pot leovince sans catalyseur
+3
bernardo
sousseR
pinzo13
7 participants
Page 1 sur 1
pot leovince sans catalyseur
bonjour je suis de marseille et cette semaine j'ai ete controle avec mon cb 1000r pour le pot 97db au lieu de 92 au sonometre donc bon pour les 45euros, heureusement j'ai eu affaire aune personne compreensible quelqu'un aurait il une astuce pour reduire legerement les db sur ma moto merci ^par avance
cette personne ma dit que les controles allaient s'intensifies de plus belle
cette personne ma dit que les controles allaient s'intensifies de plus belle
pinzo13
Re: pot leovince sans catalyseur
ah oui j'ai oublie j'ai un pot leovince carbonne avec le dbkiller ,mais je n'ai pas le catalyseur
pinzo13
ah oui j'ai oublie j'ai un pot leovince carbonne avec le dbkiller ,mais je n'ai pas le catalyseur
pinzo13
on a pas trop bien compris tu peut nous le refaire une troisième fois
sousseR- cb1000
moi jai un akraa sans le cata et je dépasse de peut la norme mais a part repasser en origine voir garder ton pot et remettre ton cata t'y pourra rien PINZO ..............
sousseR- cb1000
desoler car je ne vient pas souvent sur le forum j'ai donc envoyer 2 fois mon message merci pour la reponse ,moi je pensais ralonger legerement le dbkiller par l'interieur mais est ce que sa risque pour le moteur quand pensez vous ? sinon une petite ralonge sur l'exterieur un peut couder et bien souder
pinzo13
Salut, il faut le cata autrement du dépasse, le pot est homologuer avec, voila la solution tu peu rien faire.
jpz13- cb50
soit tu remets le cata
soit tu mets la rondelle a lentrée de la cartouche (tu va perdre des poneys)
predatouf- cb50
predatouf a écrit:soit tu remets le cata
C'est clair que si tu mets la rondelle tu vas perdre grave, elle devient anémique un véritable oignon, le mieux c'est de mettre le cata c'est un peu + moche mais léger gain de couple de + tu peux virer la chicane le bruit est + sourd et les flics te regardent plus pareil
kcnarf
kcnarf a écrit:predatouf a écrit:soit tu remets le cata
C'est clair que si tu mets la rondelle tu vas perdre grave, elle devient anémique un véritable oignon, le mieux c'est de mettre le cata c'est un peu + moche mais léger gain de couple de + tu peux virer la chicane le bruit est + sourd et les flics te regardent plus pareil
jpz13- cb50
Salut à tous,
Excusez moi, je suis nouveau et je viens d'acheter le leovince gpstyle pour ma belle.
1° Quand vous parlez de la rondelle qui fait perdre des poneys, c'est de quelle rondelle dont on parle ?
2° retirer la chicane, tout en gardant le cata, on est toujours dans la norme au niveau sonore ? je demande ça car habitant Paris et me faisant régulièrement emm.... par la brigade antibruit/antipollution (même avec un ixil homologué sur un hornet).
Crdt.
orphéo
Excusez moi, je suis nouveau et je viens d'acheter le leovince gpstyle pour ma belle.
1° Quand vous parlez de la rondelle qui fait perdre des poneys, c'est de quelle rondelle dont on parle ?
2° retirer la chicane, tout en gardant le cata, on est toujours dans la norme au niveau sonore ? je demande ça car habitant Paris et me faisant régulièrement emm.... par la brigade antibruit/antipollution (même avec un ixil homologué sur un hornet).
Crdt.
orphéo
norpheo- cb100