Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!!
+3
d3h
djudepomme
Atombelle
7 participants
Page 1 sur 1
Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!!
Bonjour (ou bonsoir ) à tous.
Voila, ma question est simple. Avis aux possesseurs du Laser GP, l'un d'entre vous a t'il fait monter un dé-catalyseur. Le pot fait déjà pas mal de bruit chicané avec cata. Mais si on enlève le cata, mais qu'on laisse les chicanes, fait autant de bruit qu'avec le cata, mais sans les chicanes?
C'est compliqué hein comme question ?
S'il fait vraiment du bruit, j'oubli l'idée, mais c'est vrai que ça me bote pas mal... Avec pourquoi pas un memjet..!
Merci pour vos réponses..
Voila, ma question est simple. Avis aux possesseurs du Laser GP, l'un d'entre vous a t'il fait monter un dé-catalyseur. Le pot fait déjà pas mal de bruit chicané avec cata. Mais si on enlève le cata, mais qu'on laisse les chicanes, fait autant de bruit qu'avec le cata, mais sans les chicanes?
S'il fait vraiment du bruit, j'oubli l'idée, mais c'est vrai que ça me bote pas mal... Avec pourquoi pas un memjet..!
Atombelle- cb50
Re: Un Laser GP avec un Dé-catalyseur!!!!
n'y pense même pas de decatalyser si tu as un laserAtombelle a écrit:Bonjour (ou bonsoir ) à tous.
tu vas tres vite revendre le tube
Invité- Invité
Je confirme...
J'ai monté le laser GP et même chicané et catalysé, elle fait un bruit d'enfer !!!
Perso, je ne sors pas sans ma carte d'homologation
As-tu déja écouté son bruit ?
Dju
J'ai monté le laser GP et même chicané et catalysé, elle fait un bruit d'enfer !!!
Dju
djudepomme
c'edst de la folie sans les chicanes essaye de decatalyser et tu peu commencer a déménager a la campagnedjudepomme a écrit:Je confirme...
Dju
Invité- Invité
vraiment vraiment?ou c dans la limite du raisonnable?si quelqu'un a fait une vidéo n'hésitez pas
d3h
juste une petite question d'ordre technique
comment fait on pour enlever une chicane,parce que je viens de virer les les vis btr et ca ne sors pas
faut il la virer par l'arriere et non par l'avant comme j'ai essayé de faire
merci d'eclairer ma lanterne
sinon je confirme que deja chicané avec cata le son est magnifique c'est juste le design auquel je n'adhere pas a 100 pour 100
comment fait on pour enlever une chicane,parce que je viens de virer les les vis btr et ca ne sors pas
faut il la virer par l'arriere et non par l'avant comme j'ai essayé de faire
merci d'eclairer ma lanterne
sinon je confirme que deja chicané avec cata le son est magnifique c'est juste le design auquel je n'adhere pas a 100 pour 100
la Crampe- cb50
Perso je m'aventurerais pas à enlever les chicane de mon GP je le trouve déjà assez costaud au niveau son au moins de vouloir devenir un cible de choix pour les MIB !
Question look c'est une affaire de goût moi j'aime bien et je trouve que c'est un de ceux qui cachent le moins la jante.
Question look c'est une affaire de goût moi j'aime bien et je trouve que c'est un de ceux qui cachent le moins la jante.
AIRIK- inscrit(e)
tu as entierement raison,il libere a merveille la jante arriere et en ce qui concerne le bruit,je vais resté raisonnable
merci a toi et bonne route
merci a toi et bonne route
la Crampe- cb50
J'te confirme qu'il faut bien, pour l'ôter, la retirer vers l'extérieur!!
Tu fais bien de rester chicané, enfin ton pot car vu le bo'del sur celle d'un gars que j'ai croisé avec le même, devant les mib, sûr que ça ne passe pô
Tu fais bien de rester chicané, enfin ton pot car vu le bo'del sur celle d'un gars que j'ai croisé avec le même, devant les mib, sûr que ça ne passe pô
Aki' #63- cb1000
Je roule depuis 5 mois avec ce pot et pas de problème avec les MIB, je suis déjà passé à un contrôle routier et jétais clean pas eu d'embrouille au sujet du pot
AIRIK- inscrit(e)
Je vois; ...mais tu devais avoir la chicane! Parce que le type que j'ai croisé, impossible qu'il l'avait
Aki' #63- cb1000
Affirmatif ma chicane est en place et le restera
AIRIK- inscrit(e)
Au fait qui pourrait me dire combien de dB fait ce pot au sonomètre ?
Merci pour l'info
Merci pour l'info
AIRIK- inscrit(e)
bonjour a tous,j'ai un petit souci avec ce pot soi-disant homologué,je me suis fait serré par la police et passage au sonometre,bref 3 prises
1- 98.8 dB
2- 98 dB
3- 100 dB
Donc voila en ce moment c un peu le bordel car un pv a 90 et un a 45 je suis en contact avec laser et apparement ils vont prendre en charge les pv et vu que je fais ma premiere revision mon garage va me mettre une rondelle percé au niveau du pot pour voir ce que ca donne.Si quelqu'un d'autre a des soucis ou pas ,je suis tt ouie
1- 98.8 dB
2- 98 dB
3- 100 dB
Donc voila en ce moment c un peu le bordel car un pv a 90 et un a 45 je suis en contact avec laser et apparement ils vont prendre en charge les pv et vu que je fais ma premiere revision mon garage va me mettre une rondelle percé au niveau du pot pour voir ce que ca donne.Si quelqu'un d'autre a des soucis ou pas ,je suis tt ouie
benji94100- cb50
Salut Benji !
Pas de bol pour les pv ! Pour l'instant j'ai pas eu de soucis avec les mib (faut dire qu'à chaque fois que j'ai été contrôlé ils étaient pas équipés de sonomètre) n'empêche que je suis sur mes gardes comme même.
Tiens nous au courant du résultat quant à l'intervention de Lazer pour tes pv et pour la rondelle qu'ils te placeront sur le pot, je suis particulièrement intéressé de connaitre la suite...
Merci... et @+
Eric
Pas de bol pour les pv ! Pour l'instant j'ai pas eu de soucis avec les mib (faut dire qu'à chaque fois que j'ai été contrôlé ils étaient pas équipés de sonomètre) n'empêche que je suis sur mes gardes comme même.
Tiens nous au courant du résultat quant à l'intervention de Lazer pour tes pv et pour la rondelle qu'ils te placeront sur le pot, je suis particulièrement intéressé de connaitre la suite...
Merci... et @+
Eric
AIRIK- inscrit(e)
re coucou,bon j'ai ma rondelle bien en place (sur le pot) LOL .Ca fait moins de bruit;c pas enorme mais j'espere que ca suffira pour mon passage au sonometre vendredi.Je vous tiens au courant
benji94100- cb50
de meme,
pas embeté pour le son,faut dire que chicané ce n'est pas abusé,et par ici,si le son est correct,ils sont plutot tolerants
pas embeté pour le son,faut dire que chicané ce n'est pas abusé,et par ici,si le son est correct,ils sont plutot tolerants
la Crampe- cb50
Ok Benji ! J'attends vendredi pour le verdict
Gaffe comme même pour ta rondelle... F. mitterrand est à l'affût ! lol !
Gaffe comme même pour ta rondelle... F. mitterrand est à l'affût ! lol !
AIRIK- inscrit(e)
bon le verdict,avec la rondelle c'est fou mais ca fait plus de bruit ,j'y comprend plus rien lol.Du coup je remet le pot d'origine.Perso c moins beau mais au moins je suis pas emmerdé .
benji94100- cb50
Merci pour ton CR et dommage pour le look de ton CB
pense à poser un post sur le fofo pour la revente de ton pot ! Ca va certainement intéresser quelqu'un.
pense à poser un post sur le fofo pour la revente de ton pot ! Ca va certainement intéresser quelqu'un.
AIRIK- inscrit(e)
c'est mort pour la revente du pot car laser le reprendmais merci quand meme
benji94100- cb50