Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ?
4 participants
Page 1 sur 1
Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ?
Bonjour à tous,
Propriétaire depuis peu d'un CB1000R Tricolore HRC 2011, je suis déjà la recherche de mon future échappement une fois le rodage terminé...
Je serai plus partant pour un modèle akrapovic titane ou carbone ( préférence pour le titane quand même car ça suivrait mieux avec les couleurs de ma belle qu'est que vous en pensez ?), mais j'hésite si je prend le Y décatalyseur ou pas !!!
Je voulais savoir si je prend le akrapovic sans le décatalyseur, est-il livré avec le cache catalyseur akrapovic en carbone d'office ?
Car j'ai souvent vu qu'on pouvait l'acheter en accessoire, mais j'ai trouvé sur le site concernant la cb1000r http://www.cb1000r.net/accessoires/echappements/index.php qu'il est livré avec ...
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils pour ma belle
ps : ci-joint une photo de mon cb1000r
Propriétaire depuis peu d'un CB1000R Tricolore HRC 2011, je suis déjà la recherche de mon future échappement une fois le rodage terminé...
Je serai plus partant pour un modèle akrapovic titane ou carbone ( préférence pour le titane quand même car ça suivrait mieux avec les couleurs de ma belle qu'est que vous en pensez ?), mais j'hésite si je prend le Y décatalyseur ou pas !!!
Je voulais savoir si je prend le akrapovic sans le décatalyseur, est-il livré avec le cache catalyseur akrapovic en carbone d'office ?
Car j'ai souvent vu qu'on pouvait l'acheter en accessoire, mais j'ai trouvé sur le site concernant la cb1000r http://www.cb1000r.net/accessoires/echappements/index.php qu'il est livré avec ...
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils pour ma belle
ps : ci-joint une photo de mon cb1000r
cbrmat62- cb100
Re: Avis sur pot Akrapovic avec cache catalyseur carbone ?
cherche pas à comprendre !! prend s'en cata !!!
DJ-SMD a écrit:cherche pas à comprendre !! prend s'en cata !!!
+1 avec DJ
LE CATA ca sert à ke dalle
davedevil- cb100
Oui mais d'après ce topic concernant l'extension de garantie, MAVERIK a appelé Honda et à priori le fait de virer le cata fait sauter la garantie (et je suppose qu'il ne s'agit pas de la garantie supplémentaire d'un an... )
-OLIVERider-- cb1000
ba quand on a un souci avec la moto, avant de la ramené au garage, on remonte la ligne
davedevil a écrit:LE CATA ca sert à ke dalle
si ça sert
pour faire le couscous
Invité- Invité
DJ-SMD a écrit:ba quand on a un souci avec la moto, avant de la ramené au garage, on remonte la ligne
Sauf si t'es en rade en pleine cambrousse et que tu fais rapatrier la moto direct chez le concess' alors c'est sûr y'a des concess' arrangeants, mais bon, si t'as un rapatriement chez un concess' qui n'est pas le tiens car t'es trop loin de chez lui, ben çà sera peut-être plus chaud....
-OLIVERider-- cb1000
faut roulé avec l'échappement d'origine dans le sac à dos alors
lol c'est sympas pour faire un couscous en pique-nique pendant une viré entre potos
Oui çà pourrait ressembler à çà...
-OLIVERider-- cb1000