Memjet + cornets full AVEC catalyseur
2 participants
Page 1 sur 1
Memjet + cornets full AVEC catalyseur
Bonjour,
Mon CB1000R 2009 avec CDI FR est équipé des cornets full et d'un silencieux double Ixil sans chicane et avec le catalyseur d'origine. Pour optimiser le rendement sans exploser les coûts, il y a-t'il un intérêt à rajouter un boitier Memjet tout en conservant le catalyseur d'origine ?
Merci à vous.
Mon CB1000R 2009 avec CDI FR est équipé des cornets full et d'un silencieux double Ixil sans chicane et avec le catalyseur d'origine. Pour optimiser le rendement sans exploser les coûts, il y a-t'il un intérêt à rajouter un boitier Memjet tout en conservant le catalyseur d'origine ?
Merci à vous.
Invité- Invité
Re: Memjet + cornets full AVEC catalyseur
je pense qu'avec un peut recherche sur le forum, tu trouveras la reponse à ta question.....essaye "full cata" en mot clé par exemple....
Merci pour le conseil, je viens de rechercher une seconde fois avec différent mots clés mais je ne trouve toujours rien
Invité- Invité
rescator73 a écrit:Merci pour le conseil, je viens de rechercher une seconde fois avec différent mots clés mais je ne trouve toujours rien
Oui tu peut le mettre se sera mieux , mais règle le pas fort .
Ceux qui ont les cornets Full + decat le mette a 9,2 .................... toi essaye a 3/4 .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Merci pour ta réponse Christophe qui du coup en entraîne une seconde LOL
ça sera mieux !, d'accord mais cela va-t-il m'apporter quelque chose de suffisamment significatif à l'utilisation sur le couple et la puissance ? ou est-ce purement pour le bien être du moteur ?
ça sera mieux !, d'accord mais cela va-t-il m'apporter quelque chose de suffisamment significatif à l'utilisation sur le couple et la puissance ? ou est-ce purement pour le bien être du moteur ?
Invité- Invité
rescator73 a écrit:Merci pour ta réponse Christophe qui du coup en entraîne une seconde LOL
Je ne pense pas que tu va sentir la diff , se sera juste pour le moteur .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Ah bon ! pas de changement sur l'agrément du moteur ! pas grand intérêt alors...
Autrement, quel serait le gain en perf si je virais le catalyseur ? 5cv et un tout peut peu de couple ?
Autrement, quel serait le gain en perf si je virais le catalyseur ? 5cv et un tout peut peu de couple ?
Invité- Invité
rescator73 a écrit:Ah bon ! pas de changement sur l'agrément du moteur ! pas grand intérêt alors...
Oui
TriNkiLL Zer06- cb1000
Le CB1 en version ED fait 125 , en virant le cata et en réglant l injection on et tous arrivé a 135 .
TriNkiLL Zer06- cb1000