cache catalyseur
+14
devo
Enzo_El_Diablo
MrWhite
hornetsebast
SWIX
liam
RIRI
-OLIVERider-
djedje 21
bernardo
olds01
papache
jean
chris13220
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: cache catalyseur
La vache ça coute la peau du dos ce truc là, tout ça pour un cache misère... En tout cas merci pour l'info ça évite l'arrêt cardiaque pour les non informés
Enzo_El_Diablo
personnellement, je ne trouve pas les caches cata vraiment réussis
surtout le akra, il a une belle finition mais il a pas l'air de bien cacher la cocote ...
surtout le akra, il a une belle finition mais il a pas l'air de bien cacher la cocote ...
devo- cb50
De toute façon je crois que le mieux pour régler le problème c'est de mettre un Y derrière et basta! Pas de mon avis?
Enzo_El_Diablo
tout a fait d accord avec toi, mais faut comprendre que certains le gardent pour ne pas se faire emmerder par les MIB ce que je comprends très bien
devo- cb50
Oui mais il me semble que si tu conserve la chicane ça doit le faire non? Le mieux c'est que je rencontre quelqu'un du fofo pour constater les vidéos sur le net sont pas trop démonstrative à mon goût... Joe.gilian par exemple après niveau homologation... Du moment que c'est pas full barouf je pense c'est possible de s'arranger
Enzo_El_Diablo
je sais pas, en tout cas j'ai appris que les MIB en ce moment faisait la chasse au supports de plaques rizoma en tout cas dans mon coin (95) donc si ils nous cherchent pour des supports de plaques a mon avis les pots ...
puis la chicane ne suffit pas, car tu sera plus polluant et donc plus aux normes ...
jcrois qu'on deviens Hors Sujet la
puis la chicane ne suffit pas, car tu sera plus polluant et donc plus aux normes ...
devo- cb50
Yes je crois aussi, mais bon quelle idée d'habiter en IDF en Alsace ils cherchent moins à nous embêter avec les plaques c'est plus le bruit.... Et puis la chicane atténue quand même un minimum le bruit donc à voir sans catalyseur ce que ça donne.Désolé pour le HS (pas taper, pas taper... )
Enzo_El_Diablo
devo a écrit:je sais pas, en tout cas j'ai appris que les MIB en ce moment faisait la chasse au supports de plaques rizoma en tout cas dans mon coin (95) donc si ils nous cherchent pour des supports de plaques a mon avis les pots ...
La chasse aux plaques Rizoma !? Je me demande bien pourquoi, leurs produits ne sont que des accessoires homologués non ?
AIRIK- inscrit(e)
oui sauf que les MIB connaissent très bien la particularité de ces supports de plaques si on mets pas les deux tétons pour empêcher le basculement on pousse la plaque et on se fait une bourre
après si tes tétons sont mis et que quand ils poussent la plaque elle bouge pas, ya aucun soucis a se faire sinon c'est 90€
après si tes tétons sont mis et que quand ils poussent la plaque elle bouge pas, ya aucun soucis a se faire sinon c'est 90€
devo- cb50
merci pour cette précision DEVO. Alors pour moi ça ira tout est en place, me voilà rassuré
AIRIK- inscrit(e)
Enzo_El_Diablo a écrit:Yes je crois aussi, mais bon quelle idée d'habiter en IDF en Alsace ils cherchent moins à nous embêter avec les plaques c'est plus le bruit.... Et puis la chicane atténue quand même un minimum le bruit donc à voir sans catalyseur ce que ça donne.Désolé pour le HS (pas taper, pas taper... )
Même avec la chicane sans cata, tu es hors la loi au sonomètre !!!!
hornetsebast- cb100
oui je pense bien, mais disons que si l'échappement est homologué ça peut éviter d'aller jusqu'au contrôle du sonomètre non? Puisqu'en général ils regardent toujours si l'échappement est homologué. Et puis je pense que le bruit dépend aussi du Y que tu installe j'ai vu un Arrow avec un gros bidon mais moins imposant que celui d'origine il m'avais l'air bien le truc après c'est d'adapter le pot... Si je retrouve la photo j'vous mets ça
Enzo_El_Diablo
Salut...
Même problème pour moi, il faut cacher ce truc horrible !!!
En attendant un peu de budget pour le faire sauter, je vais peidre tout ça en noir avec une peinture haute température, je vous fais suivre les photos dès que c'est prêt.
@+
Même problème pour moi, il faut cacher ce truc horrible !!!
En attendant un peu de budget pour le faire sauter, je vais peidre tout ça en noir avec une peinture haute température, je vous fais suivre les photos dès que c'est prêt.
@+
GuiGui51
est ce que quelqu'un connais ce cache cata???
et voir ce que ça donne en vrai et la qualoté.
voila la photo:
et voila le lien du site:
ici même
et voir ce que ça donne en vrai et la qualoté.
voila la photo:
et voila le lien du site:
ici même
qq'un du fofo a monté les tampons de protec de cette marque mais je ne sais plus pour le cache cata.
Edit; j'ai retrouvé, c'est Jess78 mais effectivement elle a mis un cache cata Yosh
Edit; j'ai retrouvé, c'est Jess78 mais effectivement elle a mis un cache cata Yosh
DroOp'S- cb1000
Page 2 sur 2 • 1, 2