veilleuse AV et Ar et éclairage compteur HS
+2
will83
-OLIVERider-
6 participants
Page 1 sur 1
veilleuse AV et Ar et éclairage compteur HS
je me suis retrouvé suite à passage à niveau que j'ai pas pris comme un malade sans éclairage n'y veilleuse , comme çà bousculé un peu je me suis dis un fusible à du grillé ou bougé et ils sont bon !! je comprends rien ????
Invité- Invité
Re: veilleuse AV et Ar et éclairage compteur HS
Je ne comprends pas tout
C'est suite à un passage à niveau pris trop fort que tu t'es retrouvé sans feu ni veilleuse, ou c'est le fait de ne pas avoir eu de feu qui a fait que tu t'es pris le passage à niveau comme un malade ? Ce qui t'as amené à voir que tu n'avais plus d'éclairage ...
C'est suite à un passage à niveau pris trop fort que tu t'es retrouvé sans feu ni veilleuse, ou c'est le fait de ne pas avoir eu de feu qui a fait que tu t'es pris le passage à niveau comme un malade ? Ce qui t'as amené à voir que tu n'avais plus d'éclairage ...
-OLIVERider-- cb1000
voir le relais peut etre !
enfin du moment que tu as loupé le train c est l essentiel
j'avais l'éclairage au complet quand je suis passé dessus et de plus je l'ai pas pris plein gaz !!! et suite au passage il m'est resté que le code allumé
Invité- Invité
will83 a écrit:voir le relais peut etre !
comment le voir ???
je passe chez Honda samedi
Invité- Invité
Voilà un sujet à mettre ds les soucis de jeunesse du CB...
http://cb1000r.motards.net/entretiens-et-mecanique-f6/les-problemes-de-jeunesse-et-rappel-du-cb1000r-t262.htm
http://cb1000r.motards.net/entretiens-et-mecanique-f6/les-problemes-de-jeunesse-et-rappel-du-cb1000r-t262.htm
alex83- cb1000
Peut-être aussi un fil de masse ou d'alimentation qui c'est déconnecté avec les vibrations, du coup plus de jus sur les LEDS...
Tiens nous au courant si ton concess trouve d'où vient le problème, ça peut nous arriver aussi...
Tiens nous au courant si ton concess trouve d'où vient le problème, ça peut nous arriver aussi...
Invité- Invité
peut être pas pour un cas isolé ?alex83 a écrit:Voilà un sujet à mettre ds les soucis de jeunesse du CB...
Prenez tous des passages à niveaux a toc et regarder si vous avez encore de l'éclairage, comme ça on verra si c'est un cas isolé ou pas
je l'aurai pris comme malade je comprendrai mais c'est pas le cas !!!!
Honda fermé aujourd'hui ils font tous le grand pont !!!!!
Honda fermé aujourd'hui ils font tous le grand pont !!!!!
Invité- Invité
Toi elle démarre moi mon FZ1 démarre plus l'alarme ne veux pas se désactiver
Lol, ha les joies des alarmes ...
Moi j'en veux plus !
J'espère que tu vas résoudre ton problème !!!!
Moi j'en veux plus !
J'espère que tu vas résoudre ton problème !!!!
Elbandito- cb250