plan cache catalyseur
3 participants
Page 1 sur 1
plan cache catalyseur
Ce soir, en rentrant du boulot, je me suis penché sur mon catalyseur, p....n qu'il est moche!!!
J'ai donc décidé de fabriquer un cache en alu, que je peindrais en noir mat, certains d'entre vous l'on fait avant moi, donc je voulais savoir si vous aviez des plans avec les cotes? Je suis preneur, j'ai attaqué un gabarit en carton mais vos plans pourraient me donner des idées
Merci les copains et les copines
J'ai donc décidé de fabriquer un cache en alu, que je peindrais en noir mat, certains d'entre vous l'on fait avant moi, donc je voulais savoir si vous aviez des plans avec les cotes? Je suis preneur, j'ai attaqué un gabarit en carton mais vos plans pourraient me donner des idées
Merci les copains et les copines
sylv1- cb50
Re: plan cache catalyseur
salut
je t'invite à aller voir le mien (cb de cab34)il est pour moi idéal dans le sens qu'il le cache le maximun pour un look pas mal.(bon,c'est mes goût)
J"ai chercher des semaines,pour moi ya pas mieux pour look,éfficacité,prix)je ne l'est pas fabriqué,mais pour 50 roro,franchement......a toi de voir
je t'invite à aller voir le mien (cb de cab34)il est pour moi idéal dans le sens qu'il le cache le maximun pour un look pas mal.(bon,c'est mes goût)
J"ai chercher des semaines,pour moi ya pas mieux pour look,éfficacité,prix)je ne l'est pas fabriqué,mais pour 50 roro,franchement......a toi de voir
cab34- cb50
Re: plan cache catalyseur
Perso, j'aime pas, je préfère plus le modèle yosh qui est plus fin... Merci quand même...cab34 a écrit:salut
J"ai chercher des semaines,pour moi ya pas mieux pour look,éfficacité,prix)je ne l'est pas fabriqué,mais pour 50 roro,franchement......a toi de voir"
Et je ne le vire pas le cata parce que je n'ai pas les moyens de mettre un boitier + un décata.
sylv1- cb50