Saut de vent ou pas?????
+8
Tonybanez
Lechel001
c_ballo
Black Betterave
HONDADANSLAME
Thanthor
RIRI
fred la boulange
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Saut de vent ou pas?????
Une photo du saut de vent DPM race : http://www.disting.fr/catalog/images/R-670-1.jpg
Jean-Mi
Ouaip, je plussoie JeanMi, de mon point de vue aussi c'est de loin le plus beau de la production!
Lechel001- cb500
Vraiment superbe ce saute-vent, félicitations !!!
Il est à quel tarif ?
Il est à quel tarif ?
Invité- Invité
Sigismer a écrit:Vraiment superbe ce saute-vent, félicitations !!!
Il est à quel tarif ?
145 ou 149 je sais pu trop
Thanthor- cb100
Arrrrgh, j'ai payé mon ermax 101 € !
Pour 50 € de plus j'aurais vraiment eu quelque chose de "design".
Pour 50 € de plus j'aurais vraiment eu quelque chose de "design".
Invité- Invité
J'ai opté pour un petit saute vent Ermax 5 cm base look carbone et saute-vent lui-même fumé. je mettrai une photo bientôt. Je suis de petite taille (1m60) et sans saute vent, c'était déjà galère. Là ça dégage bien le tronc et la poitrine. Et le saute-vent reste esthétique; Dire qu'avec mon ex-Hayabusa, aucune turbulence jusque 240-250. Là vers 170, on se bat contre le vent et on a l'impression d'avionner. C'est tout bon pour les points quoique... c'est 130 la vitesse limite voire 110... En résulmé le petit saute-vent fait bien son office et permet de rouler plus vite 30 km/h de plus) "tranquillement". j'ai un Arai RX7 et il est assez bruyant mais bien ventilé (utile ces temps-ci)
Perso j'préfère sans saute-vent. Je trouve que cela est plus que correct comme prise au vent et je n'ai pas de soucis du côté des cervicales.
Je trouve le CB1000R en version d'origine (du moins de ce côté) nettement plus doux que mon ex B12S avec bulle racing de chez MRA.
Je trouve le CB1000R en version d'origine (du moins de ce côté) nettement plus doux que mon ex B12S avec bulle racing de chez MRA.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2