Michelin Power ONE 2CT
+13
tony
oulmiassou
marquize
jarjarbins13
rico la grenade
palmeur
Lechel001
Ze diablo
CBmil
jean
PSYKE
doohy
Black Betterave
17 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Michelin Power ONE 2CT
e.magnin a écrit:on dirait meme un slick retaillé tellement il s'use vite aux extremités
ou alors tu arsouilles comme un grouick ! ! !
c'est un pourcasse le BB
palmeur a écrit:Sympa de ne faire partager ton ressenti sur tes pneus BB...Tu les as essayé sur le mouillé?
Je chuis pas fada quand meme
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:palmeur a écrit:Sympa de ne faire partager ton ressenti sur tes pneus BB...Tu les as essayé sur le mouillé?
Je chuis pas fada quand meme
Je me disais aussi !!!!
palmeur- cb1000
palmeur a écrit:En tout cas on dirait de la vrai glu...
tellement que tu n'as plus besoin du frein moteur .....
Black Betterave- Admin
e.magnin a écrit:on dirait meme un slick retaillé tellement il s'use vite aux extremités
Il sont classés chez michelin en pneu piste homologués route
Black Betterave- Admin
D'ou la ressemblance... mais tu dois te sentir en top confiance avec ces caoutchouc la, non?! Et le prix (moyen) pour un jeu AV/AR monte à combien, stp?Black Betterave a écrit:e.magnin a écrit:on dirait meme un slick retaillé tellement il s'use vite aux extremités
rico la grenade- cb1000
si c'est pas des "one" tu termines 2eme.palmeur a écrit:Quelqu'un connait la différence avec les Pilot Power 2CT?
rico la grenade- cb1000
e.magnin a écrit:D'ou la ressemblance... mais tu dois te sentir en top confiance avec ces caoutchouc la, non?! Et le prix (moyen) pour un jeu AV/AR monte à combien, stp?Black Betterave a écrit:e.magnin a écrit:on dirait meme un slick retaillé tellement il s'use vite aux extremités
130€ l'Av et 160€ l'Ar . Je suis en top confiance pour reprendre ton expression et j'ai aussi redecouvert une autre moto avec cette monte ..
palmeur a écrit:Quelqu'un connait la différence avec les Pilot Power 2CT?
Le pilot power est classé chez les hypersports alors le que power one est un piste
Black Betterave- Admin
palmeur a écrit:Merci BB, mais cela ne m'éclaire pas beaucoup...
Je ne comprends pas ta question alors peux tu etre plus precis sur ce que tu veux savoir
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:palmeur a écrit:Merci BB, mais cela ne m'éclaire pas beaucoup...
Je ne comprends pas ta question alors peux tu etre plus precis sur ce que tu veux savoir
même pas lui il le sait
jean a écrit:même pas lui il le sait
'foiré va !!!
En fait c'est quoi la différence entre un pneu fait pour circuit et un pneu fait pour un hypersportive...??? Ma question peut paraître incongrue, mais je ne vois pas la différence...
palmeur- cb1000
palmeur a écrit:jean a écrit:même pas lui il le sait
'foiré va !!!
En fait c'est quoi la différence entre un pneu fait pour circuit et un pneu fait pour un hypersportive...??? Ma question peut paraître incongrue, mais je ne vois pas la différence...
un tuto lionel
le power est un simple gomme tendre
le power 2ct est un bi gomme tendre tres tendre
celui de BB, c'est carrement du chamalow mais en bi gomme
le power 2ct est un bi gomme tendre tres tendre
celui de BB, c'est carrement du chamalow mais en bi gomme
jarjarbins13- cb1000
palmeur a écrit:jean a écrit:même pas lui il le sait
'foiré va !!!
Je pense qu'il y a des differences sur plusieurs points car normalement les contraintes sur la route sont moindres que sur la piste .............
donc il devrait y avoir des differendces sur :
- Les gommes,
- Les structures,
- Les profils,
- Les temperatures d'utilisation sont normalement bien differentes entre la route et la piste,
Un exemple : entre le pilot power et le power One le profil est different. pour le premier il a un profil " triangulaire " et pour le power one un profil " rond ".
Dernière édition par Black Betterave le Mer 24 Juin 2009, 23:21, édité 1 fois
Black Betterave- Admin
doohy a écrit:au fait christophe mon avant est dead quoi qu'on fait ???
la decition sur la machine est prise, on en cause demain soir devant un bon jus d'anans
jarjarbins13- cb1000
palmeur a écrit:Vas y Jean, fais moi un petit tuto !!!
allez jeanl, bi gomme tri gomme triangle carré, un tuto vite
jarjarbins13- cb1000
doohy a écrit:pour moi ce sera vendredi...
pitain je travaille tellement que je me croyait déja à jeudi soir
jarjarbins13- cb1000
Voila, la petite balade de dimanche ( 378 kms ) a fait sonner le glas pour mes Power One après 3681 kms de bon et loyaux services .............
Les témoins d'usures sont atteints sur les 2 pneus .
Du début à la fin du pneu un excellent grip qui renvoie toutes les info de la route, une super accroche encore aujourd'hui mais le problème c'est que je suis verbalisable par la maréchaussée ( )
Un pneu que je conseille à toute personne qui désire se faire de grands plaisirs.
Les témoins d'usures sont atteints sur les 2 pneus .
Du début à la fin du pneu un excellent grip qui renvoie toutes les info de la route, une super accroche encore aujourd'hui mais le problème c'est que je suis verbalisable par la maréchaussée ( )
Un pneu que je conseille à toute personne qui désire se faire de grands plaisirs.
Black Betterave- Admin
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4