'une ducat
Si tu appelle tu demandes pour diavel ou multistrada ou monstro
En gros pret a tester tte la gamme lol
Sinon pareil que toi la RC8 ne m'inspire pas a coté d'une ducat
TRIPLEH- cb250
Bon je vais appeler maintenant.
Le mec va halluciner quand je vais demander si les trois sont dispo à essayer
Il va me dire, mais Mr vous ne comptez pas acheter une Ducati, vous voulez seulement faire mumuse
Le mec va halluciner quand je vais demander si les trois sont dispo à essayer
Il va me dire, mais Mr vous ne comptez pas acheter une Ducati, vous voulez seulement faire mumuse
Esquiss'- cb1000
S'il n'est pas trop bête le vendeur et sachant que c'est Ducati qui paie alors autant que les gens qui ne connaissent pas encore la marque de faire le premier pas, et fort chance qu'il signent le bon de commende dès qu'ils le peuvent, ça au moins c'est commerciale.
vert- cb1000
J'ai appelé et j'ai eu un vendeur qui s'appelle Dominique.
Apparemment les Ducat' sont prisées en ce moment, le planning des essais sont chargés.
Toutefois, il m'a dit qu'il aurait un peu de place pour la semaine du 08 au 12.
Il avait l'air sympa au tél jusqu'au moment je lui ai dit que je roulais en CBR.
J'ai senti qu'il a perdu son sourire car sa voix a changé
Apparemment les Ducat' sont prisées en ce moment, le planning des essais sont chargés.
Toutefois, il m'a dit qu'il aurait un peu de place pour la semaine du 08 au 12.
Il avait l'air sympa au tél jusqu'au moment je lui ai dit que je roulais en CBR.
J'ai senti qu'il a perdu son sourire car sa voix a changé
Esquiss'- cb1000
Non mais il se fiche de moi ou quoi? Dominique bossait à japauto et on vend quoi là bas? des Ducati peut être? et comme c'est le même patron ces deux concess alors pas la peine de me la jouer genre sectaire avec le tatouage Ducati sur le bras.
Tiens puisque c'est comme ça j'irai essayer une Ducati en disant que je roule en Poyal Enfield...à mon avis si je me pointe avec cette moto chez n'importe quel concess, les gars vont me faire la gueuele, bah quoi c'est aussi une moto non? va rouler en inde avec une Ducati SuperTruc dans ce pays là et tu regretteras de ne pas avoir une Royal Enfield pour rouler mon pote.
Tiens puisque c'est comme ça j'irai essayer une Ducati en disant que je roule en Poyal Enfield...à mon avis si je me pointe avec cette moto chez n'importe quel concess, les gars vont me faire la gueuele, bah quoi c'est aussi une moto non? va rouler en inde avec une Ducati SuperTruc dans ce pays là et tu regretteras de ne pas avoir une Royal Enfield pour rouler mon pote.
vert- cb1000
Il faut croire que ducat' change un homme mais les vendeurs de la concurrence
Esquiss'- cb1000
Ducati ne change rien si on est un homme, on peut apprécier différente moto mais les sectaires sont des nains enplus Dominique roule en BMW et il bosse chez les rouge...Non c'est juste pour jouer le jeu du gars fidèle à la marque, rien de méchant je pense.
vert- cb1000
vert a écrit:Ducati ne change rien si on est un homme, on peut apprécier différente moto mais les sectaires sont des nains enplus Dominique roule en BMW et il bosse chez les rouge...Non c'est juste pour jouer le jeu du gars fidèle à la marque, rien de méchant je pense.
Heuresement il est pas multimarque sinon je te raconte pas la tête de ces bras une vrai banderole de pub
TRIPLEH- cb250
ben quoi ça s'appelle un encyclopédie de la moto, le monsieur est un vrai savant avec toutes ces marques tatouées sur tous le corps, parce que je vous raconte même pas combien de marques en deux qui existent dans le monde...il y en a des tas
vert- cb1000
Vert, t'es une encyclopédie de la marque Ducati
Peux-tu ( et les autres aussi:)) me dire pourquoi la 1198SP est vendu moins cher que la 1098 R ?
Je sais que la 1098 R est une version ultime de la 1098 standard qui n'est plus vendu en concession d'ailleurs.
La 1098 R est un dérivé de la course mais pourtant la 1198 SP est une version radicale de la 1198 bardée d'équipement avec un moteur de nouvelle génération face au 1098.
Peux-tu ( et les autres aussi:)) me dire pourquoi la 1198SP est vendu moins cher que la 1098 R ?
Je sais que la 1098 R est une version ultime de la 1098 standard qui n'est plus vendu en concession d'ailleurs.
La 1098 R est un dérivé de la course mais pourtant la 1198 SP est une version radicale de la 1198 bardée d'équipement avec un moteur de nouvelle génération face au 1098.
Esquiss'- cb1000
la 1098R est une pièce de collection et la 1198SP regroupe des améliorations du genre réservoir alu un peu plus gros en gagnant deux litres, rigoles pas c'est bien les deux litres en plus pour la grosse, elle boit pas mal. Puis le shifter pour faire "tendance" et une peinture différente. Faut vérifier si les réglages ont été revu aussi, ça je te confirmerai.
Le moteur n'est pas une nouvelle génération, elle date depuis la 916 avec les lots d'amélioration si le moteur est bon alors pourquoi changer?
Le moteur n'est pas une nouvelle génération, elle date depuis la 916 avec les lots d'amélioration si le moteur est bon alors pourquoi changer?
vert- cb1000
vert a écrit: ..." le cadre de la RSV4 et son bras conciliante en alu brute..."
...............................................
AIRIK- inscrit(e)
bras oscillant...tu l'a compris d'ailleurs j'ai des doigts fourchus alors taper des trucs aux clavier rapidement sans se déraper ce n'est pas facile.
vert- cb1000
Ok merci pour les infos.
Mais tu dis qu'elle consomme pas mal. Tu fais combien de kms avec ton plein en roulant normalement.
Quand je dis normalement, j'entends le passage des rapports à mi régime et non dans les 11 000 à 13 000 trs
Mais tu dis qu'elle consomme pas mal. Tu fais combien de kms avec ton plein en roulant normalement.
Quand je dis normalement, j'entends le passage des rapports à mi régime et non dans les 11 000 à 13 000 trs
Dernière édition par Esquiss' le Mer 02 Mar 2011, 17:32, édité 1 fois
Esquiss'- cb1000
Esquiss' a écrit:Ok merci pour les infos.
Mais tu dis qu'elle consomme pas mal. Tu fais bien de kms avec ton plein en roulant normalement.
Ba quoi c'est la normal en rodage
TRIPLEH- cb250
Je n'ai rien dit sur la conso de la ducati même si elle consomme plus que la CB qui doit faire dans les 6,5l ou 7 au pire, la 1198 doit consommer entre 7,5 et 9 litres, jusqu'à là ça va encore mais c'est son réservoir de 15l avec 3 ou 4 litres de réserve qui me fait chi@r, au bout de 120 ou 130 km le voyant de réserve s'allume, avec le réservoir du SP, ça doit allumer au bout de 160/170km, là ça passe.
Enfin ce n'est pas le pire, je vous dis pas sur la RSV4 c'est beaucoup pire, la dernière fois on était à 10,5l au 100
Enfin ce n'est pas le pire, je vous dis pas sur la RSV4 c'est beaucoup pire, la dernière fois on était à 10,5l au 100
vert- cb1000
Ben quoi Honda sait aussi faire des moto qui consomment beaucoup
Grosso merdo c'est du 9L au 100 avec mon tracteur nipon
Ps : et même si elle est conciliante au quotidien, il est bon de comprendre son mode d'emploi... avant de s'employer à lui en mettre plein le cornet ....
Ohhhhh la 916 comment c'est zouliiii comme machine.
Même si ça date (un peu) .... C'est zouliiii !!!!
Grosso merdo c'est du 9L au 100 avec mon tracteur nipon
Ps : et même si elle est conciliante au quotidien, il est bon de comprendre son mode d'emploi... avant de s'employer à lui en mettre plein le cornet ....
Ohhhhh la 916 comment c'est zouliiii comme machine.
Même si ça date (un peu) .... C'est zouliiii !!!!
PSYKE- cb1000
Toi tu vas aussi prendre une rouge bientôt je sens
Non le débat n'est pas sur la conso des machine, mais sur la capacité du réservoir, la Ducati doit trouver une pompe tous les 120km, c'est pas normal, alors que la Honda commence à chercher une pompe un fois dépassée les 200km et son réservoir n'est pas beaucoup plus gros que la ducati.
Enfin le pire c'est bien la HD sporster j'ai encore le triste souvenir de pousser cette moto avec ma femme qui en était propriétaire. Très sport les HD.
Non le débat n'est pas sur la conso des machine, mais sur la capacité du réservoir, la Ducati doit trouver une pompe tous les 120km, c'est pas normal, alors que la Honda commence à chercher une pompe un fois dépassée les 200km et son réservoir n'est pas beaucoup plus gros que la ducati.
Enfin le pire c'est bien la HD sporster j'ai encore le triste souvenir de pousser cette moto avec ma femme qui en était propriétaire. Très sport les HD.
vert- cb1000
Esquiss' a écrit:Vert, t'es une encyclopédie de la marque Ducati
Heureusement ils ont fait le ménage dans ce foutoir.
Le nouveau catalogue en SBK c'est : 848 evo 1198 et 1198SP c'est plus simple nan ?
manu78- cb1000
je suis d'accord avec toi, là ça devient plus simple, entre les les versions R,S,Corsa,Corsa R etc, c'est de la confusion totale mais ça fait parler les bavards chez les ducatistes qui ne roulent pas, c'est peut être là le délire, parler au lieu de rouler.
vert- cb1000
J'aime bien Ducat' mais voit le voyant s'allumé au bout de 120 à 130 kms, ça finirait par m'énerver. J'aurais l'impression de passer quasi tous les jours à la pompe.
C'est vrai que les petits réservoirs sont une vraie plaie.
En tout cas, si je craque un jour pour une ducat', elle sera ma 2ème moto
Triple H >> J'ai lu un test sur la diavel, malgré son allure pataude entre roadster et custom, la belle (entre ça dépend pour qui ) italienne se montre assez efficace. Apparemment le Vmax a du souci à se faire car la diavel se montre plus joueuse et plus agile. Mais si elle affiche 162 ch, elle parait plus intéressante que les 200 ch du Vmax. Donc je pense que tu vas prendre du plaisir lors de l'essai. N'oublions pas qu'elle sera en 100 ch ici Donc je parie que le bridage va castrer la belle. Déjà, je ne sais pas si la cartographie à 3 modes sera disponible en version française.
C'est vrai que les petits réservoirs sont une vraie plaie.
En tout cas, si je craque un jour pour une ducat', elle sera ma 2ème moto
+1manu78 a écrit:Heureusement ils ont fait le ménage dans ce foutoir.
Le nouveau catalogue en SBK c'est : 848 evo 1198 et 1198SP c'est plus simple nan ?
Triple H >> J'ai lu un test sur la diavel, malgré son allure pataude entre roadster et custom, la belle (entre ça dépend pour qui ) italienne se montre assez efficace. Apparemment le Vmax a du souci à se faire car la diavel se montre plus joueuse et plus agile. Mais si elle affiche 162 ch, elle parait plus intéressante que les 200 ch du Vmax. Donc je pense que tu vas prendre du plaisir lors de l'essai. N'oublions pas qu'elle sera en 100 ch ici Donc je parie que le bridage va castrer la belle. Déjà, je ne sais pas si la cartographie à 3 modes sera disponible en version française.
Esquiss'- cb1000
Page 7 sur 41 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41