sa coup si c est la bonne
+9
doohy
encorpluvix
dany
Tribute2U
Otaket
teamkiller
Black Betterave
jean
jedyna
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
sa coup si c est la bonne
voila sa y est j ai franchi le pas . jai fait reprendre mon 750 z pour un superbe cb1000r blan avec pot devil carbon support plaque et capot de selle. par contre savais vous si le feu a led avec cligno integres existe pour le cb merci
jedyna- cb50
Black Betterave- Admin
Re: sa coup si c est la bonne
teamkiller a écrit:
Pourquoi changes-tu de moto, elle n'est pas bien la z750???
beuh?? tu vas pas comparer les deux ? j'ai eu une Z aussi, ça n'a rien, mais alors rien à voir. Fini la moto qui se tortille, le freinage douteux, le confort de la planche en bois. Bon je dis ça, mais j'adorais ma Z hein, pas de méprise, mais la CB c'est un autre monde!
Félicitations pour ton achat ! Seule faute de gout, la couleur, mais bon vous êtes un pacson à avoir fait la boulette
Content pour toi
Tu fais comme moi : CB1 après un Z
Y a pas photos entre les 2
Tu fais comme moi : CB1 après un Z
Y a pas photos entre les 2
Tribute2U- cb1000
felicitation jedyna
tu va pas regreter ton zzzzzzzzzzz tu
va voir la difference , juste le rodage a faire ,
pour le feu a led avec clignos 2@4 va voir dans A G
tu devrais avoir une ristourne ou va voir ton ancien fofo
dans A G tu devrais trouver ça !!!!
a plus sur le fofo .
tu va pas regreter ton zzzzzzzzzzz tu
va voir la difference , juste le rodage a faire ,
pour le feu a led avec clignos 2@4 va voir dans A G
tu devrais avoir une ristourne ou va voir ton ancien fofo
dans A G tu devrais trouver ça !!!!
a plus sur le fofo .
dany- cb500
merci a vous pour toute les reponses . et c est claire que le cb sa vraiment l air d etre autre chose . je me l anguis de faire des tests en montagne
jedyna- cb50
jedyna a écrit:merci a vous pour toute les reponses . et c est claire que le cb sa vraiment l air d etre autre chose . je me l anguis de faire des tests en montagne
ouais, mais bon le cb c'est pas une moto neige
si si alex83 à fait le testejean a écrit:jedyna a écrit:merci a vous pour toute les reponses . et c est claire que le cb sa vraiment l air d etre autre chose . je me l anguis de faire des tests en montagne
bon choix de motobylette effectivement. Pour le feu il existe en 2 versions chez 2@4 : en fumé ou cristal
MIK17- cb50
Tu le regretteras pas... moi aussi j'étais en Z avant...
-OLIVERider-- cb1000
encorpluvix a écrit:si si alex83 à fait le testejean a écrit:jedyna a écrit:merci a vous pour toute les reponses . et c est claire que le cb sa vraiment l air d etre autre chose . je me l anguis de faire des tests en montagne
Je me souviens encore de la vidéo et des encouragements de Kawine du genre "tu y arriveras pas..."
-OLIVERider-- cb1000
par contre pour les clignos av y a t il une astuce pour qu ils se voient moin sans les suprimé biensure
jedyna- cb50
Tu mets des clignos intégrés dans la tête de fourche... comme ce que plus de la moitié des gens font avec le CB... c'est des clignos pil poil aux bonnes cotes...
-OLIVERider-- cb1000
ok merci. par contre vous qui avez roulé en z a quoi faut il que je me mefie au debut .car mais collegue zediste me dise qu on se met vite au tas avec le cb
jedyna- cb50
pas de soucis, c'est toi qui la mets au tas, pas l'inverse...
comme d'hab, faut pas mettre la charrue avant les boeufs...
vas y cool..
comme d'hab, faut pas mettre la charrue avant les boeufs...
vas y cool..
Le truc c'est que tu passes bien plus vite et bien plus fort qu'avec le Z (moi c'était le 1000) et sans forcer... donc t'as tendance à rouler de manière plus vive sans t'en rendre trop compte... donc c'est quelquepart un peu plus dangereux car t'as moins de retenue qu'avec le Z
-OLIVERider-- cb1000
jedyna a écrit:ok merci. par contre vous qui avez roulé en z a quoi faut il que je me mefie au debut .car mais collegue zediste me dise qu on se met vite au tas avec le cb
Ils ont un peu raison tes potes, mais seules les blanches sont trés trés glissantes. C'est leur gros défauts; il parait que ça vient de la couleur .
L'ancien- cb1000
Faut pas écouter l'ancien : c'est un trouble-fait ....
-OLIVERider-- cb1000
non t inquiet. dite moi je profite peux etre unpeu mais savais vous si les cligno av pour cbr1000 vont sur le cb voici le lien..............
http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=427&sort=Article&page=0&id=654
http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=427&sort=Article&page=0&id=654
jedyna- cb50
Page 1 sur 2 • 1, 2