coup de gueule tarif en concession
+4
Hurricane68
-OLIVERider-
AIRIK
Lantidemagogue
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
coup de gueule tarif en concession
BOnjour a tous,
Ce matin je suis allé dans une concess sur Paris (dont je tairai le nom jai bien compris :p)
Et le prix affiché pour un model 2010 est de 9990 euros...je demande quelle difference de tarif avec un model 2011 : réponse : aucune !!
Je cite "écoutez ya quasi aucune difference sur les 2 models, sur votre carte grise se sera noté 2011 je vois pas ou est le probleme"
Super commerciaux...a ce tarif là ils vont les garder longtemps leur 2010 !
Tant mieux pour le marché de l'occaze mais bon...pas cool de la part de la concess je trouve
Ce matin je suis allé dans une concess sur Paris (dont je tairai le nom jai bien compris :p)
Et le prix affiché pour un model 2010 est de 9990 euros...je demande quelle difference de tarif avec un model 2011 : réponse : aucune !!
Je cite "écoutez ya quasi aucune difference sur les 2 models, sur votre carte grise se sera noté 2011 je vois pas ou est le probleme"
Super commerciaux...a ce tarif là ils vont les garder longtemps leur 2010 !
Tant mieux pour le marché de l'occaze mais bon...pas cool de la part de la concess je trouve
Lantidemagogue- cb50
Re: coup de gueule tarif en concession
+1............... avec le vendeur ! J'vois pas où est le 'blèm ! Désolé....
AIRIK- inscrit(e)
ba nannnnnnnnnnnnn nouveau model nouveau tarif cest la regle
Lantidemagogue- cb50
Ben justement, les modèles 2010 et 2011 n'ayant pas évolué (hormis quelques petits détails esthétiques) tu te fais une gratte de 2.000 € en prenant le 2010, c'est plutôt intéressant à condition que tu souhaites la garder un bout de temps pour ne pas perdre la décôte des 2 premières années, j'dis ça j'dis rien... !
AIRIK- inscrit(e)
tas bien raison une cb1000 abs de fin 2009 tu las coterai cb toi?
Lantidemagogue- cb50
C'est sûr qu'en faisant moins de 4.000 bornes en 18 mois d'utilisation, t'as perdu plus de ronds qu'autres choses Faut s'orienter sur de l'occaz pour si peu de kilométrage annuelle !
AIRIK- inscrit(e)
Pffff..... Chépa moi, si j'prend exemple sur la mienne, ma grisette est in-décôtable.... c'est une collector !
AIRIK- inscrit(e)
D'après Moto Mag' de décembre 2010/Janvier 2011 (donc on est rendu 6 mois après mais bon) :
CB1000R ABS de 2009 : 9030 € sur une base de 8000km parcourus par an.
Pour le kilométrage faut ajuster avec 1% du prix de la moto par tranche de 1000km en plus ou en moins par rapport au kilométrage théorique.
PS : Qu'elle soit de fin ou début 2009, çà change rien à la cote, c'est une 2009 et c'est tout
Pour le kilométrage faut ajuster avec 1% du prix de la moto par tranche de 1000km en plus ou en moins par rapport au kilométrage théorique.
PS : Qu'elle soit de fin ou début 2009, çà change rien à la cote, c'est une 2009 et c'est tout
-OLIVERider-- cb1000
Tu parles des pièces ? ....... Ah ben c'est pas une D****** hein !
AIRIK- inscrit(e)
J'ai acheter la mienne 8500€. Honda cb1000r abs de juillet 2009 avec 3500 kms au compteur
Hurricane68- cb50
Lantidemagogue a écrit:tavais des options?
Non quasimment rien (juste un passage de roue RIZOMA, que je vends), car j'en ai mis un autre....
Hurricane68- cb50
AIRIK a écrit:Tu parles des pièces ? ....... Ah ben c'est pas une D****** hein !
MatMonCoco
Cherches pas Arnaud , tu ne trouveras pas une meilleure occaz' que la mienne
Ghost Rider- cb500
-OLIVERider- a écrit:D'après Moto Mag' de décembre 2010/Janvier 2011 (donc on est rendu 6 mois après mais bon) :
T'es sûr mon Z'oliv' j'ai celui de mai sous les yeux et sans compter la diff' kilomètrique de 4000 bornes en moins bé j'trouve 9570 € pour une abs , y'aurait pas comme un 'blème merd' elle peut pas avoir regagné .... On m'aurait menti regardes la ligne 1000 CB... R ABS sur cui de Mai
Les cbr sont notés cbR 1000 rr ... la version sans abs c'est 8540 pfffffffffff 1000 euros d'écart rien que pour le freinage différent on s'embête à chercher mais il va prendre celle de Stéf
Aki' #63- cb1000
J'ai pas celui de Mai et oui je suis sûr, j'ai le mag' sous les yeux
T'es sûr que tu as regardé la colonne de 2009 ?
Quand à la CBR1000, de 2009 elle cotait 12190€
T'es sûr que tu as regardé la colonne de 2009 ?
Quand à la CBR1000, de 2009 elle cotait 12190€
-OLIVERider-- cb1000
Et aussi Aki', tiens pour m'avoir traité de bigleux !
-OLIVERider-- cb1000
y'a comme un 'blème en mai 2011 elle peut pas êt plus chère qu'en déc 2010 ...
Vérif' faite sur celui que tu indiques et y'a un 'blème ! comment la cb peut côter plus maintenant alors que quatre mois auparavant elle était à 9030 € et la non abs idem 8350€ en déc/janvier et là bé pour mai, lis le chiffre...... 8540 c'est bien c'qu'on lit nan ...?!
Ils fument quoi à Motomag j'déconne mais c'est zarb' j'vois pas d'explications ...
Chef on a un 'blème
ps moua j'ai fait mieux pour la tof
j'sais pô si t'es bigleux surtout dans ta profession ce serait dommage mais j'te crois j'ai fait la vérif'
Vérif' faite sur celui que tu indiques et y'a un 'blème ! comment la cb peut côter plus maintenant alors que quatre mois auparavant elle était à 9030 € et la non abs idem 8350€ en déc/janvier et là bé pour mai, lis le chiffre...... 8540 c'est bien c'qu'on lit nan ...?!
Ils fument quoi à Motomag j'déconne mais c'est zarb' j'vois pas d'explications ...
Chef on a un 'blème
ps moua j'ai fait mieux pour la tof
j'sais pô si t'es bigleux surtout dans ta profession ce serait dommage mais j'te crois j'ai fait la vérif'
Aki' #63- cb1000
Ouais qualité de tof pourrave parce que je tenais le fouet pour ta punition en même temps
J'ai l'explication : regardes les valeurs à neuf, elles ont augmenté, donc ils ont dû faire varier les prix des modèles 2010 et 2009 avec
J'ai l'explication : regardes les valeurs à neuf, elles ont augmenté, donc ils ont dû faire varier les prix des modèles 2010 et 2009 avec
-OLIVERider-- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2