Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Memjet + cornets full AVEC catalyseur

2 participants

Memjet + cornets full AVEC catalyseur Empty Memjet + cornets full AVEC catalyseur

Message par Invité Lun 06 Mai 2013, 15:19

Bonjour,
Mon CB1000R 2009 avec CDI FR est équipé des cornets full et d'un silencieux double Ixil sans chicane et avec le catalyseur d'origine. Pour optimiser le rendement sans exploser les coûts, il y a-t'il un intérêt à rajouter un boitier Memjet tout en conservant le catalyseur d'origine ?
Merci à vous.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Memjet + cornets full AVEC catalyseur Empty Re: Memjet + cornets full AVEC catalyseur

Message par darkmaul76 Lun 06 Mai 2013, 16:35

je pense qu'avec un peut recherche sur le forum, tu trouveras la reponse à ta question.....essaye "full cata" en mot clé par exemple....
king2
darkmaul76
darkmaul76
cb50
cb50

http://www.cbrt76.com

Memjet + cornets full AVEC catalyseur Empty Re: Memjet + cornets full AVEC catalyseur

Message par Invité Lun 06 Mai 2013, 16:53

Merci pour le conseil, je viens de rechercher une seconde fois avec différent mots clés mais je ne trouve toujours rien Mad

Invité
Invité

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 06 Mai 2013, 16:57

rescator73 a écrit:Merci pour le conseil, je viens de rechercher une seconde fois avec différent mots clés mais je ne trouve toujours rien Mad

Oui tu peut le mettre se sera mieux , mais règle le pas fort .

Ceux qui ont les cornets Full + decat le mette a 9,2 .................... toi essaye a 3/4 .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000

Message par Invité Lun 06 Mai 2013, 17:03

Merci pour ta réponse Christophe qui du coup en entraîne une seconde LOL
ça sera mieux !, d'accord mais cela va-t-il m'apporter quelque chose de suffisamment significatif à l'utilisation sur le couple et la puissance ? ou est-ce purement pour le bien être du moteur ?

Invité
Invité

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 06 Mai 2013, 17:08

rescator73 a écrit:Merci pour ta réponse Christophe qui du coup en entraîne une seconde LOL
ça sera mieux !, d'accord mais cela va-t-il m'apporter quelque chose de suffisamment significatif à l'utilisation sur le couple et la puissance ? ou est-ce purement pour le bien être du moteur ?

Je ne pense pas que tu va sentir la diff , se sera juste pour le moteur .

TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000

Message par Invité Lun 06 Mai 2013, 17:17

Ah bon ! pas de changement sur l'agrément du moteur ! pas grand intérêt alors...
Autrement, quel serait le gain en perf si je virais le catalyseur ? 5cv et un tout peut peu de couple ?

Invité
Invité

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 06 Mai 2013, 17:38

rescator73 a écrit:Ah bon ! pas de changement sur l'agrément du moteur ! pas grand intérêt alors...
Autrement, quel serait le gain en perf si je virais le catalyseur ? 5cv et un tout peut peu de couple ?

Oui

TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 06 Mai 2013, 18:03

Le CB1 en version ED fait 125 , en virant le cata et en réglant l injection on et tous arrivé a 135 .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé