Supression de l'électrovanne de réinjection air.
+37
AIRIK
Loulou27
Diese
DaDy
merlin56
stev56
TriNkiLL Zer06
virollo
ymora
nonosgaz
xd
Reuno
crouz26
ed_2a
RomsS
nova06
honda 1000r
ExminiZ
Anth81
p'tit 89
olive91
Philippe-
niko
x44
seboulle
JAVSPL
willygas
MrWhite
PIERROT
Dammax
stivshady
SWIX
jpz13
Lechel001
rico la grenade
Michou
leciaw
41 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Supression de l'électrovanne de réinjection air.
Je vient de le faire ce matin et apres un petit tour d'env. 70 km cette aprem. le resultat : ralenti a nouveau ultra stable et la moto a l'air un poil plus souple a bas regime (< 4000 trs). Merci pour l'info les gars
Conf.: full origine, decat.LV + pot Remus.
Conf.: full origine, decat.LV + pot Remus.
Philippe-
salut a tous voila mon probleme c'est ma 3 eme cb1000r les deux autres j'ai fait la supression de l'electrovanne tous c'est bien passer comme la plupart sur la derniere je fait pareil ca tien 1 mois et tout a coup huile sur les pompes joint de cache culbu carement sorti je vais chez honda il me dise peut etre defaut de montage me remette un nouveau joint je repart la sa tient 4 jours et rebellote joint sorti de son logement il regarde ma moto et ilS me disent que c'est a cause de cette modif maintenant 2 jours que je roule avec le tuyau remis en place et pour l'instant sa tient une explication peut etre?
olive91- cb50
Tu t'es pas gouré de tuyau .. ?
Sur le couvre culasse tu as un tuyau qui sort et qui va a la boite a air, c'est le reniflard, et ca faut pas le boucher..
La reinjection d'air si tu la bouches ca ne te fera jamais sortir le joint de couvre
Sur le couvre culasse tu as un tuyau qui sort et qui va a la boite a air, c'est le reniflard, et ca faut pas le boucher..
La reinjection d'air si tu la bouches ca ne te fera jamais sortir le joint de couvre
non c est le non je l est fait sur les deux autres et sa marchais tres bien
olive91- cb50
Ben écoute, le fait que le joint sorte vient pas ça. Peut être que tu as pincé le tuyau de reniflard en remettant le réservoir je sais pas.
Ou alors qu'il était bouché.
Ou alors qu'il était bouché.
oui peut etre quand j ai fait le debridage j ai peut etre pince un tuyau je vais essaye de regarder
olive91- cb50
Trop fort Leciaw .Avec Trinkill , c'est eux qui m'ont donné envie de filé des watts a ma blanchette:( Akra decata+cornets + filtre+ Pc5 et map perso+réinjection bouché .).Je ne suis pas du tout mecano et ça c'est super bien passé avec de la patience. Depuis j'ai une moto qui est encore plus agréable a piloter.Merci a eux. :icon_yes [center]
p'tit 89- cb50
Je viens de tester et franchement on retrouve un moteur plus souple avec moins d'accous et de pétarades et un ralentit bien plus stable!!! merci pour cette modif !
Anth81- cb100
Non ne bouche pas la durite de l'autre côté, c'est le recyclage des vapeurs d'huile, tu vas sortir le joint de couvre si tu la bouches
Seulement côté gauche =)
Content que vous sentiez la différence
Seulement côté gauche =)
Content que vous sentiez la différence
Ok, grosse différence pour ma par! Merci
Anth81- cb100
Bonjour à tous.
J'avais fait la même chose sur mon Z750 et comme le dit Leciaw ça enlève une grosse partie des pétarades mauvaises pour la mécanique et pour le comportement routier.
J'ai refait la même chose sur le CB en procédant d'une manière bien plus simple. J'ai défait le cache latérale, déconnecté la durite sur la boite à air et j'ai mis une bille de verre (que je venais de gagner à la récré) dans la durite suffisamment loin pour pouvoir reconnecter la durite sur la boite à air !
Pour rentrer la bille dans la durite j'ai mis un peu de WD40 dessus mais ne vous inquiétez pas elle ne risque pas de se faire aspirer compte tenu de la différence de diamètre durite/bille.
C'est pas simple ça ???
J'avais fait la même chose sur mon Z750 et comme le dit Leciaw ça enlève une grosse partie des pétarades mauvaises pour la mécanique et pour le comportement routier.
J'ai refait la même chose sur le CB en procédant d'une manière bien plus simple. J'ai défait le cache latérale, déconnecté la durite sur la boite à air et j'ai mis une bille de verre (que je venais de gagner à la récré) dans la durite suffisamment loin pour pouvoir reconnecter la durite sur la boite à air !
Pour rentrer la bille dans la durite j'ai mis un peu de WD40 dessus mais ne vous inquiétez pas elle ne risque pas de se faire aspirer compte tenu de la différence de diamètre durite/bille.
C'est pas simple ça ???
ExminiZ
modification faite. Plus de pétarades et un poil moins de contre pression. Par contre pas de changement notable sur le ralenti.
ça y est c'est fait! quasi plus de pétarades
honda 1000r- cb50
Vraiment efficace cette modif on peut remercier Leciaw.
Anth81- cb100
Salut a tous, je me permet de deterrer ce sujet parce qu'avec ma config (filtre green + decata + pot d'origine), malgré le PAIR bouche, j'ai encore des détonations a chaud, et pas des petites!
Quelqu'un aurais une idée de solution?
Quelqu'un aurais une idée de solution?
RomsS
oui, investir dans un memjet ou dans un pc5 situ compte passer en full
ed_2a- cb1000
Ta config est vraiment Space!??!? Pq un decata avec le pot d origine?? Et un filtre Green en config d origine?
crouz26- cb50
Ok,J ai lu ton sujet pour l amorto ..
crouz26- cb50
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6