cache catalyseur
+14
devo
Enzo_El_Diablo
MrWhite
hornetsebast
SWIX
liam
RIRI
-OLIVERider-
djedje 21
bernardo
olds01
papache
jean
chris13220
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
cache catalyseur
salut les mille R istes
je viens de" changer le pot d'origine par un ARROW, et maintenant on voit le catalyseur , et c'est pas beau, savez vous si il existe un cache qui permettrait de le masquer??
je viens de" changer le pot d'origine par un ARROW, et maintenant on voit le catalyseur , et c'est pas beau, savez vous si il existe un cache qui permettrait de le masquer??
chris13220- cb50
cache
salut, déja je note que quelque chose existe, mais franchement c'est pas terrible
chris13220- cb50
Re: cache catalyseur
+1 avec Jean
Je crois franchement que la meilleure solution c'est de le peindre en noir mat avec de la peinture haute température... y'a quelques membres qui l'ont fait et çà rend vraiment super bien, en plus çà protège le cata qui devient terne et qui à mon avis va pas mettre longtemps à rouiller...
Je crois franchement que la meilleure solution c'est de le peindre en noir mat avec de la peinture haute température... y'a quelques membres qui l'ont fait et çà rend vraiment super bien, en plus çà protège le cata qui devient terne et qui à mon avis va pas mettre longtemps à rouiller...
-OLIVERider-- cb1000
la peinture ne tien pas colle longtemps-OLIVERider- a écrit:+1 avec Jean
trop de chaleur!j'en ai vu quelques uns de peints et sa tenait pas,en plus c'est moche quand sa commence a se décoller
Invité- Invité
C'est vrai qu'on ne s'est pas trop posé la question de la tenue dans le temps, mais à priori c'est une peinture faite exprès, donc si çà se décolle c'est peut-être aussi parce que le cata a été mal préparé genre mauvais ponçage, mauvais nettoyage...
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:C'est vrai qu'on ne s'est pas trop posé la question de la tenue dans le temps, mais à priori c'est une peinture faite exprès, donc si çà se décolle c'est peut-être aussi parce que le cata a été mal préparé genre mauvais ponçage, mauvais nettoyage...
bien vu olivier tout et dans la préparation qui représente 90 % du boulot
Bon je vais y apporter ma touche , quoi que tu fasses pour essayer de cacher ton cata (peinture ou cache) ton oeil ne pourra qu'etre attiré par cette vilaine marmite . Pour moi la meilleure solution c'est le tube supprime cata
RIRI- Moderateur
djedje21 elle est tres belle ta noiraude tu peux me dire ou tu as fait mettre les liserets sur les roues et les poigniers de plus sais tu si il existent en bleu (comme nos tetes de fourche) merci suis de dijon aussi !!!!
liam- cb500
les liserets c est moi qui les a mis commander sur le net et les poigne c est rizoma il y a plusieur couleur je pense quel existe en bleu voila
djedje 21 a écrit:les liserets c est moi qui les a mis commander sur le net et les poigne c est rizoma il y a plusieur couleur je pense quel existe en bleu voila
je confirme pour le bleu je les ai vu
59€ quand meme (la paire)
bernardo- cb1000
nacho1001 a écrit:l'akra me plaît bien aussi
au fait sa vaut combien le cache akra
une couille !!!! au moins !!!! c est akra !!!
MrWhite- cb1000
De mémoire si elle est bonne ...... c'etait 130 € sans la peinture car elle est en carbone origine
hornetsebast- cb100
hornetsebast a écrit:De mémoire si elle est bonne ...... c'etait 130 € sans la peinture car elle est en carbone origine
pinaise a ce prix je préfère me la fabriquer
merci pour le prix
Invité- Invité
La vache ça coute la peau du dos ce truc là, tout ça pour un cache misère... En tout cas merci pour l'info ça évite l'arrêt cardiaque pour les non informés
Enzo_El_Diablo
Page 1 sur 2 • 1, 2