Petit coup de gueule
+13
vert
HONDADANSLAME
MIK17
Machine313
patator
Otaket
gigi
c_ballo
RIRI
Black Betterave
joe.gillian
Thanthor
gunya
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petit coup de gueule
Heu les gars c'est normal que les miens vibrent à l'arrèt ...... ensuite ça va nickel !!!!
PSYKE- cb1000
PSYKE a écrit:Heu les gars c'est normal que les miens vibrent à l'arrèt ...... ensuite ça va nickel !!!!
Avant de rouler faut décharger le fusil ... c'est bien connu
Thanthor- cb100
gunya a écrit:ben quand tu vois deux phares arrivé dans ton rétros et que tu te fais doubler par une bécane, y a des questions a se posé !!!!
et la route, je te raconte pas, je vois que des lignes blanches en mode vibrations.
Demande a MrWhite comment il a disposer les siens et si il a des vibrations. Il a les même que toi.
Tu a penser a revisser un peu les axes des rétros???
pour mes rétros moi ça va
en revanche niveau coup de guelle, moi ce serai plutot contre les finitions
la moto super ( sauf par temps de pluie, les pneu BT 15 d'origine ne sont vraiment pas top )
niveau moteur puissance, conduite, et tenue de route sur terrain sec, c'est super également
niveau disgn rien a dire surtout avec le fameux monobras plutot reussi
par contre pour une marque tel que honda réputé pour ses finitions, je trouve vraiment quel sont merdique sur le CB 1000 R surtout vu le prix que l'on met dedans
des embouts plastiques qui sont moche, et qui ne tienne qu'a moitier, une bavette limite a toucher le sol, des anti dérapant qui dérape tous seul ( pédale de vitesse ) des bocaux plastiques transparent ( sur une bécanne comme celle ci, burk ) un passage de roue made in fischerprice et un protège réservoir qui se détache tous seul au bout de 10 jours
voila en gros pour moi la bécanne est bien mais au vu du prix y a encore du boulot a réalisé dessus pour quel soit nikel
en revanche niveau coup de guelle, moi ce serai plutot contre les finitions
la moto super ( sauf par temps de pluie, les pneu BT 15 d'origine ne sont vraiment pas top )
niveau moteur puissance, conduite, et tenue de route sur terrain sec, c'est super également
niveau disgn rien a dire surtout avec le fameux monobras plutot reussi
par contre pour une marque tel que honda réputé pour ses finitions, je trouve vraiment quel sont merdique sur le CB 1000 R surtout vu le prix que l'on met dedans
des embouts plastiques qui sont moche, et qui ne tienne qu'a moitier, une bavette limite a toucher le sol, des anti dérapant qui dérape tous seul ( pédale de vitesse ) des bocaux plastiques transparent ( sur une bécanne comme celle ci, burk ) un passage de roue made in fischerprice et un protège réservoir qui se détache tous seul au bout de 10 jours
voila en gros pour moi la bécanne est bien mais au vu du prix y a encore du boulot a réalisé dessus pour quel soit nikel
fénix
Eh ben pour un coup de gueule c'est bien un coup de gueule, mais soyons relatif, la CB est plutôt bien finie et équipé à mon avis, si on trouve des insertis en carbone et des bon plastiques ainsi que l'alu, alors la CB va forcément grimper en prix de vente et certains ne seront pas contents, c'est dur la vie même pour Honda
vert- cb1000
Page 2 sur 2 • 1, 2